CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darius, Darius, Darius.......

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
leroc-cana leroc-cana
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:44:03

Les darius qui privilégient la péné à l'ad pur :rire:

4 Scaling Ad dont 1 en dégats magique et un en dégats brut, mais vaut mieux délaisser l'ad :-(

Mercure, coeur gelé, drinker, maillet, BT/IE/Warmog/GA et le tour est joué :fier:

regis9 regis9
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:53:38

Putain mais le mec deal du 900 TRUE DAMAGE quoi...
Enjoy les 1k en true damage que tu peux rien faire contre. Non sérieux ils ont fumés, encore ca serait du physique ou du magiques, mais du true damage...

Vezuve Vezuve
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 07:44:10

Totalement fumé le perso encore si l'ulti augmentait son cout en mana ou bassais de 20% ses degats a chaque refresh ca serait correct mais non :( riot nous offre un perso a pentakill de pute le genre de perso que tu peut pas niké en 1 vs 1 et qui fait sa tapette en team fight et attends pour tout ks en spammant son ulti ... Le seul moyen de le niker c'est soit de le focus soit de le kite avec ashe ou n'import quel range qui peut slow ... Après on vas nous sortir limite le même ulti mais a la garen :non: sérieux faut qu'ils se calme chez riot :honte:

le_miel_pop le_miel_pop
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:17:20

Darius au top faut le babysit :hap:
Franchement il tient un peu mais rapidement il se met à perdre.
Je lui ai juste roulé dessus avec fiora(easy sérieux,la regen de fiora est tellement abusé si t'aggro bien)
Encore pire avec udyr,le mec peut tout simplement pas trade(bon c'est udyr)
roulé dessus avec olaf qui je rappelle a du true damage plus puissant toutes les 5 sec...
et roulé dessus avec irelia.
Autant au lvl 6 faut faire attention au gros burst qu'il peut mettre,autant après si tu le feed pas il est très largement gérable.

Seiik Seiik
MP
Niveau 3
26 mai 2012 à 09:27:49

Exactement , puis faus pas oublié aussi que pour se prendre du 900 de true damage faus déjà qu'il te touche 5 fois , hors c'te mec là ta juste a le stun ou perma-slow du style avec ashe et il touche personne.

C'est un peut un udyr dans c'cas.

Après en True damage y a pire avec Olaf et VAYNE .

Darius si il fail son ulti il dois attendre 60 sec.
Et si il la pas fail , faus encore qu'il touche 5 fois sa prochaine victime pour claquer du 900 sinon il va te mettre du 400~600 c'qui reste risible si tu joue Olaf ou VAYNE.

FF-Zack1 FF-Zack1
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:29:03

Meilleur synergie avec Darius c'est surement Galio en ayant testé en ranked deux fois, deux penta.
Galio donne a Darius ce qu'il lui manque, de la MS, du tanking, slow les adversaires pour qu'il les lock, après l'ulti c'est un film, easy 5 stack sur les deux carry, R double kill, et le reste suit souvent
Bref, balanced mais OP avec un OP mid, et une janna aussi p-e.
Mercuries/tabi/Luci ( en lane )
Trinity
Atmog
FoN si trop gros burst ( avec la MS op ) sinon MoM
BT
380 AD (420 sous Nash yo) 600 de true damage de base a l'ulti, crit a 1100 sous Z spammable, kiteable mais osef si la bonne compo

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 40
26 mai 2012 à 09:45:48

Je retire tout ce que j'ai dit sur ce topic avant ce poste .

CE CHAMPION EST PUTAIN D'OP GO PERMABAN CETTE MERDE.

PUTAIN J'AI PERDU MON TOP AVEC JAX , AVEC JAX ! Contre ce perso OP de merde il a fait double item à gold il m'a défoncé , omg j'en peux plus de ces cons " lololo on va créer un champion tro op tou le monde y va lacheter on va etr rich pi on va le nerfer pour que le jeu redevienne jouable sans gacher un ban a chaque game pour avoir une game normale " Pire que xin à sa sortie , go permaban ce truc je rigole pas c'est n'importe quoi.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:12:56

Ils devraient faire un truc comme :

Si la cible meurt le cd est divisé par deux et tous ses autres spells sont remis disponibles.

:(

Seiik Seiik
MP
Niveau 3
26 mai 2012 à 10:31:59

Non , sois divisé le cd de l'ulti par 2 comme tu dit ou rien , mettre un cd normal c'est à dire les 60 sec.

Et pas touché au reste . Le seul truc abusé c'est le cd de son ulti sinon il a strictement rien d'op.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:42:54

Ceux qui dise que fiora counter darius, c'est très très étonnant et je pense que les darius était mauvais, car le spam Q tu peux rien y faire avec ta fiora et tu te fais zoner, et le shield n'est pas le plus utile vus que darius utilisé pas mal ses sorts en phase de laning

FF-Zack1 FF-Zack1
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:09:08

Pas mal < son > sort.
Fiora counter pas Darius mais peut trade autant que lui ( le Q étant facilement esquivante vu la portée ) et son ulti sert pas trop vu qu'il a pas de skillshot

ShibukiAme ShibukiAme
MP
Niveau 3
26 mai 2012 à 11:11:34

D'ailleurs j'hésite encore entre Fiora et Darius, des conseils ? :(

FF-Zack1 FF-Zack1
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:16:20

Les deux sont viables actuellement mais quitte à jouer un perso kiteable je préfère Darius

uncontrollable uncontrollable
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:57:40

Le problème de ce jeu c'est le steallife qui est mal dosé, ça a toujours causé un max de soucis on le remarque encore avec ce perso.

bebdoom bebdoom
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 12:55:43

:rire: non mais vous êtes sérieux les mecs la ? Darius op? C'est vous qui fumer Darius n'as aucune porté même avec ashe on le tombe(slow+damages).
Jouer le avant de poster des ouin ouin, de plus son grappin n'as pas beaucoup de porté alors stop pleuré, jax,trynda, même shen sont plus OP que lui.
Non mais sérieux faut pas rêver jax est OP par exemple mais Darius non le mec il a aucune porté si tu feed pas quelqu'un il sera pas bon ben la c'est pareil omg !
Donc en conclusion Darius n'est pas OP et si vous arriver pas à le tomber go le ban en draft ou go shen pour le counter -- et jax en top si vous êtes pas mauvais . j'espere vous avoir aider ;)

MrGamind MrGamind
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 13:48:42

A ok l'excuse que darius est sensible au kite vu qu'il n'a pas de gap closer sauf son grab, d'accord, mais suffit que ça team à un tout petit peu de CC le type découpe tout le monde, penta en 10 sec eazy quoi, un darius pas con va pas engager pour sa team, et puis toute façon la game sera perdu d'avance au top, quand le type est à 8/0 200 creep et le tiens arrive à peine a 100 cs et 3 lvl de retard tu peut surrender :(

Ce peros est trop abusé, le reset de l'ulti c'est trop n'imp :(

bebdoom bebdoom
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 13:56:05

Test jax contre lui ou même shen et verra tu va le tordre je te dit mais je parle aussi du grappin psk beaucoup dise que c'est abusé alors que pas du tout ;)

ideathly ideathly
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 14:20:51

Nan mais les mec vous avez pas compris que pour l'instant si vous faites du blind faut obligatoirement le pick, en draft faut le ban/pick ou alors ta perdu ???

Attendez un p'tit hotfix arrive. :oui:

Oziru Oziru
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:37:09

Depuis que Darius est sorti je ne joue plus que Vayne/Jax :ok: Depuis le Darius d'en face se fait dépop en 2/3 sec en TF

valkaizer valkaizer
MP
Niveau 4
26 mai 2012 à 15:39:30

Simple question,bon ok darius tape tres fort,c'est un excellent duelliste en 1v1 etc,mais sachant que le machin n'a pas d'escape,qu'il est entre le off tank et le carry,en gros il n'a aucune réel poste défini,à quoi sert darius si ce n'es faire des ks avec son ulti?car j'ai beau réfléchir je vois vraiment pas à quoi il sert dans une équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment