ARF!!! Amuses toi si tu veux, mais un test assumé marade tu vas sur le moggy aspi show t'en trouve, et tu verras qu'ils gardent une certaine logique...
Je ne te demande meme pas de te justifier, juste que je te demandes si tu vas changer de logique a chaque jeu testé...PArce que si c'est le cas, tu vas avoir des problèmes de crédibilité...Sérieusement t'es grave dans la vexation la...
Relis moi tu verras que je parle de la subjectivité d'un test qui est obligatoire, regard du testeur oblige. Mais un testeur dois aussi rester dans une norme pour juger, il doit comparer a ce qui se fait a coté afin de juger correctement. C'est logique. Un testeur qui a kiffé AVP ne pourra lui mettre une note au dessus de 16 aprce qu'il y a des défauts qui choquent, tu as bien des jeux qui ont des note moyennes ou limites malgré le fait que le testeur admette s'etre amusé non?
Pour mieux m'expliquer voici un exemple concret: le fait que tu aies kiffé une deux chevaux pour un capital sympathie totalement personnel te fait lui donner la note de 16 genre dans un fofo voiture, pis après tu testes une Ferrari tu lui mets 19(actuelle, speed, design de malade,etc...), pis après tu teste une Murcellago(actuelle, speed, design de malade mais t'aime moins a cause des sieges) pis tu lui mets 16 comme la deux chevaux...Désolé ça crée un décalage un peu space, peu crédible... C'est le seul truc que je te reproche.
Sinon je peux faire mon fayot aussi hein...Mais ça va t'apporter quoi a part flatter ton ego sérieux? Toi tu fais quoi en critiquant le test de JV.COM et ensuite en fourrant dans le forum des liens du tiens en disant a ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'aller lire TON test? C'est pas un peu de la prétention, au moins celle de faire mieux?
Sérieusement la situation est surréaliste là!
Et puis tu restes poli.Je suis pas ton pote de chambrée ou ta copine.Si tu viens sur un fofo t'accepte la discussion et le fait que t'ai masse de gens en désaccord avec toi ou tu te casses. Ca me saoule ça les gars ils arrivent et croient tellement en leurs nombril que limite il faut rien dire apres qu'il aient parlé et en plus apres faut se mettre a les prier...