CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
BirthByDarkness BirthByDarkness
MP
Niveau 17
12 juillet 2014 à 00:09:57

Nan là je suis sérieux pour le coup, Mundo perd vraiment tous ses HP, j'ai testé maintes et maintes fois, teste par toi-même tu modifieras ce que tu as écrit, tu verras qu'il galère vraiment les 3 premiers niveaux :ok:

snip4ever snip4ever
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 01:04:06

Moi j'aimerai savoir pourquoi marhio post sérieusement sur son fofo, alors qu'il poste n'importe quoi sur le fofo des autres.

Genre tu post "Mdrr ptit con t'as encore été ban ?"

Mec t' as zéro respect pour les autres, c'est dommage d'ailleurs par se que je lisais parfois se que tu mettait, la j'ai vraiment été deçu, t'en a vraiment rien a foutre des autres. Ton fofo est important, mais les autres OSEF

Et va pas me balancé des conneries style "Magiz pue la merde", si ta duo avec lui c'est que tu l'as trouvé bon, si ton avis à changé c'est pas sa fautes ta qua l'oublié et duo avec d'autres personne au lieu de le flemme sur son topic

J'espere que t'es contant son AMA est fermer maintenant, tu peut aussi remercier les flamer plein de frustrations qui ont post.

Tu as des bonnes analyses, tu réponds sérieusement (sur ton topic), mais les autres t'en as franchement rien a foutre.4

Je suis très déçu.

aestroskilled aestroskilled
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:18:04

Ordre des items siltoplé

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 02:48:39

Birth :d) C'est bizarre mec tu le joues avec quelle runes Mundo ?

Snip4ever :d) Mdr mec t'es pas sérieux quand même ? Magiz et moi on se troll since day 1, je joue en team avec lui et on fait parfois de la duo Q :o))
Le coup de l'AMA je sais aps si t'as réalisé mais tout les AMA sont plus ou moins lock pour éviter d'avoir une 1rst page pleine d'AMA au lieu de "vrais" sujets. Tu peux te plaindre à la modération si tu veux :-d
Pour le sérieux y'a pleeeeeeins de topics où je réponds sérieusement pour aider tu peux pas me dire ça quand même.

Enfin je suspecte le troll quand même, mais dans le doute c'était bien de répondre. En tout cas si tu étais sérieux faudrait se détendre et réaliser que c'est un JEU, un FORUM, INTERNET ! Ceux qui suivent mon stream et me connaissent un peu savent bien que je suis super cool et que je me prends pas du tout sérieux, je m'amuse de tout! Merci à toi et que dieu te guide!

Aestro :d) Alors l'ordre des items en général c'est Lizard -> Mobi -> Statikk -> IE -> Hydra -> Lw. Par contre ça peut vraiment varier selon comment je me sens dans la game et mon niveau de feederie ! Je peux placer l'ie avant le statikk, faire un item d'ad (bf ou piohce) et ensuite statikk etc.
Si tu regardes sur mon guide dans la partie item en bas y'a un "READ AUTHOR NOTES" qui explique vraiment le pourquoi du comment niveau stuff ! Voilà si jamais c'est pas clair demande :ok:

joke_e joke_e
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:55:19

Sa commence à me gonfler...

A chaque partie en se moment, je suis purple side.

Donc je commence au red pour soit gank mid soit invade et au final j'invade.

Mais à CHAQUE fois c'est un putain de tard qui check le bush au dessus des loups comme si il savais que j'étais là alors que rien n'est warder et qu'il n'y a rien a faire laba omg :pf:

Rage à part je pense que le mec veux warder river avant de commencer le bleu, mais il rentre toujours dans le bush u_u...

Du coup je le trade mais sauf que c'est un tank de bourrin le mid adverse a le temps de venir avant sa mort et du coup jme retrouve low life lvl2 et suffit d'avoir fait un mauvais gank pour se retrouver lvl3 à 7min10 :pf:

J'sais pas comment tu fais pour que sa marche à chaque fois contre des diam... c'est quoi ta soluce :noel: ?!

Et aussi, j'ai testé le start épée longue 3popo, et à part pour firstblood je trouve que c'est bien de la merde :noel:

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:53:20

Très bon guide :ok:

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:07:14

Pourquoi mobilité ?

Je trouve que les bersekers sont bien mieux.

Et l'hydre serait pas mieux en premier (enfin après lizard et bottes) ?

Avec l'ad, le lifesteal, et tu clean la jungle plus rapidement.

Moi je fais Lizard/Berseker/Hydre/Statik/ Et après selon la game.

Merci de l'aide, j'adore ce perso. :hap:

saintpaladin saintpaladin
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:15:27

Je suis actuellement ton guide et je ne fais que Chain Win avec des scores ecrasants :ok:
(bon ok c'est de la normale mais bon je train avant de le sortir en ranked)
Merci :hap:
j'resterai le guide de magiz aussi

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:24:40

Tu pense quoi de la nouvelle machete ? moi j'ai l'impression de faire beaucoup moins de degats dans la jungle

Kaiund Kaiund
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 04:25:16

dans le guide il mets un start à l'épée, que je viens juste de tester

pauvre vi, lvl 2 pendant 10 minutes

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 18:52:15

Joke :d) L'invade au bleue est super risquée et ça marche pas des masses c'est pour ça que je la fais quasi jamais et préfère le gank mid au niveau 2. On perd moins de temps, ça fait craquer un summoner à 90% et ça ouvre beaucoup plus d'options pour la suite!
Par contre t'as eu du mal où ça avec le starter épée longue ?

Urahara :d) Merci mec j'apprécie ! :ok:

Azko :d) C'est simple mobi permet de ganker de beaucoup plus loin par les lanes,aller plus vite entre les camps etc. J'ai pas besoin de plus d'AS mais j'ai besoin d'aller vite et de rendre mes ganks moins facile à voir pour l'adversaire. (Les ganks par la lanes sont ceux que je préfère)
Pour Hydra tu as la réponse dans ta question. J'ai pas besoin d'aller plus vite au clean, moi ce que je veux c'est mon power spike IE/statikk et casser des bouches parcequ'avec ce duo on a un burst déjà monstre qui arrive ~mid game donc là où les carries en face sont encore fragiles et facile à burst.
J'explique dans le guide que je ferais Statikk/Tiamat seulement en cas de gros retard, là où justement j'aurais besoin de clean vite la jungle et de pouvoir split rapidement pour rattraper mon retard :ok:

SaintPaladin :d) Tant mieux si le guide t'as été utile ! Magiz il jouait PAS DU TOUT de la même façon que moi et je déteste cette façon de jouer sur Shaco donc à voir quel est ton style préféré :ok:

Colors :d) Je la trouve à chier ! C'est pour ça que je démarre à l'épée longue maintenant! Toujours pour le lizard bien sûr on skip pas l'item c'est beaucoup trop fort :)

Kaiund :d) :rire: La victimisation à la Shaco ! Gj :ok:

joke_e joke_e
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:02:38

Par contre t'as eu du mal où ça avec le starter épée longue ?

Ben l'invade qui foire parce que je me retrouve en 1v2, donc je back et j'dois clean mon bleu et suffit d'un gank non succesfull pour que j'ai claqué toutes mes potions.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:06:05

J'essaierai IE/Statik alors, car je faisais toujours hydre/statik moi.

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:08:17

Tu pourrai stream espece de relou steuplait ?

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:39:55

Joke :d) Ah oui ok t'es dans le mal à cause du fail early ok. Je pensais que t'avais du mal dans le 1er clean à cause de l'épée longue je comprenais pas pourquoi du coup !

Azko :d) Tu verras IE/statikk c'est la vie :ok:

Sko :d) J'suis trop au fond pour stream là je vais aller me mettre au lit :rire:

[ClubSandwich] [ClubSandwich]
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:47:20

Tu n'aimes pas jouer Shaco sup ou mid/top ? Il est hyper fun à jouer à ces postes franchement :)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 19:50:40

Je le joue Top et Supp quand j'ai pas la jungle, mid j'aime pas des masses. Le plus marrant après la jungle c'est support, top c'est cool aussi mais les matchup sont tous dégueulasses pour Shaco. Niveau build Top ça dépend si y'a du tank ou pas, soit botrk trinité lw, soit hydra statikk ie. En support j'ai l'item ap supp, mejai raba et voidstaff. Je mets pas le dfg en support parcequ'il est rare qu'on soit assez puissant pour burst quelqu'un en jouant le ap support. Du coup je préfère avoir un meilleur poke avec beaucoup plus d'ap :ok:

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:54:14

T'aimes pas jouer les Shaco qui gagnent quoi.

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:00:31

Marhio Voir le profil de Marhio
Posté le 14 juillet 2014 à 19:39:55 Avertir un administrateur
Joke :d) Ah oui ok t'es dans le mal à cause du fail early ok. Je pensais que t'avais du mal dans le 1er clean à cause de l'épée longue je comprenais pas pourquoi du coup !

Azko :d) Tu verras IE/statikk c'est la vie :ok:

Sko :d) J'suis trop au fond pour stream là je vais aller me mettre au lit :rire:

espèce de fragile

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:30:09

Je plussoie mon VDD.

Je rajouterai même sale babtou fragile

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment