CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Le bonus de fin (légendaire)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:28:52

Bonjour à tous,

(ce qui suit pourrait vous dévoiler une partie de l'histoire d'Halo encore inconnue)

Le bonus légendaire, après les crédits, le prophète du Regret se trouve dans un lieu où des ingénieurs travaillent. Il voit ça et sourit. Ensuite, il s'en va. Cela veut dire que les Ingénieurs se sont occupés de libérer le vaisseau forerunner pour aller à l'Arche ou un truc comme ça? Je me suis complètement trompé?¿

-vegetrunk- -vegetrunk-
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 20:17:01

Je viens de finir le jeux en légendaire et je me demande aussi se que le Prophète a découvert.
Quelqu'un aurais une réponse ?

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:30:50

Perso je pense que ce que l'on voit à coté du centre de données est l'accès au système d'ouverture de l'arche.

Fuel_of_Fire Fuel_of_Fire
MP
Niveau 3
27 septembre 2009 à 20:31:20

J'ai une hypothèse (spoil)

Le prophète arrive dans une grotte qui je pense donne sur le portail pour aller sur l'arche c'est pour cela qu'il sourit parce que le vaisseau forerunner il l'a découvert depuis longtemps car il alimente grande bonté dans halo2

trinador1 trinador1
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:21:03

Au fait quelqu'un a la vidéo ??

spartanmitch spartanmitch
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:23:56

Ce qu'il ont trouvé c'est (ce que je pense en tout cas" comme la dit MeThaL , le centre de donné accedant ds le portail de l'Arche.
Le super-intendant l'avait trouvé, ont voi que la grotte est a coté du super-intendant et on a entendu qu'il avait trouvé quelque choses par rapport a des secousses sismiques.
Ils ont juste creusé un petit peu en dessous du super-intendant et hop ils trouvent le portail ! :cool:

Et c'est le Prophète de la Vérité, pas Regret il est mort sur Halo 05 :p)
Video : http://www.youtube.com/watch?v=RUyQkSG2PQg

Le truc que je trouve vraiment bizarre par contre, c'est dans la cinématique de fin : 1 mois après le largage . ils aurait tjs pas fini de déterrer le portail? pourtant ils ont bien commencer a le déterrer a la fin du jeu.
Et si Vérité est la, MC l'est forcément et on voit bien que c'est dans Halo 3 que le portail est détérré.
Combien y'a de temps entre la rupture d'hyperespace et le retour de MC ? de Jonhson ? :ouch2:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:27:15

Ah pardon, oui, j'ai fait un gros lapsus. :p)

Donc deux trucs:

1. Je pense que c'est bien l'Arche. C'est une vidéo qui "introduit" Halo 3. Comme dans Halo 2 qui nous mettait l'eau à la bouche pour le dernier opus

2. Ouais c'est trop incohérent leur truc avec Johnson et Virgil un mois après le largage.

spartanmitch spartanmitch
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:39:44

S'pas l'Arche c'est le portail ^^ 'fin ce qu'ils pensent etre l'Arche a ce moment la remarque... =P

Et pi aussi les Elites mort juste après l'explosion --'
'Fin bref... :(

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:26:11

C'est pas le sujet dont on parle... pis c'est deja expliqué dans le topic "Incohérences dans Halo 3: ODST" là.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:27:47

C'est pas le sujet dont on parle... pis c'est deja expliqué dans le topic "Incohérences dans Halo 3: ODST" là.

rudy--59200 rudy--59200
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 02:23:42

je l'ais filmer en fr quand je l'est fait le 22

si vous voulais je peut la poster :bye:

francis222 francis222
MP
Niveau 4
28 septembre 2009 à 02:34:04

C'est la salle ou il y avait le cerveau du superintendant de la ville.
enfin je crois!?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:59:32

Mais Virgil était ce que cherchaient les Covenants. Et il y était pas, alors pourquoi le Prophète souriait? Pourtant il a raté sa mission... à part si Virgil était un piège?

-vegetrunk- -vegetrunk-
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 18:58:31

Je pense que la fin bonus avec johnson était comme celle de halo 1 avec le marine et l'élite qui se serrent dans le bras . Un coup d'humour quoi .

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:13:21

Nan, la fin en légendaire c'est pas celle de Johnson. Johnson c'est une fin supplémentaire pour tout le monde.

Pis c'est vrai que c'est de l'humour juste, faut pas lire le 1 mois après le largage... mais z'auraient pu faire gaffe.

johan82 johan82
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:32:14

J'avoue la fin on a un peu du mal a la comprendre... On sait pas trop ou c'est le cratère bizarre qui d'ailleurs on a l'impression qu'ils montent le super-intendant, on ne sait trop où ? Si quelqu'un pouvait vraiment être sur ou demander à Bungie.

schok51 schok51
MP
Niveau 4
18 octobre 2009 à 05:33:54

C'est le superintendant.C'est une structure forerunner(arche?).Le prophete cherchait pas virgil(l'ingenieur),il cherchait ce que l'IA avait detecté(les secousses simiques)et c'est pour ca qu'ils ont attaqué new mombassa et y on creusé des trous.

]dario93[ ]dario93[
MP
Niveau 4
24 octobre 2009 à 12:04:26

dans le "trou", on voit un architecture qui ressemble beaucoup a l'architecture Forerunners, et dans halo 3 l'arche se situe dans les environs de new mobassa. Et c'est bien ça que cherche le prohete nan?

soap-callofduty soap-callofduty
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:11:22

en tout cas ces "prophetes" sont toujours aussi moches
je dirais qu'ils ont fait un trou dans une rue de new mombosa et la ils trouvent le truc forunneurs

peut être cette fin signifie qu'il peut avoir un halo ODST 2 :question:

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:16:17

Vérité sourit car ce qu'ils ont trouver est en fait le portail qui mêne vers l'Arche, c'est pour ça que c'est une structure Forerunner.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment