Salut à tous, je crée ce topic, qui va être le topic officiel de la Kip 
Ainsi, quand nous aurons des messages à faire passer, par exemple, que nous ouvrons le recrutement, ou que l'ont ait une autre information à vous faire passer, vous pourrez la voir en un seul cliq
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une team, qui joue exclusivement aux FPS wii. Nous avons été une grande team sur TC, il y a maintenant plus d'un an. Et nous faisons partie actuellement des meilleurs teams COD4
Nous souhaitons donc faire partie, des meilleurs teams TC2, et qui sait peut être même la meilleure (nous sommes actuellement en discussion, pour former un partenariat avec une autre excellente team TC, La xMWx) 
Mais nous n'oublions pas les valeurs qui ont fait notre force. La solidarité, l'amitié, l'humilité, la discipline, et la régularité
Il est encore tôt, et nous n'avons pas prit de décision, mais je pense qu'a la sortie de TC2, nous aimerions avoir quelques renforts. Nous aurons déjà une bonne équipe, stable. Mais j'aimerai bien pouvoir compter sur des hommes d'expériences. Qui ont eu si possible TC, et qui sont matures. D'un coup d'œil je pense entre autre, à GTO, Naryt, Sturm, et bien d'autres.
Je vous demande d'y réfléchir, on verra ça dans quelques mois ...
Je vous passe le lien de notre forum : http://killinpeace.xooit.fr/index.php
Je vous invite à venir vous inscrire, à vous présenter et à vous éclater avec nous.
On compte sur vous
Kip'Optimus alias Kip'Opti 
Fondateur Kip