CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mariage

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:57:49

Liu Bei était un seigneur de guerre comme un autre et rayon fourberie il n'était pas en reste (assassinat, trahison, etc...)

Comme la dit Jiang, Louo à un parti prit pour le Shu...

Busard
Busard
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:03:34

D'ailleurs selon Zizhi Tongjian, cet évènement n'a pas vraiment existé; les soldats de Liu Bei en fuite seraient tombé à court de vivres et auraient eu recours au canibalisme pour survivre.

jeff555
jeff555
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:17:17

cool je vai me lacheter tout de suite
enfin un peu de lecture, j'ai pas vu le film je sais kil devait sortir mais alors ils en pas aprler du tout
Dans kessen 2 caocao apparai moin mauvai que dans DW, la c de la pur romance avec sa stratege Xun yu jai vraiment adorer meme si ct purement fictif ct beau, ok je vai amcheter leroman des troi sroyaume
Ah le liubei, bon ene mem tem sputon lui reprocher, la survie parfoi demande quelsque horreur et la famine faisai des ravage dan ces eaux la
Merci pourla rep su nobunaga, elle sont passionnant les société asiatique

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:47:51

facon moi liu bei cao cao bah je prefere la famille sun totalement neutre ceux la il se batte parfoit pour l'un parfoit pour l'autre du gros nimporte quoi lol

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
02 juillet 2009 à 01:07:30

[Neko-chan] ==> tu ls a comander oû ls roman stp ?

kessen3
kessen3
Niveau 10
02 juillet 2009 à 07:46:35

sa y je vien enfin de me marier :)

mes deux personnages créé

:)

Aufaite j'ai une question,pourquoi ya pas lu bu :x on peut pas jouer avec lu bu dans les scénarios apar chaos jcrois.

quelqu'un lavais dit je lavais pas cru puis je suis allé voir et je ne l'ai pas

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
02 juillet 2009 à 08:40:02
  1. demon_fox Voir le profil de demon_fox
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 00:47:51 Avertir un modérateur
  3. facon moi liu bei cao cao bah je prefere la famille sun totalement neutre ceux la il se batte parfoit pour l'un parfoit pour l'autre du gros nimporte quoi lol

-> La famille Sun était pas neutre. La plupart des batailles, c'était entre les Wei et les Wu. C'est juste que dans le roman, Luo Guan Zhong rabaisse completement les Wu.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:08:18

Jeff:

Il n'y a pas que dans les société asiatique que ce genre de pratique étaient courante : Gréce antique (Alexandre le Grand est l'exemple le plus flagrant : marié; il préférait son général à sa femme)... Même en France ça se faisait à l'époque Celtique (on a retrouvé des textes romains et grecs parlant de certaines classes de guerriers pratiquant les relations homo)... Et même dans la Rome antique, cela se faisait beaucoup (un Certain Jule d'ailleur...)

Puis y a aussi les Indiens, certaines tribus d'afrique, etc... Fin c'est pas vraiment le sujet...

Sinon pour le film, je suis allé le voir et il est assez sympa, les acteurs ressemblent vraiment aux personnages du Roman et c'est pas trop tombé dans la caricature je trouve...

Kessen 2 était un très beau jeu mais il était complétement fictif ! Malgré tout c'est vrai qu'il était superbe...

Mais je trouve que comparé aux autre DW, le 6 montre un aspect moins négatif de Cao Cao... Dans tous les autres c'était un genre de tyran absolu alors que là ils nous le montre tel qu'il était plus ou moins : un visionnaire...

Lebronfan57 :

Je l'ai est pas commandé... Acheté à carrefour XD

Kessen3 :

A mon avis si tu ne peux pas le jouer ailleurs que dans Chaos c'est que toute les périodes proposées par les dit scénarios sont des périodes où Lu Bu n'était pas encore apparut ou alors sont des périodes où il était déja mort...

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:23:51

Lu Bu est jouable dans les scénarios des turbans jaunes et de Guan Du. Dans les scénarios Chi Bi et Les trois royaumes, il n'est pas jouable car il est mort. (pareil, on ne peut pas jouer Dong Zhuo par exemple dans ces deux scénarios).

Truand2Vegas
Truand2Vegas
Niveau 5
02 juillet 2009 à 11:42:37

J'ai fait un serment avec Ma chao tout à l'heure

sa consiste a quoi parce que quand je vais dans "officiers"

je vois "Ma chao" et a côté "serment"

alors c'est quoi?

Merci

kessen3
kessen3
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:10:54

ok merci des infos neko et lu meng!

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:31:29

neko ===> il est cool ton carefour alors XD faudra que je look o mien , sinon tu pourai me dire le titre exact stp ?

jeff555
jeff555
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:11:53

moi je l'ai aeter sur le site de l fnac
XCultiver Neko chan t'en sai des choses lol, c'est toujours interressant ton propos. Je ne pensais que c'etait si rependu lol, si en fait je pesne que cela fait juste parti de la nature humaine, on reste des bestiaux des fois, ce ki veu pas dir que c'est mal lol
j'aimerai bien me mater le film, je vai voir ou est ce que je peu me le porcurer
j'ai hate de commencer le boukin, vivement kil arrive

jeff555
jeff555
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:15:21

A oui et pour kessen 2 Hommage a Xun yu, franchement elle a trop de style. Et tellment belle a la fin, non vraiment son histoir m'a trop toucher, et puis l'humour qu'il y a dans kessen 2 j'adore trop. Dir qu'au debut je rechignait a fair caocao, et ben c son histoire que je prefer a celle de liubei
http://www.dailymotion.com/user/jeff555555/video/x9ixnv_heros_videogames
a mater

moi avan jadorai zhang liao dans le trois il avait trop la claque, lepue soldat chinois, et en plus sa voie etait superbe

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:15:26

ah oui je trouvai aussi que le Wu n'etait pas super aventagé dans le livre de Luo... ( zhou yu qui se fait limite passé pour un debile... )

jeff555
jeff555
Niveau 8
02 juillet 2009 à 19:37:48

sa y est Jill a demander lamain de zhang he qu'elle couple lol. Le plus beau de chine, mais euh zhang he il est pas homo
lol
Come c'est le topic des mariages. Et avis aux amateur a celui qui fera epouser Xu Zhu
Sinon question , faut il ameliorer les amres dees autre officer ou c pas necessaire?

Sodia
Sodia
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:48:48

J'ai honte... SSX (moi) s'est marié avec Xiahou Yuan. XD

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:12:41

Zhang He n'est pas homo... Il est sensible...

Et je sais plus qui demandé le titre exacte du bouquin :

Les Trois Royaumes

Ou Roman des Trois Royaumes selon les éditions...

nextime
nextime
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:55:03
  1. demon_fox Voir le profil de demon_fox
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 18:52:13 Avertir un modérateur
  3. ami ou dans la faction de la personne en question

oui ces sur qu'en lisant le livre y a pas mal de perso qu'on connais mieux mais bon par exemple cao cao il change pas un vrai salopard lol ( j'ai beaucoup ri sur la réaction qu'il a eu quand ces 2 sonseilé xun yu et xun you se suicide )

As bon ? Il a reagit comment ?

mister-krik
mister-krik
Niveau 9
02 juillet 2009 à 22:55:37

Zhang He :rire:

on dirait une gonzesse

mais bon je le respecte en tant que guerrier (feminin)