Chapitre 4: Un trio d'enfer ( Jepi, une demi-heure aprés le largage)
On avait suivi le rapace sur le toit, de celui-ci on sauta sur un immeuble voisin.
Le rapace prit position.
Houillo : "On fait quoi maintenant ?"
Rapace: "Chut, je contact le vaisseau mére."
Il ouvrit son transmetteur.
Rapace : "Ici gravolu 5, demandes instruction."
" Votre situation gravolu 5 ?"
Rapace : "La deuxième section du troisième régiment vient de prendre la place coordonnée 56 . 36. 85, demande instruction, j'ai avec moi deux grunts du 85éme régiment, leur fantôme a été abattu."
"Reçu, la sixième et la septième section du troisième régiment vont arriver dans une heure en renfort. La première et la deuxième sections vont tenir le flanc est et nord de votre position, le 5éme régiment assurent votre flanc ouest .La troisième et cinquième sections vont tender de prendre le boulevard kirzingo. Quatrième sections détruite."
Rapace : "Aucune unité pour tenir le centre de la formation ?"
"Négatif, c'est là que vous intervenez, vous et olopi 4 devez traquez tout démons traversant nos lignes."
Rapace: "Bien reçu, contact dans trois quarts d'heure pour transmission des coordonnées d'atterrissage des renforts en vue de sécurisation. Terminé."
Houillo: "Deux snipers pour tenir le centre!!!! Sa va être difficile"
Moi: Oui, faut déjà les trouver"
Rapace:" En effet, ..."
Moi: " Jepi"
Rapace: " En effet Jepi, mais je suis content que tu te sois portez volontaire."
Moi:" Euh...Volontaire pour quoi ?"
Jepi: Une heure après largage
Putain, mais qu'est qui m'a pris d'ouvrir la gueule? Un grunt sa doit la fermer c'est pas vrai. Et voila, t'as voulu faire le grunt classe en faisant comme houillo, en montrant que t'as compris et regardes ce qui t'arrives. Putain.
J'ai tourné à gauche, juste attend pour éviter la rafale qu'un humain m'envoyait.
Putain j'espère que houillo et le rapace sont au rendez-vous sinon...
La dernière ligne droite, je zigzaguais entre les voiture en ruine, un dernier virage sous un feu nourrie.
C'est bon !!!!!
Putain mais qu'est qu'ils glandent ???
Je vais me faire crever moi !!!!!
Tout à coup, un plasma bleu partit d'une fenêtre et atteint l'un des deux démons qui me poursuivait.
Le deuxième plongea pour se mettre à l'abri d'un ghost encore fumant, témoin de la destruction de la quatrième section. Mais le tir de plasma à haute vélocité traversa son maigre blindage et j'entendis un cris étouffé.
Pfiouuu, j'ai eut chaud.
Je vis Houillo me faire signe. Je les rejoignais en haut.
Houillo: "Bravo Jepi, tu t'es vraiment bien débrouillé. On fait vraiment un trio d'enfer. 6 monstres en une demi-heure!!!
Rapace: "Oui si on s'en sort je demanderais à ce que tu ais l'armure rouge des vétérans."
Moi: " Euh ... je l'ai pas vraiment ressentis comme sa !!!
Rapace: " bon allez ils restent d'autre ennemis à neutraliser."
Et c'est reparti!!!
Houillo: "C'est quoi ton nom?"
Rapace:" Je m'appelle Griss fine "
J'espère que sa vous a plus.
Et en exclusif, la bande son officiel d'un trio d'enfer !!! 
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/une%20nounou%20d%27enfer