Faut pas chercher à comprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=xnTFr9_XhdY
Ah ok
Tu aurais pas pu me faire découvrir un 2min du peuple que je ne connaissais pas déjà
Ptain, HaloCréa ils sont chiants avec leurs mots-clés... Genre je fais une recherche sur google images pour chercher un truc en rapport avec le Magnum de Reach, et je tombe sur je sais pas combien d'images venant de leur site, que ce soit des images de H4, de Spartans, de toutes les armes qui puissent exister... tout ça parce qu'à chaque fois ils foutent un milliard de mots-clés sur leurs pages, dont "magnum" ou "pistolet" alors que ça a rien à voir avec ce qu'on me montre... Et c'est pas la première fois que ça me fait ça, l'année dernière je m'en souviens c'était arrivé plein de fois.
Suicide toi en moonwalk
Impossibiru
HaloCréa, quoi. C'pas nouveau. Pourtant j'en ai déjà fait part à Cox.
Et Holy Shit comme je suis nul en maths/physique-chimie.
Moi tellement en maths que tu peux pas toast
Physique y'en a pas en ES je suis content.
Par contre j'aurais dû me tirer en L sérieux, parce que Maths et éco...
Seconde = je veux pas 7~8 de coeff en Philo.
Terminale = pitié j'ai changé d'avis.
lol t'es bon en Philo ?
J'ai eu que des 9 toute l'année.
Entre 11 et 14 de moyenne à chaque trimestre J'espère que je pourrai quand même gratter des points par-ci par-là, parce qu'en maths c'est impossibiru que j'obtienne la moyenne, en SES j'espère avoir la moyenne sinon c'est mort avec le coeff 9.
Mais tu passes quand ?
Toute la semaine prochaine, enfin à partir de lundi.
Ah mais c'est en même temps que la métropole, chez toi ? Cool.
Ouais c'est en même temps, cool je vais pouvoir rentrer chez moi à 19h, mais bon rien ne vaut de passer un exam en pleine matinée de 10h à 15h.
Chaud le temps de marde, le ciel est à 99% blanc je vois même plus l'horizon, ça existe pas ce genre de brume de par ma contrée.
Ouais bah nous aussi on a un temps de merde t'es en reunion c'est ça?
A la Réunion on dit d'abord.