CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Spartan IV

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:41:01
  • tombe par terre*
tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:52:42
  • enterre niko *

:content:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:12:47

Pauvre abruti !
Je suis pas mort. Je suis tombé de surprise c'est tout.
Je m'attendez pas à autant de... pertinamentation.

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:32:00

Pauvre abruti je t'enterre vivant comme ça tu mourras étouffé :diable:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:10:19

Oué, mais bon.
J'ai pas écris aujourd'hui alors que je voulais :-(

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:11:40

Suite demain ? :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:24:08

Ben, non :hap:
J'essaie d'écrire, mais je n'aurais surement pas fini :(

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:25:25

:ok:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:48:19

Tiens, j'ai quitté une partie par voie subcontient :(
Je ne l'ai pas voulu conciament, mais le Team Slayer. C'est tellement chiant que mon corps a décidé de quitter avant que mon esprit ne pense à le faire :noel:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:48:53

Merde, trombé de topic, je voulais dire ça sur le zanzi :hap:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:58:20

P'tain.
J'ai condensé, ben ça à pas empêché que se que je voulais écrire en 1 page, le fut en 2,5.

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:33:14

Merde j'ai complètement zappé de lire la suite ! Je m'y mettrais bientôt !

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:35:09

Oué, p'tite bite :noel:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:42:40

Demain, à la même heure, normalement la suite est déjà posté :ok:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:53:03

:ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:06:39

P'tite bite ?
Pour ta peine je lirai pas ce soir.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:58:54

Grosse bite :rouge:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:01:53

Aller la suite !

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:08:56

Mince j'ai toujours pas lu :noel:
Ma bite est plus grosse que grosse :noel:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:17:31

Précédemment : Les spartans ont volé une frégate à Williams, et alors que Thibot fait un rêve étrange ou il se voit dans une nouvelle tenu avec un sabre en train de massacrer des innocents. Le destin les rattrape rapidement, Thibot localise un vaisseau Brute qui se dirige vers une colonie humaine, Mélanis qui contiendrait enfouie un vaisseau Forerunner et des coordonnées amenant à un monde tenu secret, le massacre dont il parle depuis son voyage dans le temps.
Arrivé sur la planète, les spartans cachent leur frégate, s'infiltre dans le vaisseau covenant, le détruisent et ressortent à temps. Ils ne sont pas encore tiré d'affaire, beaucoup de Brute sont présent sur la planète.

Episode 9 : Le secret de la galaxie ( Partie 2 )

Il s'était avéré que les Brutes étaient assez nombreuse sur la planète pour permettre de déclencher cette guerre qui sera fatale à la galaxie.
Par conséquent, il fallait que les spartans se battent.
Thibot avait pris pour cible un groupe de Brute, un détachement de 20 unités armé de lance grenade pour la plus part ou d'étrange carabine semblable à de long spiker.
20 Brutes c'étaient beaucoup, mais les spartans étaient fort et rapide, de plus ils étaient rusé. Il fallait agir vite. Si ce groupe de Brutes avaient été pris pour cible, c'était parce que leur leader munit d'un canon concussion possédait un détecteur, devant localiser le lieu ou était enterré le vaisseau Forerunner comportant les coordonnées de la planète à oublier. Thibot et Jalon étaient tous deux d'accord, ils faudraient détruire le vaisseau Forerunner, pour empêcher les Brutes de le trouver.

Le groupe de spartan c'était séparé en plusieurs binôme. Rick et Will d'un coté, Jalon et Thibot de l'autre, quand à Trino, il faisait bande-a pars.
Il fallait que les spartans soit coordonné et très précis. Les Brutes ne devaient pas envoyé de signal de reconnaissance ou de demande d'aide avant de mourir.
Il fallait attendre que les Brutes passent un éboulement de rocher, un point précis.
Jalon regarda par dessus le buisson ou il était dissimulé, les Brutes n'avaient plus que 20 secondes à vivre.
Jalon regarda Thibot.
- J'ai besoin que tu me dises ce qu'est vraiment mon pouvoir.
Thibot soupira. C'est pas qu'il ne voulait pas donner la réponse à son supérieur, c'était qu'il ne savait pas le formuler simplement.
- Tuons d'abord ces Brutes.
Thibot passa la tête à son tour et se cacha à nouveau. Il leva sa main droite, montrant ses 5 doigts représentant 5 secondes. Arrivé à 0, il ferma le poing, se leva, au même titre que Jalon.
Tous d'eux poussèrent les roches sur les brutes. Will et Rick firent de même, la télékinésie était un sacré avantage. Pour ne pas que les créatures bougent, Trino se plaça juste devant eux et envoya autant d’éclairs que possible. En moins de 5 secondes, la scène était terminé. Toute les brutes étaient mortes.
Chaque spartans se retrouva au prêt des cadavres alien.
Trino ramassa le détecteur, la sale Brute même morte continuait à le serrer fort.
L'appareil toujours allumé, il fut simple de savoir la piste qu'ils suivaient. En effet, le radar avait détecté quelque chose, une masse de métal Forerunner identifiable par une très légère source d'émission radio-active.
Sans attendre d'avantage, ils suivirent cette direction, en espérant y être rapidement, le détecteur ne donnait aucun mesure de distance.
Aprés plusieurs minutes, les spartans arrivèrent en bordure d'une petite falaise, en contre bas, une grande ville semblait avoir été lourdement touché par la guerre. Le point du radar semblait être émis dans une zone de la ville, visiblement, sous sa surface.
Will remarqua un passage taillé dans la roche, un plan incliné permettant de descendre facilement.
Arrivé en bas, Thibot leva un poing, faisant s’arrêter tout le monde. Il présentait quelque chose.
Ils étaient en bordure de ville quand soudain des dizaines de Brutes sortirent de derrière des maison, il s'agissait de Brute Aerus, mot Jiralanae, voulant dire « plus fort que tous ». Ils ont été créé aprés la chute du Covenant inspiré par les spartans. Les Aerus étaient génétiquement modifié, physiquement plus grand que les autres Brutes et bien plus large, ils avaient des morceaux de métal Forerunner soudé à leur peau pour leur permettre de résister à des coups supérieur à la moyenne, une légende circule sur le fait qu'une Brute Aerus aurait survécu à une chute de plus de 5 kilomètres, à 1 obus de plasma d'une apparition, à un impacte avec un Ghost et qui seraient l'équivalent en force à 6 démons. Cette légende était arrivé jusqu'aux oreilles des spartans, mais personne de l'équipe présente ici n'avaient combattu ces monstres.
Thibot chercha à voir l'issue du combat mais il n'y arriva pas, la présence de tous ses ennemis le déconcentrait. Il chargea son fusil à pompe alors que les Brutes fonçaient sur eux.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment