CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note graphique abusive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cenobyte38 Cenobyte38
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:46:12

... Je n'ai pas le jeu, mais j'ai regardé les screenshots, et franchement moi je trouve ça pas si moche...

... 'fin je vois ça : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027620_268.htm

Oui c'est ptet un décors répétitif, mais quand même je trouve qu'il est plutôt bien fais... (ptet pas du coté technique, mais coté artistique j'aime bien l'ambiance qu'il donne...), après j'accorde que la texture du modèle du joueurs fais dégueulasse... Mais bon, j'aurais bien mis un 12 ou 13 graphiquement...

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
01 octobre 2010 à 19:47:44

Tu n'a pas jouer au jeux toi :hap:

Cenobyte38 Cenobyte38
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:50:40

Ouai, mais les graphismes, si on peux les juger c'est en grande partie sur les screenshots, donc à moins que le testeur est choisis les plus beau (pour critiqué les graphismes en même temps ça le fait pas trop...), bah moi je le trouve beau...

(après, le plus "beau techniquement" que j'ai sur ma PS3 sa doit être StarWars le pouvoir de la force, après je me contente de jeu beau artistiquement ou avec des gameplay intéressant et originaux comme Disgaea 3 ou Trinity Universe :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:54:19

Ben justement non, les graphismes se jugent en mouvement.
On peut pas émettre un jugement fiable sur une image fixe, ça parait logique non ?

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:39:54

Pour l'avoir fini, les décors sont beaux, pour ceux qui aiment ce style (mi-gothique, mi-cancer des poumon du à la cigarette), mais graphiquement, sa reste, au niveaux des décors, de la Ps2 Lissée HD, donc les textures sont pas assez détaillé. Concernant les perso, sa reste honnête, bien plus que les décors.

guix117 guix117
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:20:20

Essaye la demo et tu vera directe que ya un souci... c'est vraiment moche :oui:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 26
04 octobre 2010 à 10:18:31

J'ai fait la démo.

C'est loin d'être formidable, et inspiré, mais c'est pas non plus immonde techniquement, c'est juste ultra simple et plat.

C'est assez propre, ça n'aliase pas dans tous les sens comme pas mal d'autres jeux.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 04:55:31

graphiquement c est de la ps2 en a peine mieux en hd! mastroleop tu trouves ça beau??? j pense pas qu il soit question de texture pas détaillé ou je ne sais quoi on est en 2010 c est une horreur ce jeu! en tout qu a moi j ai eu peur en voyant la modélisation des ennemis les décores vides pas du tout inspiré enfin bref la liste est longue concernant les défauts graphiques du jeu mais si ta trouvé ca beau ben tant mieux pour toi tous les gouts sont dan la nature :ok:

piloujedi13 piloujedi13
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:41:12

J'avais téléchargé la démo. Après 5 minutes de jeu, j'ai trouvé ça tellement nul, moche, mal fichu,... etc. que je l'ai immédiatement effacé du disque dur. Quelle horreur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.00€ 360 16.99€ PS3 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment