Ohayo minna (salut à tous),
Je voulais vous demander quel perso du jeu vous trouviez le plus kawaii (mignon) dans le jeu (game).
Moi c'est Lulu-chan avec ses espèces de nekomimi (oreilles de chat) et sa chibi-size (petite taille) j'adorerais qu'elle me fasse manger avec des baguettes (chopsticks) un bon bento (boite avec de la bouffe dedans quoi) en me regardant droit dans les yeux, de ses yeux midori (verts) et en m'appelant Manuel-kun
Se tenir les mains avec Lulu-chan pour ensuite commencer doucement une romance et finir sur un aishiteru (je t'aime).
Et vous, votre perso moe, c'est qui?
Oh mon dieu
franchement ...
Troll, j'espère.
"Attrape l'auteur et le frappe de toutes ses forces à plusieurs reprises, celui-ci hurle, des giclées de sang vole en l'air, on entend le son d'une dent qui craque"
J'ai pensé que tu voulais mettre "moche" au début, mais je me suis trompé
poneyizback Voir le profil de poneyizback
Posté le 6 décembre 2012 à 19:08:59 Avertir un administrateur
Troll, j'espère.
Lien permanent
mais mais mais pourquoi? je l'aime
Mundo. Il est trop choupinou tout plein avec ses seringues, on pourras même jouer au docteur.
Juste une question, t'es sérieux?
"kévin apprend le jap et le fait savoir" aurait pu être le titre du topic^^
Ok le kikoo-jap qui a passé 2 heures sur son dico incompréhensible pour nous pondre une merde que personne ne trouvera drole ...
Pathétique
blackpokaty
Posté le 6 décembre 2012 à 19:10:06
poneyizback Voir le profil de poneyizback
Posté le 6 décembre 2012 à 19:08:59 Avertir un administrateur
Troll, j'espère.
Lien permanent
mais mais mais pourquoi? je l'aime
Mais tu sais, elle a sept ans, et tu en as 20... Sois patient
Teemo il toudou toumignon...
Serieux l'auteur
Troll is a art!
mordekaiser-chan , il est trop kawaiiiii , les gajins ne pourrons pas comprendre. ça masse de metal est tellement Sore wa inshō-tekida. comment j'adore gokan les gens avec mon mordekaiser-chan.
20/20
alligator (merci)
chan c'est pour les gonzesses il me semble
donc mordekaiser chan... Huehuehue.. *Ecrase la gueule de jim*
Wtf
c mordekaiser sama^^