CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Tarvinator10000
Tarvinator10000
Niveau 9
11 novembre 2009 à 20:02:00

Bonjour j'essaye desespèrement d'avoir le bonus ou il faut faire une invasion en mode expert ou chaos et la remporté tout seul :ouch: je prends Lu Bu dans la révolte des turbans jaune et je trahis son chef (comme ça il est seul aussi) et là il est arrivé j'ai la vie dans le vert (quoi que ça veuille pas dire grand chose vu les dégâts qu'ils infligent il me reste 3minutes et 26 secondes mais rien à faire quand j'arrive aux 2 tiers de sa vie je meurs... auriez vous des conseils??? :svp:

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:00:59

Je sui désolé, mais, sans la ponctuation, je ne comprend rien.
Tu peut reformulé ?

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:27:37

Utilise les compétences "vraie vitesse" + "double" + "focalisation" + "chute de pierres" et avec ça, je te garantis que tu pourras le liquider en quelques secondes. :-)))

C'est tout ce que je peux te conseiller.

Tarvinator10000
Tarvinator10000
Niveau 9
12 novembre 2009 à 20:38:00

SimaYi789=> Bonjour, j'essaye desespèrement d'avoir le bonus où il faut faire une invasion en mode expert ou chaos et la remporté tout seul. Je prends Lu Bu dans la révolte des turbans jaune et je trahis son chef, (comme ça il est seul aussi) une fois dans la bataille, je capture la base adjacente au camp principal, j'ai la vie dans le vert (quoi que ça veuille pas dire grand chose vu les dégâts qu'ils infligent) il ne me reste que 3 minutes et 26 secondes mais rien à faire... quand j'arrive aux 2 tiers de sa vie je meurs... auriez vous des conseils???
Desolé ce n'est pas dans mon habitude mais j'étais vraiment pressé :desole:
RoshX95=> mais si j'attends il aura une grosse armée avec lui et vu que je dois la faire seul...enfin je sais pas c'est jouable? merci pour ta réponse en tout cas :)

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:47:54

Alors, c'est que tu prendre des coup sans rien en savoir, ça arrive à tout le monde, tu doit prendre certaine compétence comme :
-Feu
-Flamme
-Glasse
-Double
Et tu doit aussi resté beaucoup en défence et faire des contre-attache, si ça ne marche pas, dit le moi, et je vait y réfléchir encore plus !

"Desolé ce n'est pas dans mon habitude mais j'étais vraiment pressé" => pas grave ^_^"
Il n'y à aucun problème !
Si tu des question à me possez en plus, je suis sur ce forum : http://dynastywarriorsland. forumactif. com/forum.htm (à recoler)
Et je suis "Sima Yi" (pas étonnant)
N'ésite pas si tu à d'autres questions !

Tarvinator10000
Tarvinator10000
Niveau 9
12 novembre 2009 à 20:51:20

Ok merci je testerais la semaine prochaine (d'ailleurs sima yi est mon perso préféré :rouge: j'adore sa fin dans le 6 )et y'aurai-t-il un personnage à favorisé?

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:41:45

Personnage à favorisé ?
Pour cette optus, je ne croit pas ...
a part Zhuge Liang qui est beaucoup plus boosté, c'est tout ...
D'ailleur, il représente Zhuge Liang comme un viellar, et Sima Yi comme un jeune ! Or que Sima Yi est deux ans plus agé ...
Oui, bein, Zhuge Liang semble fort bien pour le faire !
Cao Pi également ...

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:15:58

Un perso à favoriser ?

( .......... )

Cao Pi.

kessen3
kessen3
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:27:22

Cao Pi ;)

Tarvinator10000
Tarvinator10000
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:47:52

Ok je teste demain merci pour vos conseils.

[dive14]
[dive14]
Niveau 2
25 novembre 2009 à 21:53:45

Salut à tous !
J'viens de m'acheter le jeu, et étant un chasseur de trophées, il y en a un que j'aurai du mal à débloquer (celui d'avoir tous les bonus), car à ma belle surprise,avec ma télé qui n'est pas super grande, il m'est totalement impossible de lire le descriptif des objectifs à remplir en mission.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de lister les objectifs ou de me filer un lien car j'ai beau chercher, je trouve rien. Je sais,c'est une liste assez longue mais je suis sur un topic d'aide,donc .... ;)

[dive14]
[dive14]
Niveau 2
25 novembre 2009 à 22:19:13

Desolé du double post..
Juste pour prévenir que j'ai trouvé ce que je cherchais,avec beaucoup de mal, mais c'est bon.

[dive14]
[dive14]
Niveau 2
26 novembre 2009 à 18:59:16

Salut les gamers !
J'ai une petite question qui s'adresse à ceux qui ont eut le trophée "obtenir tous les bonus" :
Doit on remplir tous les objectifs pour obtenir ce trophée,ou juste acheter tous les bonus?

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:37:37

il suffit d'acheter les bonus, il me reste 2 ou 3 objectifs non accompli mais j'ai eu ce trophée; ce qui est a la fois bien et un peu décevant car il est facile d'obtenir ce trophée et je dirais même que c'est trop facile pour un trophée en or.

[dive14]
[dive14]
Niveau 2
26 novembre 2009 à 21:08:24

Carrément...le jeu est pas mal dans son ensemble,mais je trouve qu'ils auraient pu mettre des trophées plus difficiles d'accès et qui nous donneraient un peu plus envie de les obtenir...genre 43 trophées en rapportant une bataille avec tel ou tel perso,c'est un peu abusé....encore un jeu au platine facile.

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:07:53

Ouaip. :oui: