CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
salghost salghost
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 13:00:37

super jeux vivement la sorti !

onivincent onivincent
MP
Niveau 3
10 octobre 2008 à 23:04:33

oui je confirme, en plus j'ai adorer le logiciel vocaloid 1 et 2 sur ordinateur, ils sont vraiment geniaux
j'espere qu'il y aura le duo de frere et soeur rin & len kagamine ^^

Grand-Mere Grand-Mere
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 22:12:57

Un jeu avec Miku Hatsune mérite un forum plus active que celui ci je trouve :-( dommage que personne ne connait on dirait :'(

onivincent onivincent
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 22:42:52

oui, mais en meme temps le logiciel ne sort qu'au japon et pas sur d'autre continent, pas etonnent que certain ne connaisse pas...
je me demande si il y aura le petit 'couple' kaito et meiko, est ce que le jeu ne concerne que hatsune miku(et peut etre hagane miku) ou d"autre personne, ca je me le demande.

A-K925 A-K925
MP
Niveau 2
23 mai 2009 à 19:29:23

Aloha les gens ^^
Onivincent, oui il y auras les jumeaux kagamine, ainsi que Meiko et Kaito et je crois Luka aussi.
Y'a pas que des vocaloid japonnais y'en a en anglais aussi donc ils sont sortit aussi au USA.
Apres pour ceux qui veulent en savoir plus sur vocaloid :
http://vocaloid.forums-actifs.net/forum.htm

Voila
++ A.K.

Yukinari2 Yukinari2
MP
Niveau 3
24 mai 2009 à 18:37:51

Pour ce qui est des personnages, il y aura naturellement Hatsune Miku (mais bon, ça c'est normal lol), Kagamine Rin & Len, Megurine Luka, KAITO et MEIKO.
Ces personnages là sont officiels à la série VOCALOID.

Ensuite il y aura aussi Yowane Haku et Akita Neru.
Ces personnages là sont non-officiels à la série VOCALOID.

Il y aussi plus d'une vingtaine d'habits pour Miku...

Mais bon, après je pense qu'ils vont sûrement mettre 2 ou 3 autres persos car il reste encore 1 bon mois avant que le jeu ne sorte...

A-K925 A-K925
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 06:53:13

Tu veux qu'il rajoute qui d'autre ? Kamui Gakupo ou Nakajima Megumi ??? Pourquoi pas des UTAU ou FL-chan ?xD. Enfin, je trouve sa domage que les vocaloids anglais soit si impopulaire j'adore la voix de Sweet Ann.Je pense, même je suis sur qu'on verra une Hachune Miku ^^

Yukinari2 Yukinari2
MP
Niveau 3
25 mai 2009 à 16:41:45

Ben déjà, du côté des persos officiels, ils sont tous là donc y'a pas à s'inquiéter. ^^

Par contre, côté persos non-officiels, j'aurai aimé d'autres persos du genre Kasane Teto ou encore Sonarine Sai, etc...

Mais bon, je vais pas me plaindre s'ils n'en rajoutent plus car y'a au moins Yowane Haku et Akita Neru.
Et ça tombe bien car ce sont les deux seuls persos que j'adore en non-officiels... xD

A-K925 A-K925
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 17:49:23

pour Teto comme c'est une UTAU c'est sur qu'elle sera pas dedans. Moi auss j'adore Akita Neru je suis content qu'elle sois dedans ='D (en meme temps c'est les plus populaire alors ca va, mais Yukinari si tu t'interesse vraiment au vocaloid vas sur le forum que j'ai mis plus haut)

[aiko94] [aiko94]
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 20:17:34

moi je connais les Vocaloid (j'adore Ca^^) mais j'ai pas de Pspet j'ai pas les logiciel...-_-'

Ahonen Ahonen
MP
Niveau 4
25 juin 2009 à 16:02:16

Yowane Haku, dans une sortie officielle? Si j'avais su que cela arriverait un jour, je me serait cryogénisée jusqu'à ce jour pour ne pas mourir d'impatience :noel:

CrystalSekai CrystalSekai
MP
Niveau 4
29 juin 2009 à 12:15:01

J'ai déjà essayé VOCALOID 2 et j'adore! Alors quand j'apprends qu'un jeu PSP va sortir, je me précipite pour voir les dernières nouvelles >.<, je suis entrain d'y jouer en ce moment et c'est vraiment trop bien !

Un petit lien pour les costumes ;) : http://projectdiva.wikispaces.com/

sociss sociss
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:49:33

J'y joue et c'est genial bien que le gameplay ne demande d'utiliser qu'une touche ( je viens de comencer et je suis en facile),il requiert une bonne precision

RKM RKM
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 01:00:59

Salut tout le monde, je viens de découvrir le jeu enfin sa fais deux jours maintenant et je le lache plus ! Il m'as fais ressortir ma PSP et pour moi c'est une excellente surprise ! Vous l'aurez compris, j'adore ce jeu. ^^

Merci CrystalSekai pour le site, seulement je comprends que très peu l'anglais. Mais je pense qu'il vas m'aider un minimum quand-même. =)

Sinon j'ai une question, je ne comprend pas comment débloqué la musique dans Yellow Tag "Kouya to Mori to Mahou no Uta (Ren ver.)" quelqu'un pourrais t'il me le dire s'il vous plait ?

enferria enferria
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 11:33:02

Bonjour je vien juste de découvrire le jeu mais je ne sais pas qui est la fille avec les cheveux bleu(elle est trop belle en pirate)et aussi quand il sort en anglais :merci: ^^

onivincent onivincent
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 15:06:17

la fille au cheveux bleu s'appel hatsune miku^^
par contre pour sa date de sortie en anglais je ne sais pas du tout >.<

enferria enferria
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:40:15

merci elle est trop j'adorerait la resembler ^^ ou je peux le trouver en japonnais (sur un site ou autre)merci

enferria enferria
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 08:57:59

j'ai une question un peu bete mais bon ><:
Elle est réelle cette hatsune miku ou pas je veu dire par la est quelle chante au japon ?

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
23 juillet 2009 à 08:53:08

"elle" est une voix synthetique dans un programme (vocaloid), toutes les personnes ayant l'équipement adequat peut en faire sa chanteuse perso ^^

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
23 juillet 2009 à 09:03:42

Enferria > tu tapes "hatsune miku" sur ebay et à toi la panoplie complète pour lui ressembler ! voilà ^^

bon t'es un ptit peu jeune encore même si des fois elle est représentée comme une enfant ou en SD :-)
http://thefre.heavenlypandemonium.com/HatsuneMikuSD.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment