à tous,
souhaitant faire de l’élevage, j'ai constaté le nombre de stères de bois qu'il fallait et le montant que sa représente
j’achète du bois jusqu’à avoir 1 œuf et j'en obtiens un, je vois évolution de l’œuf. j’attends donc une nuit mais c toujours à 0%
que faut t'il faire
d'avance de vos réponses 