CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega-Battleship?

Helyades
Helyades
Niveau 1
05 février 2011 à 16:44:32

Bonjour à tous,

ayant fini le jeu il n'y a pas très longtemps, j'ai remarqué quelque chose : Depuis que je suis dans la Fédération Galactique, j'entends parler d'un soi-disant Mega-Battleship sans jamais le voir.
Existe-t-il vraiment?
Si oui, quel est son nom et comment peut-on le trouver svp ?

Merci d'avance

falcon62
falcon62
Niveau 6
06 février 2011 à 20:24:59

est ce que tu peut donner plus d'info concernant ta progression ?
avec ce que tu donne ça peut etre plein de choses: le mayr, un vaisseau lugovalos, un des vaisseau de zenitos etc..

Helyades
Helyades
Niveau 1
07 février 2011 à 18:54:40

Eh bien,par exemple,le gars qui est dans le Taurus en parle,puis le président m'en a parlé aussi.
Une chose est sûre, ce n'est pas un navire Lugovalos, car ils disent que c'est l'arme contre l'envahisseur.

Je ne pense pas non plus que ce soit le mayr mais je vais quand même vérifier dans le doute

falcon62
falcon62
Niveau 6
07 février 2011 à 20:23:34

pour moi c'est le mayr, le nouveau vaisseau de lord roth mais je peut me tromper

Eltnam
Eltnam
Niveau 3
07 février 2011 à 21:25:39

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parle, mais les vaisseaux les plus imposants sont :
- Elite Phage (mais c'est un ennemi à 200% et inconnu de tous à part des survivants de la bataille finale)
- le Seonaidh (Vaisseau de l'empereur Lugovalian)
- le ZR 2 (fusion de deux vaisseau, créé pour combattre l'empire Lugovalian)
- le Krebs (arme ultime de Regeinland - le truc qui fait exploser des étoiles - enfin une par vaisseau, parce que celui-ci y reste..)

En dessous, je qualifierais de vaisseaux les plus puissants qu'on peut avoir (les gros Battleship de taille/puissance équivalente à Evstafi)

D'après ce que tu m'en dis, ça ne peut être que l'un des trois derniers. Sinon, je ne vois pas quel autre vaisseau ce serait.
A mon avis, ça doit être le ZR 2; on a connaissance du Krebs à la fin de la première partie, et tu dis que ce n'est pas un Lugovalian, donc bon..
Si c'est bien celui-ci, on ne peut pas l'avoir. Le vaisseau le plus puissant qu'on peut avoir est le Corsair (bien que le Picaroon - avec Absoluta - est plus intéressant car 5 armes; sachant que le spécial 3 du Corsair n'est pas génial)

falcon62
falcon62
Niveau 6
08 février 2011 à 20:19:20

tu as surement raison j'ai recomencé une partie et ça fait longtemps que je n'ai plus touché a ma DS donc c'est normal que je me souvienne plus de ceux la

Helyades
Helyades
Niveau 1
10 février 2011 à 12:33:03

Il se pourrait que ce soit le ZR2 mais dans ce cas, ça veut dire qu'on ne peut pas l'utiliser.Dommage.En tout cas, j'ai recommencé une partie en me servant du guide évoqué dans un autre sujet donc je pense que je finirai par savoir ce qu'il en est.
Sur ce, merci à vous deux pour ces indications.

falcon62
falcon62
Niveau 6
10 février 2011 à 20:21:12

de rien, c'est normal de s'entraider !

Helyades
Helyades
Niveau 1
19 février 2011 à 11:27:50

C'est bon je l'ai trouvé : il s'agit du Evstafi obtenable à la place du Mayr. Et soit dit en passant, il a à peine 5 d'AS de moins que le corsair et le picaroon.
Si vous voulez l'avoir, regardez dans le guide dans un autre sujet. a+

Eltnam
Eltnam
Niveau 3
19 février 2011 à 13:19:55

C'est moins impressionnant que je ne le pensais :p (mais je ne savais pas exactement à quoi tu faisais référence, donc je spéculais sur des vaisseaux bien bourrins).

En tous cas, ça se tient, Evstafi / Mayr, c'est deux bons gros battleships qu'on peut obtenir avant les extrêmes (Picaroon / Corsair - et sinon, l'AS est équivalent, mais le battle speed est bien plus faible sur l'Evstafi, ce qui n'en fait pas un vaisseau irremplaçable in fine)

Bref, bon jeu !

La vidéo du moment