CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] VI Jungle (Afk Farm)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Oh- Oh-
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 15:22:19

Intéressant, je joue Vi principalement en jungle aussi, même si j'ai pas le même niveau.

Sauf que je fais de manière générale un bruta au premier back, puis je fini l'item jungle, puis en fonction soit je pars sur un Randuin, soit une Trinité, et j'ai jamais vu personne faire de lucidité. J'afk farm pas jusqu'au 6, sauf si les lanes sont chiantes à gank.

Pourquoi d'après toi la CDR du bruta en early est inutile ? C'est toujours ça de pris, non ?
Enfin limite je peux comprendre vu que toi en early tu ne gank pas. :o

Et aussi concernant les masteries, pourquoi 21/0/9 et pas 21/9 ? :o

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
01 octobre 2014 à 15:32:57

Je trouve dommage de afk farm avec Vi, vu les ganks monstrueux que tu peux faire des les premiers lvl.

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:52:08

Je trouve que y'a aucun intérêt à afk farm avec Vi.

C'est uns des meilleurs gankers du jeu, elle peut counterjungle faccilement, possède une bonne mobilité, fait tomber rapidement les objectifs...

Que tu le fasses avec Yi, Udyr ou Shyvana, je peux comprendre. Mais avec un perso fait pour gank... C'est comme si tu faisais que afk jungle avec WW quand tu as ton ulti de up !

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 15:57:52

C'est débile de afk farm 6 avec un perso qui gank très bien lvl 3-4-5. Autant jouer rengar ou ww.

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:10:04

Il ne s'agit pas d'afk farm toute la game, mais au moins jusqu'au lvl 6. Ce qui est très peu. Pour gank pré 6 il y a mieux que Vi.

les gank de Vi pré 6 sont bons, mais t'es en soloQ, souvent certaines lanes push, ou alors quand on gank ça ne suit tout simplement pas.

Aussi, l'avantage qu'on aurait pu donner pré6 et qu'on ne donne donc pas avec cette façon de jouer, on le donne post 6. Et c'est vraiment très worth. Sinon y aurait pas d'intérêt. Enfin il faut essayer pour comprendre.

Le bruta je le trouve nul car tout simplement trop cher pour ce que ça donne en AD et en péné. Puis le couperet noir n'est pas utile dans ce build donc c'est pas worth. :noel:

Et si je choisis 21/0/9 c'est pour avoir les buffs plus longtemps. Les 9 pts de maîtrise de larbre défensifs ne m'intéressent pas.

Pour les bottes de lucidité, je les trouve juste OP car 15% CDR pour 675 gold c'est très peu. Faut pas oublier que ces bottes sont très peu chères. Et les tabi ninja je n'en vois pas l'utilité non plus.

Avec les item cités dans ce guide, on tank assez l'AD. Et 15% CDR ça peut faire une différence majeure, un dernier Q, un ulti qu'on récupère 5 sec plus tôt et qui change tout, les E plus souvent etc.

Pour conclure je pense que si je suis monté avec Vi c'est d'une part parce que je suis bon d'accord, mais c'est aussi grâce à cette façon de jouer. Je ne pense pas qu'en la jouant plus classiquement comme vous le décrivez et considérez comme mieux, j'irai plus haut dans l'élo. :o))

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:11:53

Pour être plus clair, je sais que Vi ça gank bien pré 6, mais avec cette façon de jouer, on "sacrifie" cet avantage de Vi, pour en obtenir un plus gros plus tard.

Donc ne pas ganker avec Vi pré 6 n'est pas du "gâchis" :) Voilà :oui:

gigi_gaimz gigi_gaimz
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:12:08

qnd tu pick un jungler qui peut gank n'importe quel lane facilement tu le fout pas en afk farm... :sarcastic:

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:13:32

Lis ce que je viens d'écrire stp.

Oh- Oh-
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:14:00

Tu la joue comme ça depuis que t'es Gold/Silver (je suppose que t'as pas pop instant Plat/diam) ?

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:19:05

J'ai pas vraiment lu vu que je possède pas le perso mais je trouve aussi que Vi est un des junglers qui peut le mieux carry avec Yi, Udyr voir Amumu et Rammus si bien joués.

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:19:07

Je sais plus où j'ai spawn p't'être silver 1 gold 5 mais c'est y a ultra longtemps.

Et sincèrement j'ai commencé à la jouer qu'à partir de plat 3 mini.

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 16:21:44

-------------------------------------------------
[Deflagration] | 1er octobre 2014 à 16:11:53

Pour être plus clair, je sais que Vi ça gank bien pré 6, mais avec cette façon de jouer, on "sacrifie" cet avantage de Vi, pour en obtenir un plus gros plus tard.

Donc ne pas ganker avec Vi pré 6 n'est pas du "gâchis" :) Voilà :oui:
-------------------------------------------------

Ben j'ai un pote d1 anciennement 80 lp qui jouait vi et c'est du gank + farm pre 6.
Pref je me demande si c'est un troll ou quoi.
C'est obvious que tu peux monter plus haut si t'apprends à la jouer autrement que ton afk farm caca

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:23:35

Il semblerait que tu n'aies pas appris à lire.

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 16:30:00

"Je ne pense pas qu'en la jouant plus classiquement comme vous le décrivez et considérez comme mieux, j'irai plus haut dans l'élo. :o)) "

Et toi au lieu de me flame tu règle tes problèmes de mémoire ?

Tu dis ici que tu penses ne pas monter plus haut si tu changais ta façon de jouer. Moi je te dit j'ai un pote d1 qui main vi et il est chaud avec. La game il peut la plier avant 6 minutes car il gank et countergank parfaitement.

Maintenant tu joues comme tu veux je men fou, j'espère juste ne jamais t'avoir dans ma team.

A + sous le bus

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 16:34:52

Ton pote D1 il pourrait jouer n'importe quel champion il resterait sûrement D1. Ce qui compte avant tout c'est le niveau.

En High D1 tous les champions sont jouer, et de 1 000 manières différentes.

Avec ces pauvres arguments, tout ce que tu prouves, c'est que t'es du genre "ils jouent ça aux lcs et D1, faut jouer ça c'est le mieux".

Et vu que ce topic n'est ni fait pour débattre à la base et vu qu'il ne t'intéresse pas, tu peux t'abstenir de reposter. Merci.

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
01 octobre 2014 à 16:42:45

T'as un problème de cerveau en fait c'est ça ? Il va pas afk farm avec sa vi et laisser la eve ou le lee sin en face mettre ses lanes à 2/0 sinon il perd la game, il gank et il carry pre-6. Si il faisait comme toi a afk farm la game serait peut être perdue à 7 minutes.

En diamant l'early c'est la game dans 90% des cas

Je sais même pas pk j'essaye de t'aider en fait reste dans ton elo avec ta vi afk farm :ok:

Lenir_Messi Lenir_Messi
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 16:43:53

Sujet : « [Guide] VI Jungle (Afk Farm) »

:d) Guide raté dès le titre :rire:

TripleScotch TripleScotch
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 16:59:18

Omfg ce forum, aucun respect pour le mec qui s'est fait chier à écrire :honte: Bref merci l'auteur, j'essayerai

pvpnetclient pvpnetclient
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:04:22

:d) ward la jungle ennemie
:d) voir où le jungler ennemi se dirige
:d) camp un bush de la lane qu'il va gank
:d) counter gank
:d) get paid

vi c'est tellement easy

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:13:01

Je trouve que ton build est nul (avis personnel) je faisais que carry avec, j'ai testé ton build pour ma dernière game de BO, j'ai perdu FML

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment