CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fé se ke je ve....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angada angada
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:34:12

....ce forum est mort.

angada angada
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:36:48

FFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUU
UUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDD
TTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA
ALLLLLLLLL!!!!

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWW (ça fait du bien....)

angada angada
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 13:44:42

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWKJHDFD
XFKGWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWDSGWRFHWDFKGHDRG
WHFGGWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHH
HHHHHDDDDDDDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDD
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWW.
j'en avais envie, juste comme ça.

Cancanoz Cancanoz
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 23:33:00

Ggggggggnnnnnn

PLOUF
HO LA LA C GROS JE DOIS LE PESER

Cancanoz Cancanoz
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 23:33:36

OU PUTAIN 29 KG

Tuestresmoche Tuestresmoche
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 22:33:06

a a une seance d'aikido, flemme, remballe tout, gens finissent le cours, on se rhabille dans les vestiaires, on se couche sur des matelas, 2 filles rient de moi, on va faire la fete chez 3 soeur (Lydia ??), wc avec plafond tres haut communiquant avec le grenier dans lequel une des filles y dort, situations genantes (pervers, jme pisse dessus...) mais les filles aiment ca, parc dans le jardin, des gens regardent cowboy bebop à la tv, 2 amis les regardent puis regarderont les dvd, on veut prendre les voitures pour aller en ville, se coucher dedans pour pas se faire voir par les parents, Ouri et ? maillot Bresil, les parents rentrent, on s'enferne tous dans les wc, je pars juste avant l'engueulade, j'observe ca, je pars au village trouver un pote nain dans un sidecar pour aller voir le feu d'artifices en ville.

Camping Alberts, resto, commande un cote de beuf sauce rouge, l'autre personne avec moi commande sauce blanche, maison papy ?

Pass Disney Land pour la semaine, j'y vais 4 fois (le reve se passe le jeudi soir), attraction train maison hanté, 3 ou 4 zones (truc soft, truc plus mouvementé avec interractions, boss qui change à chaque tour), rencontre un mec que je croise à chaque tour, jdis a ma mere que c'est mon pote mais elle bide en lui faisant la bise, on y retournera vendredi soir (+ resto), maman veut aller faire un tour en ville (Londres) avant de rentrer, petite boutique Pokemon, vend presque rien (y a surtout des cailloux), je sort, je rerentre et decouvre un musée sur la droite, style musée Marseille-Céladopole (bois vitres laqué), recréé des pieces dans Pokemon, tableaux FF (Sin, tentacules), piece Supernatural (episode Sam et Dean chantent en jaune), jprend plein de photos en douce, piece plantes assez vide, je sors, j'achete un porte-clés Pikachu pour Thomas, j'explique à ma mere, montre les photos à mamie, j'appelais toujours Thomas pour expliquer la visite.

Appart halles St Geoirs, Thomas, marraine et famille, Thomas et moi partons au Vietnam, son train part dans 1min, fonce a la gare, rate le train et en prend un autre, risque la prison, controleur gentil s'en fout, on arrive gare campagne, on marche un peu, ville futuriste sur pont, rentre gare vide avec policiers americains, on demande les wc, une flic nous y emmene, après on marche et trouve une tour abandonnée, monte tout en haut (cloché avec grandes vitres), on installe notre camp en haut, photos de la ville + lac avec mon tel, on voit un quartier blanc en bas, on descend le voir, attaque de la ville (bombe ?), s'enfuit en velo avec militaire The River, Scarlett Johansson et Kevin Baudry qui me chale, monte une pente, retourne à la ville, on a des medailles, je suis un heros, rentre en France avec Thomas.

Benjamin Toucas, on est en voiture, on s'arrete au parc d'attraction, on rencontre deux mecs bizarres bourrés, Toucas me file un cachet, j'en prend un quart

On part en Russie avec Virgile, on ramene deux potes chez eux en train, on boit des bieres, on commence à etre bien, on veut commander de l'alcool mais y a rien de fort, la nuit tombe, on allume les lumieres, on bois encore, les gens commencent à descendre du train, je parle avec un vieux, ancien ingenieur 8eme aux concours, il voulait ecrire un livre de maths de l'epoque, on parle des integrales à la main.

Rdv entrepot , prison, groupe de malfrats, provoquent toujours, eclate en baston, sort dehors, on se bat contre le chef, veut s'enfuire dans une voiture, on tire mais il meurt pas, un irlandais lui tire dessus, il nous ramene Hubac et moi a l'autre bout de Marseille, je parle avec sa fille, exp(-t) indefini, yeux bleus, on depose Hubac, passe dans un quartier, bar Heineken KéKé, resto lumieres qui clignotent (court-ju).

Pokemon crystal chronicles, livret maison solume, prof maths Mr Ferer, anniv Jeremy Keller debut septembre comme Gregoire, bus qui passe a travers murs pour gagner du temps, GTA campagne

Prison = atelier Rouviere, rempli de taulards, je fais ma muscu dans la salle d'autom, on a des pouvoirs, Grandi peut devenir lourd, je suis super souple et peux sauter partout, Kenny peut exploser et meurt, Laurent se fait arracher un bras, un T-rex ou Metalgreymon s'echappe de la classe, il rentre dans une autre salle plus petit, se fait capturer par 3 aikidokas avec batons courbés, un mec se teleporte,on se retrouve dans la salle d'instru, il faut faire la queue pour remplir son verre d'eau, mechants X-Men qui veulent faire exploser un missile nucleaire, mec qui tape fort, mec qui peut capturer l'energie, on se bat devant la brigade, filles qui sortent du lycées, je monte dans un arbre, un mec se teleporte dans le ciel.

Pokemon nouveau monde
Bulbizarre au nord
Village avec pierre lvl 80
Rentre en train
S'embrouille avec un jeune pere sur le quai
Lui casse la gueule dans le train
Trouve un bebe abandonné sur un siege, va deux wagons plus loin et trouve la mere
Un medecin arrive
Radio torse en direct avec son iphone
Lui fait ecouter du daft punk pour prendre son poul
Le train s'arrete et maman m'appelle
Je descend
On cherche une roue crevée
On la trouve
On remonte et jfini avec le bébé
On arrive a la gare
Maman vient me chercher
On va chez parrain mais y a personne
Jvais chez Jonathan
On parle
Jlui dis de venir quand il veut

Appart, famille de parrain, on va sur le PC avec Pierre, parrain et Vero regardent la TV, coupure d'elec, on cherche a resoudre le problème, l'electricité revient, ca sonne a la porte, je regarde pas le trou, une fille avec une capuche et un chien part, je la suis, je me retrouve dans une ville dans la foret, on me demande d'aller dans le tunnel du train pour resoudre un problème de monstre, j'y vais, je deviens maire, je me marie avec une femme.
Reve où je suis un tueur avec une equipe, on va prendre d'assaut une tour, je trouve un quadruple fusil a pompe, on tue tout le monde et on repart, les locaux ont foutu feu à la tour et attendent qu'elle s'effondre de nuit, on y retourne pour chercher un pote sucidaire qui est resté, il est sur le balcon, en fait c'est la maison de papy, au moment ou on le ramene c'est un vampire, le chef veut le tuer au sabre, le vampire se dedouble, devient invisible et le tue, moi aussi je suis un vampire et je l'assomme pour le descendre par les marche, des qu'on sort la tour s'effondre et les secours sont là.

Camping, Rudy Toucas Thomas, cherche pinard, etrangeres francaise, ciné' s'embrouille avec jeunes pour taxi, robot Nemo, toute la salle quitte sauf mois, 2 jeunes reviennes, jeunes delinquants de chepa quoi

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:18:13

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment