Beaucoup de mes mains nerf QQ
Alors, en ce qui me concerne:
-Akali: Elle était très bien comme ça j'trouve, maintenant ça va juste être mission lee sin pour la rattraper dans la joungale...
-Cait: Pas un énorme nerf, elle sera tjrs au dessus des autres j'trouve. Surtout qu'ils up son late. Puis une cait qui te campe à ta tour, ça s'amuse justement à te taper à chaque cs ranged que tu chopes, pas à taper la tour en attendant l'headshot.
-Diana: Nerf mérité je trouve mais peut-être un peu too much. Faut voir avec le stack des boubou ce que ça donne.
-Elise: Mérité! Ils ont enlevé l'armure/rm de Nida cougar. Pourquoi pas celle d'Elise. Ils ont pas nerf ( même up) ses dmg donc faut au moins ça.
-Mf: Mérite encore plus de nerf ( nerf ult + doublé (Q)). Parce qu'elle a juste le plus de dmg en 1V1 early de tous les adc. et snowball bcp trop fort.
-Nami: Tout bon up! Nami sup est intéressant mais on en voit peu, ce serait cool d'en voir plus
-Nunu: Plus de nunu en lane, tant mieux mais ce buff me fait quand même peur... A voir.
-Rumble: Mérité mais peut-être un peu trop nerf quand même mais ils faudraient qu'ils up les dmg sur les minions pq pour clear une vague ou last hit sous tour , c'est un grand chelem.
-TF: Ok, il est au dessus , mais ces nerf sont spéc'. Faut pas croire , tf EST dépendant du bleu , maintenant avec le nerf de la blue card, il le sera encore plus. Et déjà qu'en 1v1 c'était pas folichon, maintenant ça va vmt être galère. Mais bon, c'est vrai que spam Q + blue card en early, c'était pas vmt difficile. De plus, le core build est Rabadon/lich/void. Tu veux mettre où un item de cdr là dedans. Ce qui était bon avec tf late game, c'était max E + bleu, et hop full CDR ( avec masteries 9-0-21). Mnt faudra une bleu pot obligatoire ou un item cdr ... Sur tf
et plus d'AS ? osef de l'AS! C'est pas comme si tu maxais le E en premier et que ça jouait encore sur l'AA comme ça joue lvl 1-5. Nerf ult mérité ceci-dit.
Ccl pour tf = nerf Z mérité , nerf ult mérité , nerf E craqué. Faut pas oublié que tf joue sur ses ganks, en 1v1 tf c'est de la daube, vs le jungler, pareil ; no escape = daube ( essaye de choper une red/gold card vs une diana/zed jungle qui te gank =') t'as pas vmt le temps. Bref passons à
Varus: Mérité; les dmg du E sont correct mais fallait-il vmt ajouter une zone d'AOE immonde + une réduc heal ? Ils ont nerf les dmg , mnt faudrait nerf un peu le slow pq bon: salut je te slow , mnt t'as deux choix: tu te laisses prendre 1 ou 2 AA sans riposter ou tu contres attaques mais tu te healeras moins que moi. Par contre euuh wtf ? Il a pas d'escape , tout ce qu'il a , ce sont ses petites jambes et ils nerfent la MS ... j'suis pas convaincu =/. Up du Q , mouais why not. J'continuerai à max E en first perso. Le Q est juste trop difficile à placer contre un mec avec une souris et pour faire procer le Z , j'ai pas vmt le temps de charger mon Q à fond m'voyezz.
WW: cool buff mais faudrait juste une rework de son Z et un petit nerf du coup de mana de son Q
Zac: Juste ce qu'il faut, rien à dire =)
Zed: Pareil. Zed pouvait juste afk farm pendant 30min de façon safe. Mnt au moins , il sera plus sensible au gank et il devra au moins LAST HIT qqs cs au lieu de rouler sa tête contre le clavier pour avoir 240cs à 20min.
Bref, tout ce que j'ai dit est purement objectif ( 'fin j'trouve). J'ai écrit mérité quand ça l'était et j'ai expliqué ce qui ne l'était pas quand je le pensais. Que ce soit un perso que j'affectionne ou non.
Bon patch note dans l'ensemble ceci-dit !