CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vrai problème de ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:41:56

Non mais j'ai bien précisé que la game est ENCORE gagnable, top et mid gagne mais jungle et bot perdent, c'est tout...

DeltaEmerald DeltaEmerald
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:43:13

Ils ne devraient pourvoir autoriser le /ff qu'à partir de 10k gold de retard.

Onmywayy Onmywayy
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:45:33

ah perso je demande pas souvent le surrend si deux lanes vont bien et qu'on fail botlane x) au contraire j'apprécie me faire carry :hap:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:48:04

Ben oui... Fin on avait perdu quelques fights mais on avait eu tous les drakes et aucun inhibiteur était tombé...

Et je sais pas, moi quand je fail ma lane je ferme juste ma gueule si d'autres s'en sortent...

JustinienPibrac JustinienPibrac
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:49:09

Faut pas confondre un mec qui fait une mauvaise game, genre [random AP mid] vs LB qui finit à 0/4 au mid game c'est chiant mais c'est rattrapable, le mec s'est peut-etre fait gank 2 fois, après il a essayé de farm sous tour comme il peut mais LB a réussi à le dive deux fois, tout ça. Le mec est mal mais il essaye, on peut y arriver.

Par contre, le gars qui est complètement brain AFK après être mort une fois et qui finit à 12 morts au mid game (oui, 1, le mec aura bien pris un kill à force de faire nawak), là c'est report direct.

Quant au /ff, comme dit plus tôt, surrend = nouvelle partie. J'aime le côté compétitif du jeu, mais une game perdue elle est perdue quoi, certes on pourrait avoir un bon coup de pot à 45 minutes en choppant l'ADC adverse tout seul, m'enfin bonjour l'intérêt de la partie quoi, et surtout le temps que tu auras passé à te faire chier comme un rat mort. Ca vaut pas les 15-20 points que j'aurais pu gagner, et que je rattraperai de toute façon.

Après, il y a effectivement des joueurs qui ne supportent pas la perte de ces points parce qu'ils n'arrivent pas à monter. Sauf que si vous montez pas, c'est pas à cause de ça hein.

omadex_ omadex_
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:52:42

Les mecs qui veulent se rendre à 20 min parce qu'une lane feed :malade:

Ok si il y a 6/20 je comprends, mais genre aujourd'hui par exemple j'étais mid, à 20 min notre jungler était à 0/3 et notre bot à 0/6, pourtant au final on a gagné grâce au top et moi qui ont permis à nos mates de revenir dans la game.

Faut jamais surrender en ranked excepté quand il y a 3/25 et qu'ils sont à votre nexus à 20 min

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:53:13

Ouais perso quand je lance une partie j'ai l'intention de donner ce que je peux pour la win je m'en fou d en relancer une après, normale ou ranked... (c'était une normale, ça fait juste chier parce que je m'amusais, je joue jamais akali et c'était drole, c'était chaud mais clairement faisable...)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:53:55

J'ai déjà remonté une game à 3/27 une fois :hap:
Et sans afk, juste throw massif des gens en face

omadex_ omadex_
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:54:23

Jsuis désolé Justinien mais un mec qui de rend parce qu'il a pas envie d'attendre 15 min pour comeback est tout sauf un mec competitif

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:55:14

La mentalité de looser de certains mates c'est effectivement ce qui est le plus démoralisant

omadex_ omadex_
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:00:59

Carrement alors que je suis désolé mais à part en high diamant c'est souvent possible de comeback

Vedrax Vedrax
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:01:15

J'approuve, on devrait retirer cette commande d'ailleurs celui qui veut surrend rage quit comme ca il fait pas chier

Targetman81 Targetman81
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 16:02:10

Surrend pour lancer une autre partie derrière, vous êtes sérieux ? Un conseil important est de ne pas relancer une partie juste après une défaite, alors après un surrend ..
Quand la team d'en face a trop d'avance genre 10/30, on évite les team fights (grande chance de perdre et d'aggraver sa situation) et on afk farm sans pusher pour rattraper son retard en terme de gold et donc de stuff.
Et s'il vous plait, arrêtez les "report jungler, you didn't help me". Fallait pas all in sachant que t'étais en 0/3 sur ta top lane ..

Voili voilou :)

Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:08:36

En normal game, lorsque je fais uen game de merde mais que mes alliés peuvent la gagner je vote surrender parceque sa me fait chier d'attendre 20min de me faire carry , je prefere lancer une autre game.

En ranked par contre non je laisse mes mates win et j'essaie de pas empirer la situation.

Mais très honnêtement sa a du m'arriver genre 5 fois sur toutes mes games de ranked de faire une game de merde et de me faire carry, soit je fais une game de merde comme tous mes mates et on se fait stomp( ce qui est encore plus rare) soit mes mates ruinent tellement que je peux rien faire ( le cas le plus fréquent et de loin, de très loin).

Le vrai problème dans ce jeu c'est que dans la pluspart des games tu peux absolument rien faire car tes mates ont perdu avant le lv6 , sa arrive vraiment très souvent.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:12:39

hylkas: Je suis désolé, se dire "j'ai pas envie d'attendre 20min pour me faire carry" c'est super égoiste. Peut etre que tes alliés ça les fait déjà chier d'avoir un feeder alors évite d'en plus les emmerder avec tes ff parce que tu en as marre

Targetman81 Targetman81
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 16:16:20

Oui, dans ce cas je demande au feeder de jouer safe et de farmer sous sa tour. Le problème c'est que les feeder sont les premiers à QQ (logique) mais aussi les premiers à flame (moins logique)..

eviltopgod eviltopgod
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:20:53

Non le problème de ce jeu ce sont les autistes qui feedent et qui jouent pas safe. Après ya les autistes qui flame.
Serieux, je préfère un mec qui carry et qui flame (moi) qu'un trou du cul qui fait 0/5 mais qui est sympa.

omadex_ omadex_
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:27:49

Mon VDD n'a jamais feed de sa vie :)

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
19 mai 2014 à 16:41:55

Les mecs qui spamment le surrend sont souvent des toxics de toutes façons.

Après je peux comprendre qu'un mec en ait ras le bol sur une partie et veuille vraiment que ça s'arrête, ça arrive.

Et je dois avoir autant de spam surrend que d'afk perso , ça m'arrive vraiment rarement, rien que les surrend en général sont pas courants , donc bon :)

eviltopgod eviltopgod
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:52:44

Voilà, les troud du cul qui trollent et les autistes sont le problème de ce jeu. Je comprends meme pas pourquoi je continue de joeur à ce jeu. Meme en diamant 1 ya des autistes qui feed comme des merdes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment