Dans le fond je suis d'accord avec darkrighter, il est inadmissible qu'on nous vende des jeux qui ne sont pas traduits (qu'il ne se plaigne pas des faibles ventes) et aussi que ce ne soit pas à nous de faire l'effort alors qu'après tout c'est nous qui payons, non ?
Cependant, je ne baisserai pas la note d'un jeu sur ce simple critère (même si cela m'agace énormément) et cela ne m'empêchera pas de l'acheter (devrai le recevoir dans la semaine)
je rêve depuis si longtemps qu'un jeu comme celui-ci sorte... donc je ferai l'effort même si c'est à contrecœur (en espérant que l'anglais ne me dégoute pas du jeu)
Moi je tenais surtout à répondre à ces deux personnes :
Kaskillz
tu m'insulté de "grand crétin" (eh oui je ne parle pas anglais) car je ne parle pas cette langue???? Alors, je suis content pour toi si tu parles anglais, mais tu n'es pas obligé de prendre de haut ceux qui ne le parlent pas.
Eh oui on voit l'anglais a l'école, mais voyez vous cher monsieur je n'ai jamais pris la peine de bosser cette langue pour des choix personnels et je trouve qu'on a pas a me pénaliser pour cela (c'est mon droit je trouve, non ?)
Ikaboom
Tout d'abord félicitation, je suis heureux pour toi que tu as fait megaman en anglais a 7 ans. Mais évite d'insulté de "gogoles" les gens qui ne parle pas comme toi l'anglais, car langue facile peux être, mais indispensable !!
. Les Anglais sont bien présomptueux je trouve...
Voilà, je pense qu'il faut savoir respecter l'avis de tous et rester tolérant messieurs.
Il y a déjà assez de haine dans le monde, alors évitons de la propagé entre nous passionné du jeux vidéo
Sur ce bonne soiré a tous et bon jeu
P.S : Je vous signale a tous qu'une grosse partie de la popu française ne parle pas l'anglais