CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Conduit 2 à moitié dévoilé ?

Pikachu250
Pikachu250
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:14:29

The Conduit était annoncé comme étant le jeu le plus beau de la Wii et le meilleur FPS de la console. Qu’en est-il 8 mois après sa sortie ? Tout cela était évidemment faux pour la plupart des joueurs et de la presse. Nous vous racontons cette histoire ancienne car il semblerait qu’une affiche teaser pour The Conduit 2 a été affichée lors de la GDC 2010. Rien de bien certain pour le moment, mais cette image de l’interview des journalistes de GameSpot sur le stand d’High Voltage Software montre tout de même un air de déjà vu…

GTO25
GTO25
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:57:35

Niveau technique graphique, ce n'étant vraiment pas mal.
Niveau contrôle, c'est vraiment un énorme pas en avant pour les FPS sur wii.

Niveau artistique, banale, les quelques environnements ouverts sont bons, sinon trop couloir, trop de brique.

Apparemment ils sont conscient que ce dernier point est situé dans les points négatifs, donc s'ils font un TC2, on aura surement une touche artistique qui le différenciera des autres FPS.

Sinon comme ils auront logiquement plus de temps, puisqu'ils ne développent plus trop leur moteur graphique (qui a évolué depuis TC1 d'ailleurs), on aura une réalisation supérieur au premier opus.

Donc une réalisation meilleur, un jeu plus surement plus abouti, une pâte graphique distincte, un online mieux maitrisé (ils ont discuté avec un pirate dont j'ai zappé le pseudo sur les hacks et bugs du jeux, s'ils veulent faire un bon jeux ils prendront surement en compte ce que le pirate leur a dit).

Ce que j'espère : plus de contenu, une mise en scène plus prononcé, et moins de couloir.

A mon avis, HVS a de quoi faire un bon FPS, espérons qu'ils en fassent un excellent :)

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:15:16

je suis completement d'accord avec toi GTO25 the conduit a tout se qui faut pour devenir un bon, il faut juste l'améliorer un peu et surtout il faut une nouvelle histoire plus interessente et long et plus de niveaux

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
29 mars 2010 à 21:29:50

Complètement d'accord, après j'aimerais aussi un mode multijoueur, que ce soit offline ou online ! J'attends surtout cela du 2 , c'est pour moi le grand point négatif du 1 du fait de ne pas pouvoir se faire des escarmouches avec des amis ou via des bots. Joué seul ça va un peu mais c'est super relou à la fin (meilleur exemple pour moi c'est New super mario bros wii, à 1 tu te fais chier, à 2 tu te marres à fond et tu t'amuses trois fois plus)

[vive-le-sk8]
[vive-le-sk8]
Niveau 6
30 mars 2010 à 12:55:51

The conduit 2 à l'air énorme. Multijoueur offline et personnalisation de notre personnage plus de boss bref énorme.

source:http://salon.p-nintendo.com/news/N-10640774
91.html

La vidéo du moment