CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic histoire halo odst

spartan117-gold
spartan117-gold
Niveau 3
26 octobre 2009 à 19:40:42
  1. premier chapitre:l'equipe et la mision

steven venait d'arriver dans la base des odst ou l'attendez le major jack.
jack:steven vous etes en retard
steven:desoler major j'ai ete retenue
jack:et par qui commendant steven
steven:euh... par
???:par moi major
jack:melanie quesque vous voutez ici
melanie:j'ai ete admise comme scientifique
jack:et quel sorte de scientifique
melanie:en tant que scientifique d'armement et de soins.Je suis jutement en train de mettre au point un
???:on s'en fiche de tout sa seurette
malanie:shad quesque tu fiche la
shad:et bien pour ton information je suis la car
jack:silence!!!je ne veut pas que reclier vos problemes de famille ici
melanie shad:desoler major
jack:tres bien donc nous allons pouvoir commencait.mais ou sont les deux autres ?
???:la desoler major je me suis reveiller trod tard
???:moi aussi desoler major
jack:tres bien nous allons enfin pouvoir commencait pas trod tot alors je vous presente le sergent zack et le pilotes waker
jack:alors je vouslais vous dire que vous veriez equipes les gars
tous:au non pas avec eux
jack:pas de discussions maintenant vous allez vous presentez ok
tous:ok
jack:steven tu commence,ensuites c shad apres walker et pour finir sa sera zack
steven:ok je commence je m'appele steven wock je suis un expert des armes lourde je suis le capitaine de cette equipe j'ai fini
shad:ok je comennence je m'appele shad renéqua je sui un expert de la communiquation fini
walker:ok je m'appele walker snox je suis pilotes je peu piloter n'importe quel vaiseaux qu'il soit covenant ou ce des odst fini
zack:ok je m'appele zack stix je suis un expert des armes de precitions fin
jack:ok c fini je vous explique le plan il vous faudrat entrer dans un camp covenant
steven:comment on vas faire pour entrer dans le base c impposible
jack:j'i viens nous avons justement voler un vaiseaux covenant avec un code d'accer mais nous ne savons pas si le code est encore valide alors il vaudrat vous preparer a vous casser si vous ne vousler pas beter ok
tous:ok major
jack:a oui puisque je suis super chantie je vous est ajouter un bon element dans vos rend je vous presente le master chief les major 117
117:je vous previent je ne vous laisserait pas clandez ok
tous :ok major 117
117:ok ont n'ai partis et je vous dit je ne suis pas un cadeaux hahaha!!!

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:42:22

Une grosse critique négative dès le début: c'est quoi cette orthographe, syntaxe, grammaire,...? T'es sérieux là?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:44:35

je vais pas etre super "chantie" non plus , j'ai du mal a lire ton texte :(

le mieux ca aurait ete de mettre les personnage entre guillemet par exemple : <Jack>:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 octobre 2009 à 19:47:34

C'est ce que je lui ai dit dans son précédent topic mais il n'écoute rien...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:53:36

Je pense que c'est juste un enfant de 12 ans qui aspire à la littérature. Oh et puis il va pas lire nos critiques. Il est juste mignon. :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:13:18

je me permet , si c'est pas trop abusé , de mettre son chapitre de manière a ce que tout le monde puissent le lire convenablement :ok:

________premier chapitre:l'équipe et la mission____________

steven venait d'arriver dans la base des odst ou l'attendez le major jack.
<jack> :steven, vous êtes en retard...
<steven> :désolé major j'ai été retenu.
<jack> :et par qui ? commandant steven.
<steven> :euh... par...
<???> :par moi major.
<jack> :Melanie ?!? qu'est ce que vous foutez ici ?
<melanie> :j'ai été admise comme scientifique.
<jack> :et quel sorte de scientifique.
<melanie> :en tant que scientifique d'armement et de soins. Je suis justement en train de mettre au point un ...
<???> :on s'en fiche de tout sa sœurette!
<melanie> :Shad ?!? qu'est ce que tu fiche la ?
<shad> :et bien pour ton information je suis la car...
<jack> :silence!!!je ne veut pas que vous régliez vos problemes de famille ici!
<melanie et shad> :désolé major.
<jack> :très bien, donc nous allons pouvoir commencer. Mais ou sont les deux autres ?
<???> :ici, désolé major, je me suis réveiller trop tard.
<???> :moi aussi, désolé major.
<jack> :très bien nous allons enfin pouvoir commencer, pas trop tôt! Alors je vous présente le sergent Zack et le pilotes Waker.
<jack> :alors je voulais vous dire que vous Feriez équipes les gars.
<tous> :Ho non! pas avec eux ?!?
<jack> :pas de discussions! maintenant vous allez vous présentez. Ok ?
<tous> :ok.
<jack> :Steven tu commence,ensuite ce sera Shad ,puis Walker et pour finir sa sera Zack.
<steven> :ok je commence. Je m'appelle Steven Wock, je suis un expert en armes lourdes et je suis le capitaine de cette equipe. j'ai fini.
<shad> :ok, moi je m'appelle Shad Renéqua, je suis expert en communication, fini.
<walker> :ok je m'appelle Walker Snox et je suis pilote. Je peux piloter n'importe quel vaisseaux qu'il soit covenant ou ceux des odst. fini.
<zack> :ok je m'appelle Zack Stix et je suis un expert en armes de précisions. fini.
<jack> :ok, c'est fini. Je vous explique le plan; il vous faudra entrer dans un camp covenant.
<steven> :comment on va faire pour entrer dans la base ?!? c'est impossible!
<jack> :j'y viens, nous avons justement voler un vaisseaux covenant avec un code d'accès, mais nous ne savons pas si le code est encore valide. Alors il faudra vous préparer a vous casser si vous ne voulais pas péter! ok ?
<tous> :ok major !
<jack> :ha oui! Puisque je suis super gentil, j'ai ajouter un bon élément dans vos rangs ; je vous présente le master chief: le major 117.
<117> :je vous prévient je ne vous laisserait pas glandez! ok ?
<tous> :ok major 117!
<117> :ok c'est parti! Et je vous dit, je ne suis pas un cadeau hahaha!!!

