CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de mode coop

polo1811
polo1811
Niveau 6
15 juin 2009 à 11:29:19

Bonjour,

pour info il n y aura pas de mode coopération dans ce jeu, ce qui me fait d'ailleurs halluciner quand j'entend que ce jeu ambitionne d'être le gears of war de la PS3, encore faut-il commencer par le début, un des gros points forts de GOW était son mode coop, j'hallucine quand je vois tous ces jeux de voiture nouvelle génération ou on ne peut plus jouer ensemble mais que online, tout le monde n'a pas une ps3 et en plus cela favorise l'indicidualisme, ce topic ne sert a rien juste pour pousser un coup de gueule, ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, décidement on était bien sur super ness et megadrive, au moins les editeurs ne se basaient pas QUE sur les graphismes pour faire un jeu, il y avait du concept derrière, messieurs lecteurs sur ceux je vous souhaite une bonne journée, n'hesitez pas à me faire partager vos avis.

gogetametal
gogetametal
Niveau 5
15 juin 2009 à 15:29:47

c vrai
aujourd'hui le jeux a plusieurs qui est sencée etre une base du jeu video est délaissé simplement pour que les editeurs puissent exploités au mieux les graphismes et sa devient vraiment gonflant...
Les jeux videos sont devenus un énorme business qui cherche uniquement a réaliser les meilleurs et a rapporter un gros paquet de fric et qui ne cherche pas le bonheur du joueur.

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
16 juin 2009 à 09:53:55

Ah ben sa c'est fort dommage qu'il n'y est pas de coop :-(

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:22:25

Quand je vois ca, j'ai envie de dire : Source ?

flo1794
flo1794
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:53:07

les graphismes je vais pas dire que sa sert a rien mais ce n'est pas loin de la le plus important ils devrait faire un long jeu qu'on peut faire en coop et le gameplay pour qu'on puisse s'amuser en jouant!!!

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:35:17

Non mais il a sortie ca pour faire chié.
Il n'y a aucun site qui parle de ca.

HelmetBoy
HelmetBoy
Niveau 6
08 août 2009 à 11:38:27

Syd est un loup solitaire, surtout depuis que son unité s’est faite décimée, et ça tombe bien puisque le jeu ne propose pas de mode coopératif. extrait de l'aperçu du jeu sur jv.com

Je trouve ça halucinnant que ce jeu ne propose pas de mode coopératif alors qu'une charmante demoiselle accompagne le héros durant le jeu! Ils auraient au moins pu rendre cet femme jouable non? Cela aurait été mieux que rien... :-(

-Karlidrow-
-Karlidrow-
Niveau 5
16 février 2010 à 13:37:39

:rire:

pas de mo de coop et ça veut concurencer GOW,je :rire: me :rire: marre :rire:

trepoude
trepoude
Niveau 9
21 février 2010 à 17:40:39

po de coop ?

dommage ...

El_midaso_loco
El_midaso_loco
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:34:10

Tout d'abord bonjour a tous ,

je suis tout a fait d'accord avec polo les jeux next-gen
sont beaucoup trop axée sur le graphisme et plus sur le gameplay ou le scenario comme les jeu ancienne génération
qui plus est on dirait que le mode coop est une option parfois même payante ou est souvent décevant (fable 2) ou bien on n'en fait meme pas a l'image de mass effect 1 et 2 alors que les programeur eux meme dise que c'est possible ...

Voila c tout ce que j'avais a dire et j'espere que les gens penseron comme moi car on a un peu l'impression de se faire entubé (pour rester poli)

La vidéo du moment