Sweet
Chapitre 8: Ils comptaient sur moi. (Griss, 3 heures et demi aprés le largage.)
On avait pris position dans le bâtiment. Celui-ci était à l'angle de deux rues.
Au bout de quelques minutes, deux autres groupes mixtes nous rejoignirent.
Il y eut ensuite quelques minutes de discussion en entre chef de groupe et via les récepteurs.
A la fin de cette discussion tactique, on repositionna les troupes.
Notre section resta néanmoins dans le même bâtiment.
On était environ 25 grunts positionnés dérriére chaque ouverture, trois rapace porteur de bouclier qui avaient pris position au rez de chaussé, un sniper, moi, et trois brutes qui organisaient la défense.
Houillo me rejoignit au dernier étage.
Houillo: Je m'occupe de l'étage, les trois brutes sont en bas pour les retenir si ils passent, les chef du 59éme sont au premier, Jepi et l'autre vétéran là ...
Moi: Kolafe
Houillo: Oui c'est sa, Kolafe, s'occupe du deuxième et moi du dernier.
Griss: Tu penses qu'on va pouvoir les retenir ici ?
Houillo: Bah, c'est pas l'objectif. Les chefs rapaces et grunts et quelques brutes plus posés on convaincu les autres brutes qu'ils vaut mieux les retarder un peu le temps de former la ligne ET foncer dans le tas.
Moi: Stratégie brute élémentaire.
Il acquiesça et alla rassurer les grunts qui étaient inquiets, c'était quand même des élites qu'on affronté.
Encore quelques minutes d'attente, un enfer.
Enfin les élites arrivèrent vers notre position, attirés par les éclaireurs qui se repliaient vers nos ligne.
Ils nous repérèrent, et rentrèrent dans les bâtiments de droite.
On les entendaient faire sauter les murs à la grenade. Finalement il arrivèrent dans l'immeuble en face de nous, à l'autre bout de la placette, à peine 75 mètres.
Houillo: Tenez vous prêt, on attend l'ordre des brutes pour tirer !!!!
Je mis mon oeil dans le viseur, c'est alors que je vis deux snipers élites se mettre en position.
Je ne perdis pas temps, j'envoyais deux tirs dans la tête du premier et plongais à couvert.
L'autre sniper tira à la fenêtre où j'étais l'instant d'avant, abattant un grunt, j'en profité pour changer de fenêtre et je tirais sur l'élite, dont le bouclier miroita. Je répétais cette manœuvre deux fois et je finis par l'abattre.
Les rapaces restaient quand même maitre dans le domaine du snipe.
Houillo: Bien joué.
C'est alors qu'ils chargèrent, une vingtaine d'élites sortirent de leurs bâtiment.
Houillo: Attendez !!!
Ils attendit que la brute hurle quelque chose dans son recepteur.
Houillo: Tir de barrage !!! Ne choisissez pas vos cibles!!!!!
Bien sur, cette ordre ne s'applique pas à moi.
Je visais donc la tête d'un élite en armure rouge, le point le plus vulnérable et préssais la gachette.
3 coups au but, 2 à côté. L'élite s'effondra.
Deux élites donc les armures étaient les plus faibles furent abbatus.
25 métres.
Les élites n'étaient plus que 15, j'en abbatis un autre.
20 métres.
Ils commencèrent à tirer en courant, je pressais la gachette sans arrêt.
Je m'arrêtais pour recharger.
Les cadavres de 15 élites étaient sur le sol, j'en avait abattu 5.
Des bruits de combats au rez de chaussé.Ils scéssérent et furent remplacés par des vivas.
L'émetteur d'Houillo crépita.
On a 5 grunts au tapis, 2 brutes tués et plus que deux portes boucliers en bas. Dont Logo.
Griss: Pour un premier combat contre les élites on s'en tire pas mal.
Houillo: Oué mais c'était que le premier combat, ils on étaient idiots, si ils avaient attendu d'être trente ...
Son émetteur se remis à crachoter.
