CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

act 2 chapitre 1

haron55
haron55
Niveau 3
15 avril 2010 à 17:53:41

voila je suis allez un peu trop vite dans le jeu et je ne sais pas trop quoi faire (de plus je suis assez mauvais en anglais) donc pour faire simple je suis apres mettre echappe et je crois qu'une femme fait un costume pour yuri et donc je ne sais pas se qui faut faire a ce moment
je vois remerci d'avance pour votre aide

sheldrat
sheldrat
Niveau 2
15 avril 2010 à 18:27:28

ok.... eh bien mon ami je ne suis pas trop car il manque des détails et avec le peu d'infomation que j'ai, j'ai de la difficulter a te suivre!! alors si tu pouvais éclaisir les information je serais p-e apte a te repondre!

haron55
haron55
Niveau 3
15 avril 2010 à 18:43:13

en gros je ne peut allez que sur les planètes labico et acerenza car surDaianoet cino j'ai un game over qui s'affiche sur labico j'ai rencontrai jovani qui ma donne une carte pour allezau chart bank apres je suis allez sur acerenza voir une femme qui fait un costume et a chaque fois qu'on lui parle elle se dispute avec franny elle dit en gros que je dois revenir plus tard. j'ai aussi achete les dernier schema et des arme pour franny et alik

sheldrat
sheldrat
Niveau 2
15 avril 2010 à 19:46:31

je suis vraiment navré mais moi aussi j'ai la version en anglais et tes planetes ne correspond pas avec les miennes je bien dans le secteur du chapitre deux mais ya aucun planete nomme labico!!

haron55
haron55
Niveau 3
15 avril 2010 à 20:06:49

ses la planète ou on rencontre jovani taglienti la 1er planete apres s'etre echappe de la prison quand yuri est adulte dans le chapitre 1 meme qu'il y a une chart bank

sheldrat
sheldrat
Niveau 2
15 avril 2010 à 20:31:35

bon je ne comprend toujours pas mais j'espere que cette information va t'aider car j'y vais avec chance..

Bon ce que tu vas faire si tu as visiter toute les planetes dans le secteur 2 tu vas aller a "Lutsk base" et parler a un capitain dans le "HQ" par apres tu devras aller au loggings quand cela seras fait il te demanderas de trouver quelqu`un si je me rappelle bien il est dans le chapitre 1 la planete dsl je m'en rappelle pas mais il est dans un bar..!!!

essaie pour voir cela et si tu as des evênements alors tu es sur le bon chemin et essaie quand meme de lire meme si tu ne comprend pas il y as toujours un nom d'une planete ou d'un personage qui va surement cliquer!!

haron55
haron55
Niveau 3
15 avril 2010 à 20:41:03

Moi je parle du chapitre 1 apres la mort de nia et que yuri est pris dix ans

sheldrat
sheldrat
Niveau 2
16 avril 2010 à 04:57:47

dsl pas rendu la

Eltnam
Eltnam
Niveau 3
16 avril 2010 à 11:17:55

Je suis déjà passé par là, et j'ai un peu galéré pour avancer.
En fait, achète déjà tout ce que tu peux sur les planètes où tu peux poser le pied (attention, si tu va sur d'autres planète, tu te fais directement tuer).

Bref, dès que tu as commandé tes nouveaux vêtements, fais le tour de l'espace, passe par toutes les zones "???", visite les tavernes et parle à tes amis. Normalement, après quelques temps, tes nouveaux vêtements sont finis et tu pourras poursuivre.

Conseil, n'oublie pas d'acheter tout ce que tu peux (modules/vaisseaux, je crois qu'il y a de quoi faire si je me souviens bien) parce que tes vieux vaisseaux ne tiendront pas longtemps.

La vidéo du moment