CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AMA] Gnl1 Main Jungle

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 120»
Page suivanteFin
skyblizz skyblizz
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:46:37

Tu peux répondre à ma question sur rengar pls :D + quel mid me conseil-tu en team premade plat-diam?? Merci!

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:49:59

c'était quoi ta question ? J'ai pas vu désolé :(

En team premade ? Lulu.

skyblizz skyblizz
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:52:53

C'était que penses-tu de rengar jungle atm et qu'en sera-t-il apres son rework stp :)? Et à part Lulu tu en vois d'autre?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:55:49

Rengar jungle actuellement c'est vraiment bon :)

L'ult est incontrable et il en découle en général un double kill assez facile :) En plus il clean relativement vite.

Lulu, Leblanc, swain (ouioui swain si tu as une compo avec wukong yasuo par exemple), yasuo, nidalee.

Shine603 Shine603
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:58:37

Ah et je voulais demander à un jungler expérimenté ce qu'il pensait de Elise jungle après le "nerf" et surtout que penses-tu de Jarvan IV atm ?

skyblizz skyblizz
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 13:00:08

Ok merci bien et tu pense quoi du rework de rengar en jungle et penses tu que gragas et ziggs sont encore des picks solides en team? (oui je pose beaucoup de questions et merci pour tes réponses :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:00:28

Une question j'ai l'habitude de jouer des gragas/ziggs/orianna au mid comme j'aime bien les persos fort en teamfight mais j'aime aussi jouer wukong ou kha en jungle tu penses que je ferais mieux de jouer wu ou kha pour carry plus qu'avec les trois autres ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:06:23

Shine603
Posté le 20 mars 2014 à 12:58:37
Ah et je voulais demander à un jungler expérimenté ce qu'il pensait de Elise jungle après le "nerf" et surtout que penses-tu de Jarvan IV atm ?

je pense que c'est plus un must ban. Y'a mieux maintenant. Je pense on va la revoir en support par contre

Skyblizz
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 13:00:08
Ok merci bien et tu pense quoi du rework de rengar en jungle et penses tu que gragas et ziggs sont encore des picks solides en team? (oui je pose beaucoup de questions et merci pour tes réponses )

il sera très bon grace au trinket gratuit :) Ptet meme meilleur que maintenant :) J'ai pas lu les chiffres mais je crois que c'est à peu près la meme, si c'set la meme ça constitue un gros up.

Gragas et ziggs sont très bon oui :)

Gorasch
Posté le 20 mars 2014 à 13:00:28
Une question j'ai l'habitude de jouer des gragas/ziggs/orianna au mid comme j'aime bien les persos fort en teamfight mais j'aime aussi jouer wukong ou kha en jungle tu penses que je ferais mieux de jouer wu ou kha pour carry plus qu'avec les trois autres ?

Non gragas, ziggs, kha et wu carry très bien :) Orianna un peu moins imo.

Shine603 Shine603
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:15:54

Et concernant Jarvan ? Toujours fort selon toi ? :hap:
Je le main en jungle et je le trouve vraiment super même si on a maintenant l'habitude de dire que Vi fait tout en mieux je trouve quand même qu'il a des atouts, qu'en penses-tu ?

AndyCaper AndyCaper
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:25:32

Yo mec !

Je viens de commencer à jouer Evelynn, et j'ai vraiment du mal à la jouer car mes junglers favoris sont des perso' possédant des hard engage (Vi,J4,Panth,Wu..).
Quels sont tes conseils pour mieux la jouer ? Je joue actuellement au niveau low plat en soloQ.
En terme de runes/masteries je pense être bon (AD marks, Yellow armor, blue RM par lvl et Quint Ap), je peux te mp mon lolking si tu veux pour les masteries aussi mais c'est vraiment sur les mécaniques de gank que j'ai du mal et sur les TF. Dois-je jouer très agressif en early sur des gank mid/top ? Ou alors counter des junglers squishy ? ou bien attendre mon 6 ?

[Dr]House [Dr]House
MP
Niveau 22
20 mars 2014 à 13:39:11

Salut

Tu penses quoi d'Udyr jungle en tiger pour carry en soloQ ? Depuis le nerf d'Elise et Vi c'est un monstre en jungle :bave:

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:09:26

Shine603
Posté le 20 mars 2014 à 13:15:54
Et concernant Jarvan ? Toujours fort selon toi ?
Je le main en jungle et je le trouve vraiment super même si on a maintenant l'habitude de dire que Vi fait tout en mieux je trouve quand même qu'il a des atouts, qu'en penses-tu ?

Oui jarvan est toujours fort :) Pas top tiers mais toujours bon.

AndyCaper
Posté le 20 mars 2014 à 13:25:32
Yo mec !

Je viens de commencer à jouer Evelynn, et j'ai vraiment du mal à la jouer car mes junglers favoris sont des perso' possédant des hard engage (Vi,J4,Panth,Wu..).
Quels sont tes conseils pour mieux la jouer ? Je joue actuellement au niveau low plat en soloQ.
En terme de runes/masteries je pense être bon (AD marks, Yellow armor, blue RM par lvl et Quint Ap), je peux te mp mon lolking si tu veux pour les masteries aussi mais c'est vraiment sur les mécaniques de gank que j'ai du mal et sur les TF. Dois-je jouer très agressif en early sur des gank mid/top ? Ou alors counter des junglers squishy ? ou bien attendre mon 6 ?

Ca dépend vraiment de ta façon de jouer : AP ou AD ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:10:20

[dr]house
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 13:39:11
Salut

Tu penses quoi d'Udyr jungle en tiger pour carry en soloQ ? Depuis le nerf d'Elise et Vi c'est un monstre en jungle

udyr tiger est un monstre de l'early :) C'est un bon pick oui :) Trinité full tank comme stuff.

Top Tiers je pense pas, très bon oui :)

Rabadon Rabadon
MP
Niveau 16
20 mars 2014 à 16:36:14

Quand tu dis Elise jungle , ya mieux maintenant , tu penses que c'est plus trop un perso a pick ? Et tu penses quoi d'Eve jungle ?

Vermeil Vermeil
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:38:55

Eve Jungler high top tier depuis le nerf D'Elise et Vi ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:44:46

Lien permanent
Rabadon
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 16:36:14
Quand tu dis Elise jungle , ya mieux maintenant , tu penses que c'est plus trop un perso a pick ? Et tu penses quoi d'Eve jungle ?

c'est pas parce qu'un persso est pas OP qu'il faut arreter de le jouer x)

Il est toujours fort :)

Eve jungle c'est op x)

Rabadon Rabadon
MP
Niveau 16
20 mars 2014 à 20:53:21

Sinon pour l'instant je main jungle avec Kha , Lee , et je compte me mettre a jouer Elise ( J'ai joué tous les persos jungle donc je pense avoir les bases avec tous )
Tu penses que ces trois persos sont un bon pool jungle ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:24:46

Kha c'est LE jungler du moment qui carry :)
Elise est moins forte, toujours bonne mais moins forte.
Lee demande un bon niveau en jungle pour être efficace et beaucoup d'entrainement sur le perso.

Oui je pense que ces 3 persos sont un bon pool :)

Sath Sath
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:40:48

Salut,
Tu va bien ?

Tu max quoi et stuff quoi sur Rengar jungle ?
Tu penses quoi de Nocturne ?

jeanbts-mato jeanbts-mato
MP
Niveau 31
20 mars 2014 à 23:42:38

Rengar jungle :bave:

vampirique
botte
collier
hydre
dernier souffle yomunu
GA ou Black cliver

Plus d'adc en TF :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 120»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment