CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Swords & Soldiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre faction préféré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Waration Waration
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 16:03:42

!Récapitulatif des votes!
Vikings : 1!
Chinois : 2!
Aztèques : 1!
(Kktoes vote stp ^^)
!Récapitulatif des votes!

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
02 juin 2009 à 18:43:38

Je l'ai dit : Aztèques en force :banzai:

grudu grudu
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 14:39:51

Les vikings sont idéaux pour les rush avec furie et soin mais peinent à tenir sur la durée.
Les aztèques eux, une fois qu'ils ont leurs nécros et leurs colosses accompagnés de quelque tireurs sur le champ de bataille, ils sont redoutables, vive le pouvoir du gros caillou aussi!
Les chinois par contre sont plus difficiles à maitriser, leurs unités sont un peu trop fragiles et ils n'ont pas de tours défensives, mais les singes et les sages sont bien énervants!

Alors au final:
1er-Les aztèques
2ème-Les vikings
3ème-Les chinois

funky-hbn funky-hbn
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:14:06

owned sha :noel:

Warationn Warationn
MP
Niveau 4
13 août 2009 à 13:01:11

Pourtant les chinois peuvent battre les aztecs et les vikings avec un peu de technique...

blogusag blogusag
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:36:31

Moui... j'entends beaucoup parler de "stratégie" dans ce jeu... alors qu'il y en a pas. Ou si il y'en a , c'est de manière tellement anecdotique que c'est presque négligeable. Le problème est qu'on ne peut pas diriger ses unités. Du coup le seul côté stratégique réside dans le fait d'avoir une bonne utilisation des quelques sorts mise à disposition. Je trouve ça un peu dommage. C'est un peu comme (et désolé de la comparaison un peu douteuse, mais pour illustrer mes propos j'ai pas trouvé mieux) si on jouait à starcraft 2 et qu'on se contentait de créer les unités les unes après les autres, en les envoyant directement vers la base adverses pour qu'elle se fasse massacrer sans relâche. Ou es l'intérêt? il n'y en a pas. Il existe un jeu réalisé en flash, dont je ne me souviens plus du nom, du même style, ou les développeurs ont pensé à ajouter un système (certes assez sommaire) de contrôle d'unité, et l'aspect stratégique prend alors tout son sens. Car le joueur n'est plus juste spectateur du carnage subit ou infligé par ses unités.

CochonouHallal CochonouHallal
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 13:08:55

Bon la comparaison entre Starcraft II et Swords and soldiers est assez mauvaise :/. Swords and soldiers n'utilise pas la même stratégie que dans les autres jeux du genre. C'est certes moins stratégie, mais tout de même.

Popen51 Popen51
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 21:01:14

Moi je préféré les Chinois personnellement, j'aime bien leurs stratégie basée sur les sorts et sur la magie ou encore les explosif.C'est vrai qu'il sont assez difficiles a manier mais quand on les a bien en mains ce sont de redoutable combattants.

Popen51 Popen51
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 21:04:47

Et blogusag je ne suis pas d'accort je pense que le fait que l'on ne puisse pas contrôler les perso donne du piquant et je trouve au contraire que cela est encore plus stratégique car il faut utiliser les bonne unités au bon moment.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment