CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Tribunal de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 919»
Page suivanteFin
GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:23:43

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 13 juin 2014 à 21:21:52 Avertir un administrateur
Le vrai souci c'est surtout l'absence d'arguments fondés en fait.

"absence" le fait que vous kickiez en boucle pour nous empêcher de parler, c'est un argument valable et recevable.

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:24:21

Ce qui est complètement faux.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:25:37

de toute façon, votre façon de modérer le blabla est ridicule et vous le savez

:d) Lis donc ce qu'à écrit Antok

JE comprend pas ta derniere phrase.

:d) Ta dernière demande sur le topic de mod c'était pourquoi tu avais été kick pour un screen. Sur ce screen il y avait un spoil (Breaking bad il me semble ) que tu as fail. Et tu avais essayé de respoil sur le topic de mod (donc bon, question foutage de gueule c'est assez haut quand même ), ce qui t'envois d'ailleurs encore une fois à la lecture du post d'Antok en fait à la place de prendre une page du topic pour du vent

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:26:42

non je me suis fais delete hier, et cet après midi quand j'ai demander sur le tribunal
:d) Dans ce cas passe par MP. J'ai toujours dit que si tu te sens abusé à cause de là où on a plus de "pouvoirs", passe par là où on n'en a pas.

"de toute façon, votre façon de modérer le blabla est ridicule et vous le savez"
:d) Nop.

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:26:52

Non mais au pire, ne pas être d'accord avec notre façon de faire, c'est une chose, bien qu'il y ai absence complètement de justification.
Mais la diffamation, je suis pas vraiment fan ^^

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:28:00

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 13 juin 2014 à 21:24:21 Avertir un administrateur
Ce qui est complètement faux.

Ce qui est très vrai, et vu que je peux pas le prouver je vais me faire enculé

:d) Ta dernière demande sur le topic de mod c'était pourquoi tu avais été kick pour un screen. Sur ce screen il y avait un spoil (Breaking bad il me semble ) que tu as fail. Et tu avais essayé de respoil sur le topic de mod (donc bon, question foutage de gueule c'est assez haut quand même ), ce qui t'envois d'ailleurs encore une fois à la lecture du post d'Antok en fait à la place de prendre une page du topic pour du vent

euh nan, sur le topic de la mod, le screen que j'ai mis c'était celui là http://puu.sh/9exrP/65c4edf4ee.jpg

il est no spoil je jure

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:28:45

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 13 juin 2014 à 21:26:52 Avertir un administrateur
Non mais au pire, ne pas être d'accord avec notre façon de faire, c'est une chose, bien qu'il y ai absence complètement de justification.
Mais la diffamation, je suis pas vraiment fan ^^

Je fais aucune diffamations, vous nous empêcher de parler sur le blabla, on se fiche un peu que tu l'accepte ou pas, c'est la vérité.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:29:17

"euh nan, sur le topic de la mod, le screen que j'ai mis c'était celui là http://puu.sh/9exrP/65c4edf4ee.jpg

il est no spoil je jure"

:d) Ouais mais ça fait un peu foutage de gueule vu que ledit screen du kick n'était pas celui-là du tout. Du coup je comprends pas ta requête oO

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:29:47

Tu continues mec tu continues, Youghy aussi l'a vu ton epic fail, il a répondu mot pour mot : "PTDR CE FOUTAGE DE GUEULE EN REGLE"

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:30:23

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 13 juin 2014 à 21:29:17 Avertir un administrateur
"euh nan, sur le topic de la mod, le screen que j'ai mis c'était celui là http://puu.sh/9exrP/65c4edf4ee.jpg

il est no spoil je jure"

:d) Ouais mais ça fait un peu foutage de gueule vu que ledit screen du kick n'était pas celui-là du tout. Du coup je comprends pas ta requête oO

en fait, sur le topic d'origine, je m'étais planter entre les deux screen (celui avec le spoil et l'autre) jme suis fais kick et j'ai pas compris puisque je savais pas que je m'étais planter je suis venu ici, on m'a expliquer et j'ai montrer que yavait deux screen et que je m'étais planter, j'ai jamais tenter un spoil sur le topic de la mod xwtf

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:30:44

Je fais aucune diffamations, vous nous empêcher de parler sur le blabla, on se fiche un peu que tu l'accepte ou pas, c'est la vérité.

:d) On te demande quelque chose de concret, on en est à plus d'une page sur du vent. Et on sait très bien que tu aimes faire chier, perso j'arrête de répondre

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:30:55

Sorandomplayer Voir le profil de Sorandomplayer
Posté le 13 juin 2014 à 21:29:47 Avertir un administrateur
Tu continues mec tu continues, Youghy aussi l'a vu ton epic fail, il a répondu mot pour mot : "PTDR CE FOUTAGE DE GUEULE EN REGLE"

sauf que lui il parle du topic avec le spoil pas d'ici ptdrrr

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:31:14

Oui bon d'accord, pourquoi pas. Mais tu ne peux pas nier le fait que le kick de base, sur le screen spoilant, était mérité, right ?

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:31:26

Sorandomplayer Voir le profil de Sorandomplayer
Posté le 13 juin 2014 à 21:30:44 Avertir un administrateur
Je fais aucune diffamations, vous nous empêcher de parler sur le blabla, on se fiche un peu que tu l'accepte ou pas, c'est la vérité.

:d) On te demande quelque chose de concret, on en est à plus d'une page sur du vent. Et on sait très bien que tu aimes faire chier, perso j'arrête de répondre

t'es ridicule, cordialement

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:32:02

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 13 juin 2014 à 21:31:14 Avertir un administrateur
Oui bon d'accord, pourquoi pas. Mais tu ne peux pas nier le fait que le kick de base, sur le screen spoilant, était mérité, right ?

bah ui mdrr, la premiere fois que je suis venu contester, je savais meme pas que je m'étais planter de screen hein

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:32:07

On vous empêche de QQ sur la décision de locker la taverne, afin d'éviter de relancer du drama inutile sur le blabla. En revanche ici t'es libre d'avancer des arguments crédibles, ce que j'attends toujours.

Et des preuves tu peux en avoir, les kicks tu en recois les motifs par mail et les admins peuvent voir les messages effacés.
Si tu respectes les règles du forum réclamation (qui sont assez strictes) ta plainte ne sera pas lockée et pourra donc atteindre les admins.

Bref, je ne t'ai pas vu sortir une seule preuve, je te prierai donc de débarrasser le plancher tant que tu n'en apportera pas.
(Cela implique que si tu ne le fais pas, tu seras delete+kick, mais j'imagine que te prévenir n'empêchera pas de faire passer ça pour un complot)

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:33:03

orandomplayer Voir le profil de Sorandomplayer
Posté le 13 juin 2014 à 21:31:54 Avertir un administrateur
D'accord le pédo

ptdrr ça, tu le reverras bientôt ce message

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:33:04

Oui bah voilà, on te l'a expliqué, tu t'es fail de screen, t'as spoilé, t'es kické 3 jours. Ca s'arrête là. Du coup encore une fois : je comprends pas ce que tu attends, là. oO

GenjaKatowice14 GenjaKatowice14
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:34:02

Que vous reconnaissiez vos tords

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:34:31

Mais tort à propos de quoi : ton kick était mérité :ouch2: Et quand on a effectivement tort, on s'excuse et on dékick. :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 919»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment