CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question importante

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:16:11

comme le dit le titre... questions importantes... pour moi :hap:

aprés avoir été trés décu par le 1er épisode, pas seulement le solo qui etait un long couloir bidesque mais aussi par le online pour les raisons suivantes:

-lag trés importantes
-images par secondes trés réduites sur le online (aie les yeux)
-attente interminable pour les parties publiques
-bug de connections innombrables avec reboot obligatoire
-systeme de choix arme et map... nul
-glitch par milliers sur toutes les maps
-hack tellement facile qu'a la portée d'un enfant de 5 ans.
-j'en oublie surement :sarcastic:

bref, ma question: les devellopeurs ont ils pris conscience de ce désastre et promettent ils du mieux sur tout les points enumérés ci-dessus ?

merci pour les eventuelles reponses :hap:
je suis actuellement sur cod4, j'attend cod7 et pourquoi pas... the conduit 2.

Darkrai-3
Darkrai-3
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:41:55

Dans The Conduit 2 il n'y aura pas de bug, on n'attendra pas longtemps pour trouvé une partie en ligne, les bugs de connexions sait à cause de ta Box, on pourra sûrement choisir chacun son arme mais on votera les maps, il y aura moins de glitchs et les hackeurs seront sûrement virés de la partie, ce jeu sa sera le meilleur FPS de la Wii. :-)))

Sinon il y a pleins d'autres topic où il t'explique le fonctionnement du jeu. :ok:

yashi_
yashi_
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:45:26

KIKOU LYNCHOUNET.

GTO25
GTO25
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:16:49

"les devellopeurs ont ils pris conscience de ce désastre et promettent ils du mieux sur tout les points enumérés ci-dessus ? "
:d) A vrai dire tes questions ont 15 fois leur réponses dans divers topic, un coup de recherche suffirai.
Par contre je ne sais pas comment on est supposé savoir qu'il y aura moins de lag (d'autant plus que la dizaine d'heure que j'ai joué sur TC, je n'ai que très rarement vue des lags, s'il y en avait, c'était une personne qui laguait, pas tous).
Pour les FPS ça semble être résolue d'après les vidéos.
Pour le reste, le système est totalement différent, il est décris dans une dizaine de topic, je vais pas développer ce point.
Pour les hack, idem, il y a eu des annonces, même lors de la sortie de TC il y en a eu à ce propos.

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
19 juin 2010 à 11:19:49

Je préfère quand même être prudent perso, parce que entre ce que dise les développeurs et la réalité du jeu, y'a quand même un gouffre

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:42:10

merci pour vos eclaircissements^^
par contre gto, niveau lag moi et toute ma team on en voyait enormement :hum: , mais je ne doute pas que ca vienne des connections des joueurs.

je debarque sur ce fofo :o)) , je regarderais sur les autres topics les "divers points devellopés".

ps: yash, pourquoi tu viens ici ?
prendre ta revanche sur le fofo de tc1 en devenant enfin modo ?? :-p

