bonjour je voudrais savoir comment on devient dragonslayer merci des réponse
c'est super simple ,tu va a lairs et tu fait toutes les quetes de galanoth
même pas foutu de chercher un truc qui prend 2 min a trouver et 1 heure a faire....
Tu devrais prendre warrior à la place ta plus de vie et tes sorts ne sont pas efficace seulement contre les dragons.
ou shaman
Y'a que deux sort qui fonctionne que sur le dragon, les autres sur tout, et l'armure est classe!
elle est ou lairs XD ,je suis niveaux vus que je savait pas sa j'ai vendue l'épée en or draconien et les aile du draconien noir =(
niveaux 9 me nomme Elfman76
Simple tu fais : /join lair
Ta pas du lire les commandes a faire toi, si tu te deplace pas avec ça, tu met 10 ans a faire tous les endroits de la carte sinon...
Ok ok
mais c'est ou join lair Mais je trouve pas sa
j'ai trouver mais j'ai fais toute c'est quête est j'peux pas faire la quête dragonslayer ?? comment peut on la faire ??
faut que upgrade mais en quoi???
Tas pas besoin de la faire, tu finis les quètes sauf celle là, normalement tu peux acceder au shop pour acheter la class.
Upgrade en rouge dans une quète, ça veut dire qu'il faut que ton compte soit premium.
en gros pour être la peux me mettre des équipement dragonslayers mais sa veux pas que j'en mes?? merci a toi serious-samus
Bon apparament pour des infos c'est cmort