CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esquive

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:11:31

Bonjour a tous,
Voila je commence infinite space et je vois que je n'arrive pas bien a "viser" les vaisseaux adverses et je me demander comment augmenter ma précision, merci d'avance!

Eltnam
Eltnam
Niveau 3
11 mai 2010 à 20:55:30

La précision des armes dépend de leur caractéristique ACC (accuracy). Plus l'ACC est élevée, plus l'arme est précise.
N.B. : Chaque arme a son taux de précision.

Une arme qui n'a pas une grande ACC peut toutefois se révéler plus précise avec des modules qui augmentent cet ACC. Pour les armes anti-vaisseaux (AS , anti-ship), il existe deux types de modules qui peuvent augmenter l'ACC (de toutes les armes) :
- Fire Con. Rm
- AntiShip Con.
(- Antiair Con. pour les armes anti-fighters)

Il faut des modules qui donnent AS ACC pour rendre plus précises les armes anti-vaisseaux uniquement.
Il existe aussi AA ACC, c'est à peu près la même chose, mais pour les armes anti-aérienne (AA) uniquement.

N.B. : Tes tirs sont plus précis si tu es proche de ta cible. Si tu es à la limite de la portée de tes armes, elles ne seront pas très précises.

N.B.2 : Viser le vaisseau le plus en avant (en première ligne) de la flotte adverse rend les tirs plus précis. Les vaisseaux qui sont sur des lignes plus reculées seront plus difficiles à toucher.
-> Pour connaître la position d'un vaisseau dans la formation adverse, il suffit de regarder son icône [ |< < < ]
Où |< signifie la première ligne.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:24:17

Les perso que tu mets aux posts d'artilleurs augment aussi la précision des armes.
Cela prend en compte leur niveau d'"Art", mais aussi la compétence secondaire AS truc ou AA truc.

Il est d'ailleurs plus important de mettre un perso avec la compétence secondaire AS... qu'un avec un niveau élevé en "Art".

MAis tout cela tu le découvriras en avancant dans le jeu

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
12 mai 2010 à 13:51:42

Aprés avoir suivit vos conseil je ne vois aucun changement ... peut être si je me "colle" au vaisseau adverse ... Car lui ne rate aucun de ses coup , mais moi avec le plus de acc anti-ship je n'arrive pas du tout a le toucher ... ou trés peux ...

Eltnam
Eltnam
Niveau 3
12 mai 2010 à 15:42:56

Mais est-ce que tu tire sur les vaisseaux en première ligne ?
Si tu vise d'abord les vaisseaux en première ligne, même les armes avec peu d'ACC (10 ?) touchent au moins 3/5 du temps sans avoir de gros modules FireCon/AntiShip. Viser les vaisseaux en 2nd ou 3ème ligne rend les tirs très imprécis.

Si le problème ne vient pas de là, je ne vois pas d'où il peut venir après tout ce qu'on a dit.. Personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes de précision, donc..

Décris nous un peu plus tes combats (où tu es - dans l'histoire -, quels vaisseaux tu as - armes/modules - et contre quoi), ça nous aidera peut-être à comprendre ce qui ne va pas..!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:38:48

Je pense que, tout comme moi lors des 13 premières de jeux. Il confond l'ordre des vaisseau et leur position en terme de lignes.

Changes de cible, tu verra qu'il y en a toujours que tu toucheras plus facilement que les autres.

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:34:47

En général l'IA met ses gros vaisseaux dériere, par exmeple les BB ou les portes avions.
Et les other (M) ou Destroyers devant ^^

Alex238
Alex238
Niveau 1
14 mai 2010 à 15:46:08

oue moi ju d accor

heimdallbydo
heimdallbydo
Niveau 4
23 mai 2010 à 11:00:11

c'est vrai mais c bien ca tu t'occupe des plus faible dabord et des plus gros en dernier comme ca tu n'aura aucun mal a avoir le battleship ou autre vaisseaux massive ou au pire tu utilise des arme a multi cible

La vidéo du moment