Houillo: bon on doit se replier sur la seconde ligne, c'est là que sa va se passer.
(Houillo, 4 heures après largage)
Bon, on était plus que treize dans le groupe.Et sans les talents de sniper de Griss, le bilan serait bien pire.
On avait pris position devant l'une de leur porte blindée qui séparent les sections de leur ville.La section était à couvert derrière leurs barrière en béton. A gauche et à droite toute leur escouade était déployée. On ne distinguait plus réellement les différentes sections, on était juste une ligne de soldats qui attendaient l’assaut.
Jepi : Ils arrivent !!!!!!!!!!!!!!
Moi : Feu !!!!!!
Griss : Par les œufs sacrés ils sont nombreux !!!!!!
On se mit à tirer. Ils répliquèrent, dans les deux camps les cadavres s’accumulèrent . Juste avant qu’ils arrivent au corps à corps une brute cria : « Chargez !!!!!!!!! ».
C’était idiot mais on chargea, mort de peur mais on était poussé par l’euphorie du combat, l’effet de foule et par les brutes qui nous auraient abattus à la première occasion si on avait gardé nos positions.
Le reste fut flou, seul des tableaux horrible me reviennent en tête.
3 grunts sur un élites, celui-ci sortit une épée à énergie et en coupa un en deux,les deux autres s’enfuirent avant d’être projetés dans les airs par un tir de canon à combustible.
Une brute combattant à main nue deux élites, leurs armure miroitantes éblouissant les yeux des autres combattants , partout du sang des cris, des tirs.
C’était de la folie, j’avais l’impression d’être revenue au premières guerres de mon peuple, quand on était encore sur la planète originel.
Je ne sais combien de temps le combat à duré mais nous avons avancé, reculé.
Sa redevient limpide au moment où une apparition arriva en haut de la rue ou nous nous trouvions.
Un grunt tira dessus avec un canon à plasma et elle explosa, nous continuâmes dans la rue. Je vis que Jepi me suivais de même que Logo et quelques membres de la section. Aucune trace de Griss.
Nous arrivâmes dans une place où les élites étaient une quarantaines. Nous chargeâmes, suivant les brutes qui ouvrée la voie. Mais leur puissance de feu était trop grande, on fut balayé. Logo me cria : »Houillo, par ici !!!! »
Je le suivie et me mit à couvert derrière son bouclier qui devenait rouge. Nous fonçâmes sous le couvert d’un bâtiment en ruine. Les autres membres du groupe nous suivirent mais n’étant pas couvert par le bouclier, ils furent tous abattus. Les brutes et les autres grunts qui continuèrent à charger moururent.
On était plus que deux. On tenta de répliquer mais leur puissance de feu était telle que les murs déjà affaiblie par un incendie antérieur à ce combat commençaient à se désagréger.
Moi : Putain c’est la fin !!!!!
Je regardais en bas de la rue que nous venions de quitter et vis Jepi se relever en boitant. Le crétin s’était foulé la patte dans la charge. Il avança à plat ventre, glissant sur le sang répandue sur le sol et récupéra le canon à plasma que le grunt, maintenant mort avait laissé tomber.
Il se releva, le ventre et le visage bleu fluo et tira. Une passerelle s’effondra, avec les cinq élites qui avaient pris position dessus.
Un élite lui tira dessus il se remis à plat vente, se protégeant avec le canon.
Les élites allaient nous avoir quand j’entendit un immense craquement.
Je relevais la tête et vis un pan de mur s’effondrer de l’autre coté de la place. Du nuage de poussières jaillirent de lasers vers.
C’est alors que les hunters sortirent, massacrant les élites par derrière. Le temps qu’ils s’organisent il n’en resté plus que 10. Mais mêmes dix élites ne font pas le poids face à un hunter.
Un massacre.
Les deux hunters partirent à la rechercher d’autres ennemis.
Jepi : Par le voyage sacré !!!! C’était …
Moi : Ouais, c’est sa.
Mon regard se porta sur les cadavres. Des gars qui étaient sous mes ordres.