Sweet: j'espère qu'elle vous décevra pas
Chapitre 3 : Séance de snipe avec un rapace. (un quart d’heure après largage)
Jepi :
« Le troisième régiment, mais on est pas du tout dans la zone où on devait arriver !!!!! C’est là qu’il y a les combats les plus violents, et nos meilleures troupes. »
En effet c’était l’enfer là-dessous, que des grunts vétérans, les brutes de la meute des étoiles, des rapaces derrière des boucliers rouges se battaient contre des aliens tout moches (
) .
Une brute lança un ordre, une demi-douzaine de grunts quittèrent la statue où ils étaient à couvert.
Ils se firent décimer… la brute en profita pour balancer une grenade qui s’agrippa à un de leur gramines (je sais plus si c’est comme sa qu’on dit). L’explosion tua trois humains, mais j’étais révolté par la façon dont on nous exploité au combat.
Moi : « faut qu’on descende les aider »
On sortit donc dans le couloir, quelque mètres plus loin, on vit les cadavres de trois humains et de 5 grunts.
L’un des humains avait un trou gros comme une tête de brute dans la poitrine.
Rapace : « Par ici » nous dit un rapace dans son langage étrange.
« Que faites vous ici ? »
Moi : « Ben … en fait on … »
Rapace : « Peu importe, les grunts qui me couvré se sont fait flinguer, j’ai réussis à avoir le dernier humain encore en vie mais j’ai besoin de couverture pour pouvoir les sniper à l’aise. Prenez position et démerdez vous pour tenir, ils vont revenir quand il vont voire que je tire encore.
Exécution !! »
Je récupérais donc un needler par terre pendant que Jepi récupérer un deuxième pistolet à plasma.
Moi : « Bon Jepi, on va les attendre dans, cette pièce de la maison (mon cours sur la vie terrienne dispensé à la base me laisse penser que c’est le salon). »
Je dis à Jepi de prendre position dans la pièce juste en face du salon, il me semblait que c’était la cuisine, pendant ce temps je me positionné dans la chambre.
On attendit quelque minutes, le rapace c’était remis à tirer.
Rapace : » Attention, 5 démons arrivent par ici. »
5 !!!!!!! Bon sa allait être serré. Je pris une bonne bouffé de méthane.
Il venaient d’arriver dans le salon, Jepi ouvrit le feu.
Il y eut quelques échanges de tirs et j’entendis brailler dans leur horrible langue.
Ca y est, ils ont décidé de contourner Jepi par le couloir.
Un soldat passa par la porte, puis un deuxième… un troisième.
Je fis feu en tirant au jugé, seule ma patte dépassée, le needler fit le reste.
J’entendit deux cris, un soldat tira une rafale, elle traversa les mur à deux centimètres de ma tête, pfffffiou.
Je jetais un coup d’œil, un soldat criblé d’une dizaine de cristaux était mort, un deuxiéme dans un salle état. Je tirais les derniers cristaux du needler ce qui acheva le démon.
Je rechargeais, les tirs cessèrent tout à coup. Je rejoins Jepi dans la cuisine.
Jepi : « Ils sont plus que trois, ils viennent de se replier pour se réorganiser. »
Rapace : « Prenez sa »
De son poste de tir il nous lança une grenade à plasma.
Les humains revinrent à la charge. Leurs fusils d’assaut crachant des projectiles mortels. Je lançais la grenade.
Un cri de panique, une explosion, trois morts.
Rapace « Les brutes viennent de prendre le contrôle de la place, suivez moi »