CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait, j'adore ce jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:46:30

Trop vite noté, ce jeux est un vrais alien visuel, et franchement je regrette pas l'avoir... Violent, bourin, lourd et brutal, je décroche pas... Et au début je le trouvais nul. Une pepite, ce jeux est vraiment génial, au début non, mais 3 mois après si. Étrange, hein ? Sérieux, moi je le préfère à gow, voilà.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:54:48

Donc voilà, je vais n'expliquer car je crois que tout ça demande un peu d'explications. Fan de tecmo depuis ninja gaiden, g craché sur ce jeux en ayant vue la démo chez un pote pro GoW à mort et, g pris pour argent content son avis d'expert en la matière... Grave erreur... Ce jeu à pris beaucoup de chose à GoW, on dirais une blague même, au début, mais en fait ce jeu est un mélange expérimental de game-plays des plus saugrenus : ninja gaiden/GoW/soulcalibur ! Alors je vais passer pour un fou, mais qu'en on capte bien le délire, ben on peu plus s'en passer, alors que je le trouvais nul au debut ! En plus, la bande son est canon, la voix du hero est tout simplement énorme, schwarzy est dans la place ! Et graphiquement, c'est digne d'alien ou Blâme, un manga futuriste génial. Faut le voir, avec ces boss de 20 mètres de haut, des boss qui ont une pure gueule de fou, sortit de je sais pas ou, franchement, celui de la démo est terrible. Un style unique, ça c'est rare. Non, ce jeux est une bombe à retardement. Je l'ais pas aimé au debut, maintenant, je l'adore... C'est bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2011 à 17:54:14

je partage aussi ton avis;-)...mais peu on jouait au jeu,bcp par contre qu a la demo...

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:02:14

Moi je n'ai joué qu'à la démo mais je le trouve nul, je trouve que ça fait parodie Gears of War... Après peut-être que ça plait au fur et à mesure des niveaux mais bon rien que la démo ça ne m'a pas convaincu.

mar1243 mar1243
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:38:11

Les démos ne sont faites que pour encourager les personnes à jouer le jeu. Par contre l'effet inverse pourrait être terrible. Le week-end dernier, je suis aller dans le magasin de jeu, j'ais vus ça je me suis dis "puisque que je ne le connais pas, pourquoi pas ?", donc je l'ai acheté et j'y ai joué. Ce jeu est très très bien fait, contrairement à certain, je ne joue jamais aux démos, seulement aux jeux dans leur intégralité :oui: Donc ceux qui disent "ce jeu ne vaux rien, rien que la démo est merdique etc..." et ben sortait un peu de vos démos et allé acheté les jeux sans savoir se qu'il contient (a part les bandes d'annonces etc...). Vous verrez tout de suite la différence...

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 14:01:09

le jeu n'est pas si mal que ça faut arreter!

je l'ai recu ce matin je m'amuse bien :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.00€ 360 16.99€ PS3 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment