CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Swords & Soldiers
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dernière mission aztèque

1
kktoes
kktoes
MP
18 mai 2009 à 12:41:42

:salut: à tous !

Voilà, dans la dernière mission de la campagne des aztèques, lorsqu'on détruit le fort des vikings (et déja ça c'est chaud :hum: ), les chinois envoient des milliards de troupes qu'ils clonent toute les deux secondes. j'étais au fort des vikings et il m'a tout remonté.

des solutions :svp:

:merci: d'avance :hap:

Waration
Waration
MP
18 mai 2009 à 18:09:30

Je ne pourrai pas t'aider puisque que je n'arrive pas à la mission 9 TT...

kktoes
kktoes
MP
18 mai 2009 à 18:41:15

J'ai galéré à la 9 aussi, il faut beaucoup colosser car les soldats de terres et les flêches de feu butent tous les skulls.

kktoes
kktoes
MP
19 mai 2009 à 12:24:50

Aidez moi svp !!!

-Arekushi-
-Arekushi-
MP
19 mai 2009 à 17:46:06

Se soir si tes patients je mettrai en ligne les soluces ;)... Car là j'ai pas le temps dsl.

Waration
Waration
MP
19 mai 2009 à 18:54:50

J'arrive vraiment pas à la 9 des aztecs... Les sages me prennent quand même mes colosses....
RAAAAH -_-

kktoes
kktoes
MP
19 mai 2009 à 20:03:19

encages ou convertis les sages,

question de patience :)

Arekushi j'attends avec impatience^^ !!!!

-Arekushi-
-Arekushi-
MP
19 mai 2009 à 22:32:26

Bon pour la mission 10 des Aztects, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est:

- Au debut ne fais rien si ce n'est des peons (travailleurs), et l'amélioration des guerriers jaguars (ou des sarbacaniers, ça revient au même).
Un viking vas s'approcher retient le pour qu'il n'abime pas ta tour avec un soldat (ou deux ^^) il est suivi normalement de catapulte et autres soldats, ne les attaques surtout pas car il seront à toi!

- Une fois les unités à toi, crée plein d'unités (le mieu est catapulte + soldat pour la proteger, car les colosse se font battre facilement par les mages...).
Juste apès les renforts de barbe noir arrivent, te voilà constitué d'une forte armada!!!!

MAIS ATTENTION!! N'attaque pas les tours, passe par en dessous (tourne les panneaux), car (en tous cas pour moi) tous les enemis viking passés par en haut et comme ça tu les evites!

- losque que tu as atteint son fort Thors lui viens en aide... Une grande partie de ton armée sera decimé (conseil evite au debut de regrouper les hommes que tu viens de créer ainsi que les hommes de barbes noirs avec les troupes enemie que ton mages a converti, car comme ça elle seront les seul à ce faire décimer... Regroupes bien par contre tous les autres unités!)

Si tu continues à envoyer des vagues succesives de soldats, par en dessous, donc sans affronter les tours tu devrais sous peu detruir le fort viking!

HOURRA!!! (le plus dure est fait... Et bien non! -_-)

- le chinois vas s'enerver, et t'envoyer mass artificié. Tue les aux poisons (si je me rappelle bien tu devrai avoir ce sort). Il clone les artificié, alors fait gaffe.

- Une fois mort la plus grosse partie est faites, cele devient une partie en 1 VS 1.

(tue les mages aux pouvoirs)

Voila des conseils pour mener à bien la mission rien de ce que j'ai dit est à negliger, surtout l'histoir des tours qu'il faut eviter à tous prix pour detruire l'enemi mais il faut rester vigilant car les enemis passent par en haut et toi en bas)

-Arekushi-
-Arekushi-
MP
19 mai 2009 à 22:37:49

:p) Je me suis pas relu donc je ne sais pas si j'ai été clair, en tous n'hesite pas à demander!

(J 'ai dit comment j'avais fait pour reussir, ce n'est peu être pas la seul façon)

kktoes
kktoes
MP
20 mai 2009 à 06:50:38

Il y a un point qui m'embête en effet :

Lorsqu'on a détruit le fort viking, le chinois envoie plein d'unité qu'il clone sans arrêt, tout le temps, et il m'a tout remonté comme ça...

merci pour ton aide^^ !

kktoes
kktoes
MP
21 mai 2009 à 08:23:13

suoer technique j'ai réussi merci beaucoup^^ !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment