Jeff:
Il n'y a pas que dans les société asiatique que ce genre de pratique étaient courante : Gréce antique (Alexandre le Grand est l'exemple le plus flagrant : marié; il préférait son général à sa femme)... Même en France ça se faisait à l'époque Celtique (on a retrouvé des textes romains et grecs parlant de certaines classes de guerriers pratiquant les relations homo)... Et même dans la Rome antique, cela se faisait beaucoup (un Certain Jule d'ailleur...)
Puis y a aussi les Indiens, certaines tribus d'afrique, etc... Fin c'est pas vraiment le sujet...
Sinon pour le film, je suis allé le voir et il est assez sympa, les acteurs ressemblent vraiment aux personnages du Roman et c'est pas trop tombé dans la caricature je trouve...
Kessen 2 était un très beau jeu mais il était complétement fictif ! Malgré tout c'est vrai qu'il était superbe...
Mais je trouve que comparé aux autre DW, le 6 montre un aspect moins négatif de Cao Cao... Dans tous les autres c'était un genre de tyran absolu alors que là ils nous le montre tel qu'il était plus ou moins : un visionnaire...
Lebronfan57 :
Je l'ai est pas commandé... Acheté à carrefour XD
Kessen3 :
A mon avis si tu ne peux pas le jouer ailleurs que dans Chaos c'est que toute les périodes proposées par les dit scénarios sont des périodes où Lu Bu n'était pas encore apparut ou alors sont des périodes où il était déja mort...