Vanquish > Franchement, il y a moins à craindre avec C2 qu'avec TC. Lorsqu'ils développaient encore leur moteur graphique, ils annonçaient le contenu du jeux avant même d'avoir réellement commencer à développer le jeux. Du coup on se retrouve avec un jeux ne correspondant pas à ce qu'annonçaient un an plus tôt les développeurs.
Là avec C2, ils ont leur moteur graphique, ils ont le gameplay (bien que ces 2 éléments soient amélioré), et ils ont leur point de départ pour le solo. Mais aussi ils ont le point de vue des critiques, et des joueurs, Tony Mecca est très présent sur un site de fan, Josh Olson dans ses interview mentionne bien les gros points faible de TC, il ne tourne pas autour du pot. Leur manière de développer C2 est différente de celle de TC, là ils se fixent un objectif atteignable avant de se lancer un autre objectif, et ils n'annoncent que des choses qui sont déjà intégré aux jeux. Et cette fois ci, ce n'est pas les graphismes les plus importants, le jeu n'est pas encore optimisé et n'utilisent pas encore toutes les nouvelles techniques du Quantum3, ils attendent d'avoir le contenu du jeux pour ensuite peaufiner leur jeux graphiquement.
C'est pour ça que je suis assez confiant. Par contre il ne faut pas se faire des idées... Ce jeu n'aura rien d'extra-ordinaire! Il sera juste bon, et se sera peut être enfin un premier FPS complet sur Wii (autre que les Metroid, et Red Steel 2, qui sont eux aussi excellent, mais plus original et dans un autre contexte qu'un pur FPS).
C'est aussi pour ces raisons que je ne m'intéresse pas du tout à la version wii de COD, les meilleurs expériences sur ces jeux ne sont pas sur Wii.
Et Goldeneye, on en sait encore trop peu pour que je m'y intéresse, mais visuellement c'est proche du dégueu, ça me laisse comme impression que Activision, ne fait ça que pour la tune... Et puis bon ... Eurocom
ça me suffit pour être plus que pas intéressé ^^...