CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Nitro10
Nitro10
Niveau 3
01 mai 2010 à 15:29:13

Slt a tous
je voudrais savoir si au chapitre 2 cela vaut le coup de faire du level up pour se payer le orfey a la place du premier destroyer que l on a????
et voir pourquoi pas garder les 2??
lerci de vos reponses

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:04:38

Euuu, je me souviens pas trop, moi la première fois que j'ai economiser c'était pour prendre le premier Battle Ship à 16 000 g (celui qui rappel un peu les vaisseau de battlestargalactica), il était tellement bien que j'en ai pris un 2e.

Karubdis
Karubdis
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:43:19

Moi perso j'ai fais du level up pour me payer le Orfey car il a 3 armes dont 2 lance missile (et ceux ci inflige en règle générale plus de dégâts que les lasers). Mais bon après dans ce genre chacun fait comme il veut, on peut regarder 50 sauvegarde de 50 joueurs et on trouvera 50 flottes différentes.

Eltnam
Eltnam
Niveau 3
01 mai 2010 à 19:29:30

Tu n'as pas tort Karubdis, cela dit, il y a des vaisseaux intéressants, et d'autres qui ne servent qu'à faire joli (quand ils le sont). Et puis "50 flottes différentes".. oui et non. Il y a toujours les mêmes types de vaisseaux, et après avoir passé un bon bout de temps, tout le monde passe au full battleship/carrier, et.. il n'y en a pas tant que ça qui soient bien (bien dans le sens où ils offrent de la place pour les modules, de la place pour les armes, et/ou une capacité spéciale pour le flagship).

A chaque stade du jeu, il n'y a que peu de vaisseaux qui soient bons, et la plupart ne valent pas le coup/coût.

---

Bref, mon avis sur l'Orfey, c'est que tu vas le jeter assez vite en fait. Il n'a que 1/3 armes modulables, et les missiles sont peut-être puissants quand tu l'as, mais ont une courte portée (et tu ne peux pas en changer sur ce vaisseau).

Franchement, à toi de voir, il peut être utile si tu rame dans certains combats, mais au final, tu le remplaceras peut-être déjà au chapitre suivant.

Nitro10
Nitro10
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:53:30

merci a vous pour vos reponses
Honnetement je galere pas trop pour les combats c est juste une question de budget a voir si il vaut le coup ou si il vaut mieux que je garde mon fric pour plus tard

La vidéo du moment