- J'étais le boss quand il n'y avait que Eldarions et moi.
Maintenant, c'est une démocratie, on discute tous ensemble pour savoir des nouveautés. SpartanA n'est quasiment jamais présent lors de ces reunions. Même moi, j'oublie par fois qu'il fait parti du staff.
- clipshot : Anciennement clip du jour, renomé pour 2 raisons, la 1ere les clips du jour doivent être mis chaque jour et ce n'était pas le cas. 2em raison, FulRoro avait pompé le nom à la chaine CoDQG.
- showtimes : Des actions plus longue, comme par exemple un gars qui va faire une folie meutriére qu'avec des No-Scop, ça va durer 2 minutes alors que le Clipshot ne dure que quelques secodnes.
- Nous réfléchissons nous aussi à d'autre formule de video qui devrait bientôt voir le jour
Mais on encourage les fans à donner des idée !
- Pour le générique, comme je l'ai dis, je ne suis pas d'accord avec le choix qui a été fait, au niveau de la musique seulement. Mais quand j'ai exposé mon avis, PERSONNE du staff ( sauf SpartanA, non présent ) n'ont voulu d'une musique Halo. Etant en démocratie, j'ai baissé les bras. La seule chose que je peux faire, c'est montrer aux autres que ça ne plais pas ce qui a été choisis en faisant par exemple un sondage, et encore même là, si c'est trop juste, on peut poiroter quelques temps avant que ça change. C'est une démocratie, et si je fais des conneries à changer, a faire ma soupe dans mon coin, les gars vont se reunir ( sans SpartanA ) et me mettre un BLAM. Peut-être à aller jusqu'à me virer !? Et je tiens à précisé que ce n'est pas que pour moi que cette régle pourrait être applioqué, si demain Eldarions fait n'importe quoi, ben... il peut se faire clash. Pareil pour les autres.
Je vais essayer de faire en sorte de faire plus de video pour que la commu Halo me recitue, une fois fait, et lorsqu'il scanderont mon nom comme le meilleur présentateur HaloQG, je verrais d'imposer plus de chose.
PS : C'est celui qui fait la video qui parle sur l'intro. Faut juste que j'en face plus. Une apparettra ce soir