PS: je ne dis pas que moi je fais pas de fautes, mais c'est bien plus facile a lire de cette manière :hap:

donc , si tu a une suite a nous faire partager , écrit le nous en prenant ton temps et en te relisant pour évité les faute du genre vouslez ou chantie :ok:
suit aussi le modèle pour faire parlé un personnage " <Jack> : "ton texte" "

peace

lovehalo
lovehalo
Niveau 6
26 octobre 2009 à 20:15:06

spartan doit un :merci: a Tyrant.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:15:50

c'est pas son histoire qui est mauvaise mais la manière dont il nous la presenté :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:47:02
  1. lovehalo Voir le profil de lovehalo
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:15:06 Avertir un administrateur
  3. spartan doit un :merci: a Tyrant.

:d) Spartan is gone. = :dehors:

soap-callofduty
soap-callofduty
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:34:27

arreter de recopier sa fic sa se fait pas trop, au pire la prochaine fois met les lettres en majuscules c'est un ptit conseil, bonne chance

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:37:57

franchement tu préfère lire son chapitre ?
ou plutôt le mien qui est le sien mais corrigé ...
je veux pas lui piquer j'en ai rien a battre, simplement il est jeune et c'est surement la première fois qu'il fait ca donc je l'ai réécrite pour que tout le monde puisse comprendre.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:39:41

- Chapitre I: L'équipe et la mission -

Steven venait d'arriver dans la base des "Troupes de Choc Aéroportées", où l'attendait le major Jack, quand tout à coup celui-ci lui fit signe de venir.
- "Steven, vous êtes en retard." rappella le Major Jack.
- "Excusez-moi, Major, j'ai été retenu." répondit, pressé, Steven.
- "Retenu? Par quoi ou par qui?"
- "Euh... par..."
- "Par moi major." dit une voix.
- "Melanie? Qu'est ce que vous foutez ici?" questionna, maladroitement, Jack.
- "J'ai été admise comme scientifique à la base." répondit-elle.
- "Et quelle sorte de scientifique?"
- "En tant que scientifique militaire. Je m'occupe de vos armes et de vos soins. Je suis justement en train de mettre au point un..."
- "On s'en fiche de tout sa sœurette!" s'exclama une autre voix, étant sûrement celle du frère de Mélanie.
- "Shad? qu'est ce que tu fiches là, toi?" demanda sa soeur.
- "Et bien pour ton information je suis la car..."
- "Silence! Je ne veux pas que vous régliez vos problemes de famille ici!" gueula furieusement Jack les bavards.
- "Pardon, Major." répondirent les deux frères.
- "Très bien. Nous allons donc pouvoir commencer. Mais... où sont les deux autres?"
- "Ici. Excusez-moi Major. Je me suis réveillé assez tard." lança une voix.
- "Je suis également désolé, Major." continua une deuxième voix.
- "Très bien. Nous allons enfin pouvoir commencer! Ce n'est pas trop tôt! Je vous présente le sergent Zack et le pilotes Waker." (?) "Alors je voulais vous dire que vous ferez équipe les gars."
- "Oh, non! Pas eux tout de même!" s'exclama énergétiquement le groupe.
- "Pas de discussions! Maintenant, vous allez vous présentez. Compris?" ordonna Jack.
- "Compris." répondirent-ils.
- "Steven, tu commences. Ensuite, ce sera au tour de Shad. Puis Walker et pour finir, ça sera Zack qui s'occupera de tout."
- "D'accord. Je commence. Je m'appelle Steven Wock. Je suis un expert en armes lourdes et je suis le capitaine de cette equipe."
- "Moi c'est Shad Renéqua. Je suis expert en communication."
- "Je m'appelle Walker Snox et je suis pilote. Je peux piloter n'importe quel vaisseau ou n'importe quel véhicule, qu'il soit covenant ou de l'UNSC."
- "Je m'appelle Zack Stix et je suis un expert en armes de précision. Vous me donnez une cible située à plusieurs kilomètres, je l'abbat.
- "D'accord, parfait. Je vous explique le plan. Premièrement, il vous faudra entrer dans un camp covenant." conclua Jack.
- "Comment on va faire pour entrer dans la base? C'est une folie!" lâcha Steven.
- "J'y viens. Nous avons justement volé un vaisseau covenant avec un code d'accès, mais nous ne savons pas si le code est encore valide. Il faudra alors vous préparer à vous casser en vitesse si vous ne voulez pas vous faire exploser (?)! Pigé?
- "Pigé, Major!" répondirent-ils.
- "Ah! Et puisque je suis un ange, j'ai ajouté un élément dans vos rangs, un bon. Je vous présente le Spartan II John, matricule 117."
- "Je vous préviens sur un point: je ne vous laisserais pas glander! Saisi?" remarqua le Spartan.
- "Saisi!" répondirent tous.
- "C'est parti! Et je vous dit un autre truc: je ne suis pas un cadeau." conclua le Spartan II, à matricule 117, John avec un rire.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:40:27

Il s'inspire vraiment beaucoup de l'histoire d'ODST et viens coller le Major dans l'histoire. Vraiment pourrie cette histoire... (faut être dur des fois...)

spartan117-gold
spartan117-gold
Niveau 3
26 octobre 2009 à 21:48:13

bon pas tant pis je ne partagerais plus que cette histoire avec mes potes alors vous pouvez dire que ce topics et foutures a oui aufaites je connais tout les grades des soldat des covenants et je connais tout les nom de casiment tous les spartan et je connais aussi toutes les armes ainsi que toute la soluce de halo 3 alors salues

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:49:05

ha ok :noel:
peace

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:51:50

Bah désolé, mais les critiques servent à te faire évoluer. Mais si tu le prends si mal dès la première fic, tu n'avanceras jamais. (les critiques peuvent être très dures parfois... mais ça te motive encore plus)

spartan117-gold
spartan117-gold
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:18:57

ouai ok dsl je suis entrai d'ecrire un nouveau premier chapitre alors fesait comme si le premier que j'ai ecrit navais jamais exister ok il devrait faire appariton ce soir ok alors ne vous casser pas

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:20:44

Ah, je préfère cette attitude. Ne te presse pas. Fais-la pour demain, tranquillement.

spartan117-gold
spartan117-gold
Niveau 3
26 octobre 2009 à 23:29:38

ok voila le nouveau premier chapitre alors bonne lecure
Chapitre 1:La nouvelle equipe
Steven venait d'arriver dans la base des O.D.S.T ou l'attendait le major jack
-Steven:A vos ordre major
-Major:Vous vous etes perdue en chemin vous avez un-demi heure de retard
-Steven:desoler majorj'ai ete retenue
-Major:Et par qui
-Steven:euh...par
-???:Par moi major
-Major:ah oui je comprend maintenant bienvenues sergent olivia
-Olivia:J'ai voulues lui donner un petit baiser d'aurevoir avant que l'ont partes
-Steven:de quoi vous parlez ou ont dois partit
Olivia:Vous ne lui avis pas dit !!
-Major:J'allait lui dire avans que je ne lui demander pourquoi il etait en retar
-Olivia:Et bien maintenant que vous le savez vous pouvez lui dire
-Major:ok vous allez donc partir avec olivia et deux autres sergent qui sont aussi en retard
-???:ma voila
-???:moi aussi
-Major:vous voila enfin sergent walker et sergent max vous pouvez vous asseoir bon alors maintenant vous allez vous presenter
-Steven:je commence je m'apppelle steven renéqua je suis un expert des armes de precisiont je suis aussi le petit ami d'olivia je suis le capitaine de cette equipe qui se nomme l'quipe shadow
-Olivia:ok a moi je m'appelle olivia snox je suis un experte des armes légères(comme la mitrailles)voila j'ai fini
-Walker:ok je m'appelle walker delaboria je suis un expert des armes lourde voila
-Max:ok j'i vais je m'appelle max casse je suis un expert de la technologies covenant je connais tout leur vaiseaux et leur point faibles
-Major:tres bien vous avez fini vous pouvez retourner dans vos quartier je vous retrouves demain a 3 heure ok
-Tous:oui major!!!

Voila la fin du premier vrai chapitre dites moi ce que vous en pensait et j'ai bien vais attentions a l'ortographe et j'ai bien mis des truc pour les nom quand il parle

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:22:26

ca commence a venir, c'est pas encore parfait mais c'est déjà mieux présenté :)

La vidéo du moment