CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Swords & Soldiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vikings trop cheatés !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kktoes kktoes
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:09:21

:salut: à tous !

Voilà, j'ai acheté le jeu hier et je le trouve génial !
Perso, j'ai craqué pour les aztèques.

Problème : J'ai montré le jeu à mon pote et il a choisi les Vikings.

Il m'explose à chaque partie.
J'ai beau faire des colosses des necros, tout ! Ses barbares viennent toujours à bout de moi.

...

Des solutions ?
:merci: d'avance...

Glitch_is_back Glitch_is_back
MP
Niveau 5
16 mai 2009 à 21:57:12

Je trouve que c'est dur d'avoir beaucoup de mana avec les aztèques et leurs unités sont peu puissantes(sauf le colosse mais on peut le tuer quand meme.Perso mes préférés sont les chinois car leurs mana augmente vite et leurs soldats ont des bonnes capacités spéciales(le ninja qui se téleporte,le sage qui vide l'ame d'un corps,l'artificier qui tire une fusée en mourrant et les soldats qui renvoient parfois les projectiles ennemis).Les vikings sont robustes et leurs pouvoirs magiques sont biens.

Waration Waration
MP
Niveau 6
16 mai 2009 à 22:00:43

Faux :
Technique anti-viking :
Au début tu fait 7 worker.
Tu prend en même temps que tes workers des guerriers jaguars
tu en envoi quelqu'un, et tu prend la cage
Tu prend les néco et tu en fais en mass
pendant ton avencée, fais des tireurs...
Les bersekers, ne resistent pas, je prend les unit a distance avec les cages, et les squelettes submergent l'ennemi. Ce rush est assez efficace face aux vikings.

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 01:18:24

UN berseker explose CINQ squelettes.

Alors 20 bersekers...

D'autres solutions svp... ?

-Arekushi- -Arekushi-
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 15:19:30

Deja evite de faire une parti -Azteque (ou chinois) vs vinking- sur une petite catre car tu auras de grandes chances de perdre si ton ami utilise bien le sort furi (meilleur sort du jeu ^^)

Avec les Azteques il faut savoir surtout bien gerer le sort sacrifice et ne pas hesiter à tuer tes soldats pour avoir du mana!

Waration Waration
MP
Niveau 6
17 mai 2009 à 16:14:10

N bersdeker tue 5 skull xD ? Pas en surnombre... Skull + tireur + guerrier jaguar + les skulls = les berseks survivent pas ^^.
Meme si rage est redoutable, cela n'est pas la victoire assuré... Un pti bouclier pour les chinois, pour la première ligne, les skulls encaissent pour les aztecs.

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 12:50:16

merci, grâce à toi, j'ai enfin pu faire un duel assez serré avec mon ami.

M'enfin j'ai perdu quand même. :noel:

Il ABUSE de la furie c'est rageant :-((

menfin ça viendra avec le temps.

JE VAIS L'ECLATER !! :bazai:

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 20:55:06

Bon merci pour tout, ta technique des necros en mass + tireurs marche super, de moins jusqu'à ce qu'il ait des catapultes : En effet, elles déciment toutes mes troupes !

Des solutions ?

:merci:

-Arekushi- -Arekushi-
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:56:19

Sache que necro + Skull en mass est une technique qui peu facilement se parer, j'espere que t'as un technique de rechange en cas d'echec...

Sinon t'arrives à battre ton potes maintenant??

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 08:22:02

bah skull mass + tireur mass + bombes à poison, je monte presque jusqu'à chez lui, mais dès qu'il a les catapultes, il fait des gros trous dans les rangs de skulls et regagnent du terrain, en sachant qu'il protège ses catapultes avec des guerriers + des lanceurs de hache, c'est là que je bloque.

:merci: d'avance.

Jick01 Jick01
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:09:37

D'un autre côté Ruben, c'est pas très malin de poster ta stratégie ici...Du coup je sais exactement ce que tu vas faire, alors je gagne :-)

A toute pour te faire à nouveau exploser !

Waration Waration
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:33:49

Les catapultes sont justes un contre-temps ;) ! Du poison sur les unités de devant, et tu fait énormément de guerriers jaguars... Normalement lorsque les lignes se percent les guerriers jaguars foncent sur les catas pour la démolir... Ensuite à toi de voir si tu veux également investir dans des sun giants ;). Ils laminent les catas en deux secondes ^^.

Personnelement c'est la technique la plus efficace en aztec je trouve ^^.

Seboss17 Seboss17
MP
Niveau 4
21 mai 2009 à 21:05:04

Effectivement le mieux c'est un paquet de guerriers jaguars ou des colosses avec derrière eux quelques tireurs et nécromanciens.
Le combo rocher/poison est aussi très efficace!;)

agone73 agone73
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 10:58:52

Je ne crois pas que les vikings soient abusés.

Leur stratégie repose essentiellement sur la force brute, ça les rend relativement "abordables" pour un joueur novice.

Si tu les opposes à des aztèques ou des chinois, ils écraseront dans tous les cas un débutant... mais face à quelqu'un qui sait jouer proprement sa faction, les vikings ne sont pas si imbattables

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 19:48:39

Oui, je m'en sors plutôt bien en fait et ce sera bientôt au tour de mon ami de poster comment vaincre les aztèques :noel:

:merci: à tous pour vos précieux conseils :)

Jick01 -> Euh t'es qui ?

Benjamen Benjamen
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 10:23:46

Ma technique viking :

Dès le début du combat, t'achète directe berseker, lanceur et furie, puis tu fait tes 10 chercheurs d'or, et enfin t'en envoie queque un.
Dès que t'as les marteleurs, tu fait : lancers, lanceurs, marteau, lanceur, lanceur ... et ainsi de suite, tu lance des furie sur le perso le plus pret de ta base pour réussir a faire un ligne de 10/15 lanceurs+marteaux. Pour les aztecs : lance furie juste avant que ton ami lance le poison pour esquiver, pour les chinois avec bouclier : lance blizzard sur ceux juste derriere celui qui a le bouclier :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment