CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 juillet 2009 à 12:52:54

Pour Tigrou :
Tu es seul en mode officier uniquement dans les missions mercenaire, lors des invasions le reste de l'armée est avec toi. Si tu veux des alliés, il faut faire des missions mercenaires et sauver des officiers en difficulté, dès lors tu pourras devenir amis avec eux (et plus si affinité) et ils te suivront (3 alliés maxi), mais tu ne pourras jamais leur donner d'ordres. Dans le mode seigneur, tu recrutes en capturant des ennemis, avec certaines cartes, ou par volontariat, et là tu peux leur donner des ordres.

Pour gg2607 :
Pour conquérir rapidement les territoires, il faut :
- beaucoup de troupes pour commencer avec beaucoup de bases
- utiliser les cartes qui incendie les bases, ou autres bonus
- relier ton QG à celui de l'ennemi et faire un massacre jusqu'à l'apparition du commandant

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
21 juillet 2009 à 13:22:20

Ok merci, je vais essayer de faire les missions mercenaires d'abord dans ce cas, car l'armée bouge pas d'un poil pour m'aider lors des invasions, mfaudra des alliés ^^

Sinon est-ce que ya moyen de passer d'une campagne à une autre tout en gardant les armes lvl 10 etc ?
Parce que j'aimerais jouer à 2 avec un ami, mais le blem ça serait que soit on fait toujours la m^me campagne et on a des persos bien up, soit on veut jouer avec des persos d'un autre royaume et faut tout refaire à chaque fois qu'on alterne :/ ?

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
21 juillet 2009 à 13:24:20

merci,et on ne sait rien faire pour que le commandant adverse arrive plus vite?car a chaque fois il me marque que je ne peux pas encore conquérir le térritoire,etje suis obliger d'attendre qu'il arrive mais sa fait perdre a chaque fois 10 minutes pfff et sa devient vite lassant

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
21 juillet 2009 à 13:36:14

Bon alors, je me suis trompé pour les armes des officiers alliés. Ceux-ci peuvent faire les compétences d'armes.

Exemple, j'étais avec Zhen Ji et un perso créé (Nu Wa), Zhen Ji avait clone sur son arme et Nu Wa blizzard entre autre. Et à ma grande surprise, j'ai vu Nu Wa faire la capacité blizzard ainsi que Zhen Ji avec des clones.

Nos officiers alliés ne le font pas systhématiquement voire même presque pas, mais apparemment ils se servent belle et bien des compétences des armes. Peut être qu'il en est de même avec les officiers ennemis qui auraient des armes améliorées.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 juillet 2009 à 14:00:00

Pour Tigrou :
A la fin de chaque scenario, tu peux choisir, entre autre, de conserver les armes (level/effet/spécial) de la partie précédente.

Pour gg2607 :
Pour que le commandant adverse arrive, il faut soit que le ratio kill global de la bataille soit clairement en ta faveur, soit que le QG ennemi soit sur le point d'être pris, ce qui nécessite une ligne direct avec ton propre QG.
Lors des première batailles c'est un peu long, mais une fois ton armée bien lancée, tu peux conquérir en moins de 5 minutes.
Une petite astuce : conquérir le territoire tout au sud-ouest (celui de Meng Huo) permet de leveler tes officier de 7 niveaux, ce qui augmente considérablement tes troupes. A faire une fois tous les slots d'officiers actifs remplis.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:13:34

QUAND ON GARDE LES armes de la partie precedente , ca compte pour LES parties precedentes aussi ou bien seulement une seule ,

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 juillet 2009 à 14:21:04

Théoriquement toutes les parties qui précèdent, par effet de cumul.
Néanmoins, il y a débat sur ce qui arrive pour les officiers dont on a précédement amélioré l'arme mais qui n'apparaissent pas dans le dernier scenario terminé.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:57:32

oui merci saladin sa commence a allez un peu plus vite, je ne met plus que 10 minutes ;-)))

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
21 juillet 2009 à 15:46:00

oki Saladin merci, donc par exemple jfais "les 3 royaumes" je win avec Sun quan (j'up mass persos Wu style ling tong, gan ning, etc etc) jfinis le scenario, et jcommence genre "la bataille de chi bi" ou "un monde de chaos" que je fasse seigneur ou officier (ou rodeur), les persos Wu que jai up le resteront ? (si je choisis bien de tout garder à la fin du 1er scenar)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 juillet 2009 à 15:59:46

Oui.
Ca te coutera 300 pt, sachant que tu gagnes 1000 points après chaque scenario achevé.

THE_BIG_BOSS930
THE_BIG_BOSS930
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:11:56

nextime ok j ai compris
et sa veut dire que t es comme lui
et la terre a besoin de toi ok ok
super saladin est dans la place
fait lui honneur ou il te pete la face
pendant ke tu te rejouie
les autre s affaibli s arme d uzi
et c parti reflechie
avant d faire n importe quoi
tard tard le soir t entend les uzi
flinquer leur ennemie
c est triste mes c la vie
pa en europe mais en somalie
j espere que ta compri
super saladin ou super gamin choisi
ta le choix
et je compte sur toi
pour que tu fasse le bon choix

-Diva-
-Diva-
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:19:37

Hein? o.o
Que t'arrive-t-il? °o°

THE_BIG_BOSS930
THE_BIG_BOSS930
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:29:12

ok excusez moi vous tous
je me suis laisser aller pardon a tous sans exeption

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
22 juillet 2009 à 11:42:58

C'est un poème ou c'est du rap ? :)

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
22 juillet 2009 à 15:16:44

Les officiers ennemis peuvent aussi utiliser les capacités des armes, je viens de me retrouver glacé par un blizzard en mode expert.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
22 juillet 2009 à 16:30:40

Moi j'ai Zhang He en ami, et il utilise souvent des clones.

THE_BIG_BOSS930
THE_BIG_BOSS930
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:10:10

ha je ais pas si c du rap ou un poeme
oublie ce que j ai ecrit

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 juillet 2009 à 08:25:27

Vous avez vu des oficiers utiliser des Specials ? Alors ça j'ai du mal a le croire, tous les témoignages attestent que les officiers alliés comme ennemis sont incapables d'utiliser les attributs de leurs armes, que ce soit Effets ou Spécials... :( D'ailleurs il suffit de leur mettre Main Spectrale pour observer qu'il n'y a aucune différence dans la portée de leur attaque.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 juillet 2009 à 09:40:31

Les effets comme Main Spectral ou Vrai Musou non, mais les specials comme Clones oui, et je vois souvent des pluies de roches aussi (pas juste un rocher que balance certains soldats)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 juillet 2009 à 09:58:56

Pluie de roches oui, mais c'est en fait un piège, rien à voir avec un Special.

Perso j'ai équipé tous mes officiers Musou de tas de Specials pour le fun, et je ne les ai jamais vu les utiliser, et pourtant j'ai pas mal d'heures au compteur. Pareil pour Busard :

1. Busard Voir le profil de Busard
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 13:08:05 Avertir un administrateur
  3. Et l'arme ne semble pas être prise en compte (pour les effets, compétences et niveau de renbu c'est sûr et certains; pour les dégâts, je n'ai vu aucune différence que ce soit au niveau statistique ou physique).