CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Swords & Soldiers
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vos impressions de jeu, racontez! xD

1
ipefixx3 ipefixx3
MP
15 mai 2009 à 05:09:41

bon je me le suis pris, comme je me faisais chier et je peux dire qu'il est bien sympa au debut mais ça reste trop limité à mon gout. le truc c'est qu'il faut savoir quoi faire en priorité puis aller vite, une fois qu'on a ça en main c'est assez facile.

pour info je me suis fait la campagne viking (le compte est à 28% du jeu deja...) en 3h30 de temps (sans pause o_O donc un petit coté addictif quand meme).un peu déçu je pensais voir toute la carte traversée et ça s'arrete finalement à l'amerique du sud, bon c'est sympa quand meme mais j'en voulais plus. la prochaine fois je me fais les azteques :p
->ça laisse le mode solo bien fait à fond en une vingtaine d'heures grand maximum j'imagine. dix heures pour les rapides. mais c'est tres variable car si on debute mal un niveau le combat peut trainer en longueur.jai eu un niveau comme ça où je pensais que ça finirait jamais lol.

apres l'interet doit aussi resider dans le multi, et là je regrette l'absence de jeu en ligne parce que ça aurait pu etre fun d'affronter un petit jap'.

mais bon globalement pour dix euros si vous accrochez au concept qu'on peut voir dans les videos ça vaut le coup tout de meme. le concept est original, le scenario des campagnes est juste un pretexte pour foutre sur la gueule de l'ennemi lol. voilou. :p

vous aussi racontez vos impressions à chaud :)

Waration Waration
MP
15 mai 2009 à 09:58:00

S&S est avant tout un jeu pour s'amuser xD. J'aime bien les graphismes sont jouli, prise en main immédiate, on s'amuse bien (le barbecue final loul xD).

BlackBad9 BlackBad9
MP
15 mai 2009 à 18:26:46

Bah ce que j'en pense, c'est que le jeu est bien : Les graphismes sont sympa (avec un petit coté coloriage),
la maniabilité est tres tres simples ( comme Waration ; prise en main immediate) et c'est bien les jeux ou on progresse peut a peux : on a des uniés de plus en plus forte ect.
Sinon ca fait pas longtemps que j'y joue (environ 25minutes) et j'en suis au niveau 4 de la campagne des vikings

-Arekushi- -Arekushi-
MP
15 mai 2009 à 20:56:25

Geniallissime!
Ce jeu est drôle et très technique, dommage qu'il n'y ai que trois factions...
En tous cas c'est un, voir le meilleur jeu WIIWARE pour l'instant.

=) je suis fan!

ipefixx3 ipefixx3
MP
16 mai 2009 à 11:13:47

je me suis fait la campagne des chinois ce matin lol, par contre pas moyen de reussir cette putin de campagne azteque là! rien que le premier niveau je me fais zigouiller direct je capte pas comment on survit :p font chier ces azteques :p bon en tous cas jai trop joué aujourdhui alors jai pas envie de perseverer dans ma nullité!
ça aurait été sympa d'avoir plus de niveaux par peuple tout de meme et aussi plus de peuples parce que 3 ça le fait moyen. peut-etre un 4eme se debloque si on a tout fait à 100% je sais pas?

Waration Waration
MP
16 mai 2009 à 12:58:43

Moi je réussi pas à faire le niveau 9 des Aztecs TT. Même avec les nécros + sun giant, les vieux sage me prennent mes unités...
Autrement c'est sur : Pour moi c'est le meilleur jeu du service WiiWare xD !

KiruaXHunter KiruaXHunter
MP
16 mai 2009 à 17:01:23

Yeah j'hésite encore à l'acheter (en fait j'hésite pas du tout mais j'ai pas le courage d'acheter des wii points au magasin d'en face T-T) Ya un gens du fofo qui peut faire des video IG pour que je me fasse un avis (qui serviras à rien vue que je vais l'acheter !)

Waration Waration
MP
16 mai 2009 à 17:50:49

Désolé moi je peux pas, mais je te le dis tout de suite :
Il est fun, jouable, joli, long et... marrannnnnnnnnnt ;) !

-Arekushi- -Arekushi-
MP
17 mai 2009 à 15:22:30

:snif2: Pourquoi il n'y a pas de mode online!! (seul gros souci du jeu...)

Waration Waration
MP
18 mai 2009 à 21:12:58

Seul gros soucis, mais c'est quand même rare également de voir un WiiWare aussi complet ;).
Peut-être nous proposerons-t-ils un contenu à télécharger pour jouer en ligne ;).

pluzzz pluzzz
MP
12 juillet 2009 à 23:50:29

je le trouve ultrabourrin et ultrafrustrant, impossible de gagner en mode escarmouche normal et idem pour les niveaux 9 des campagnes aztèque et chinoise... ou bien je m'y prend comme un manche... en tout cas jtrouve pas le truc! mais ça va venir... je pense... sinon un excellent jeu, graphismes soignés, humour, et y a de quoi faire. une très bonne surprise!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment