Bon même avec quelques mois de retard je te réponds.
Pour faire un serveur privée il faut un émulateur qui émule le jeu ( logique non ? ) mais ici on ne parle pas d'un " simple " émulateur pour vieilles consoles, mais quasiment d'un jeu en lui même.
Je ne m’éterniserais pas sur le sujet très long mais poser les bases pour faire un serveur.
Donc pour un serveur privée il faut :
- Des développeurs ou codeurs.
- La totalité des ressources du jeu, C'est à dire tout ce qui touche au models 3D comme les personnages les courses et tout le tralala qui va avec . ( Je peut m'occuper de la 2D c'est beaucoup moins dur et moins présent que la 3D )
- Un hébergeur/serveur pour hébergez les joueurs.
Bon en gros et en résumer voilà une bonne base qu'il faut réunir. Après il faut bien sûr plein d'autres chose qui viennent se caser par la suite.
Si par chance, tu sais où trouver une de ses trois choses je serais prêts à t'épauler et tu peut toujours me contacter par MP pour plus de détails
PS: Le serveur c'est très facile à obtenir pour qui à de l'argent mais ce qui est des devs bénévoles et les models sont un peu plus durs à trouver étant donné que le jeu à visiblement fermé ses portes et que les " gentils gens " ne court plus les rues.