Darkrai-3
Darkrai-3
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:20:47

Cool un new forumeur sur le forum. :-p

GTO25
GTO25
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:31:20

Vanquish > Franchement, il y a moins à craindre avec C2 qu'avec TC. Lorsqu'ils développaient encore leur moteur graphique, ils annonçaient le contenu du jeux avant même d'avoir réellement commencer à développer le jeux. Du coup on se retrouve avec un jeux ne correspondant pas à ce qu'annonçaient un an plus tôt les développeurs.
Là avec C2, ils ont leur moteur graphique, ils ont le gameplay (bien que ces 2 éléments soient amélioré), et ils ont leur point de départ pour le solo. Mais aussi ils ont le point de vue des critiques, et des joueurs, Tony Mecca est très présent sur un site de fan, Josh Olson dans ses interview mentionne bien les gros points faible de TC, il ne tourne pas autour du pot. Leur manière de développer C2 est différente de celle de TC, là ils se fixent un objectif atteignable avant de se lancer un autre objectif, et ils n'annoncent que des choses qui sont déjà intégré aux jeux. Et cette fois ci, ce n'est pas les graphismes les plus importants, le jeu n'est pas encore optimisé et n'utilisent pas encore toutes les nouvelles techniques du Quantum3, ils attendent d'avoir le contenu du jeux pour ensuite peaufiner leur jeux graphiquement.
C'est pour ça que je suis assez confiant. Par contre il ne faut pas se faire des idées... Ce jeu n'aura rien d'extra-ordinaire! Il sera juste bon, et se sera peut être enfin un premier FPS complet sur Wii (autre que les Metroid, et Red Steel 2, qui sont eux aussi excellent, mais plus original et dans un autre contexte qu'un pur FPS).
C'est aussi pour ces raisons que je ne m'intéresse pas du tout à la version wii de COD, les meilleurs expériences sur ces jeux ne sont pas sur Wii.
Et Goldeneye, on en sait encore trop peu pour que je m'y intéresse, mais visuellement c'est proche du dégueu, ça me laisse comme impression que Activision, ne fait ça que pour la tune... Et puis bon ... Eurocom :o)) ça me suffit pour être plus que pas intéressé ^^...

Darkrai-3
Darkrai-3
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:32:05

Ouah, le gros pavé royal. :o))

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:46:09

gto, tout est une question de gouts.
codmwr est pour moi le meilleur fps sur wii, grace a son contenu (quasi identique avec les autres consoles hd), bien sur il a des défauts mais sur wii... y a rien d'autre.
MOHH2 est depassé.
QOS moche, pauvre ,baclé
TC :deja prononcer:
cod5 contenu trés pauvre
redsteel2 : pas d'option gaucher (je le suis) et pas de online
metroid pas de online

les prochains the grinder, C2, cod7 seront bienvenu sur wii^^

cependant j'ai aussi la PS3 et j'attend avec gourmandise le psmove (wiimotte ps3) ainsi que les fps adaptés :bave:

GTO25
GTO25
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:25:44

L'expérience principale des COD c'est sur le multijoueur, et sur Wii c'est assez limité (5 vs 5, pas de communication, système limité), ayant le COD4 sur PC par exemple, il y a pas photo l'expérience est bien plus complète et intense sur PC que sur Wii.
N'empêche que comme tu l'as fait remarqué, sur Wii on est pas servie de bons FPS à foison, donc tout est bon à prendre, mais même si je reconnais que la série (je suis encore sur les COD ^^) s'améliore petit à petit sur Wii (surement du à un TC qui a permis des contrôles et des graphismes plus abouti), l'expérience est supérieur sur les autres supports, c'est pour ça que je trouve qu'il est plus intéressant de s'intéresser à un FPS penser pour la Wii comme C2 (ou The Grinder ^^) qu'à un genre de portage avec les COD, d'autant plus que l'expérience à y gagner est moindre sur Wii.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:15:12

lag trés importantes

Pendant la partie uniquement Usa/Jap. y avait presque pas de lag :o))

Maintenant c'est clair que c'est pas top.

-images par secondes trés réduites sur le online (aie les yeux)

Sur wii faut s'y attendre on a un taux de fps réduits.

-attente interminable pour les parties publiques

Car jeu mort en 3 semaines, avant la sortie Euro, les Tm s'étaient instantanés.

-systeme de choix arme et map... nul

Map dépend des goûts même si je suis d'accord mais je trouve que les armes sont meilleurs que celle de CoD qui sont que des variantes.

Pour le reste c'est clair :o)) On peut pas contredire

yashi_
yashi_
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:50:25

Lynch : Je penses pas me presenter comme modo, d'autre le feront mieux que moi et la SFI me prend une bonne partie de mon temps. Mais bon en co-modo si besoin ( ce dont je doutes ) voir en modo remplaçant si l'autre est absent ... pourquoi pas :o))

C'est vrai que sur wii tout est bon à prendre et Cod est sur le podium pour le moment. J'espère vraiment que C2 va changer le gout amère de TC et permettre à cette série de dominer le FPS sur wii.

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:42:21

lynch t'étais pas sur zelda il y a un temps ?

:o))

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:14:06

:doute: heu... non.
j'etais sur MOHH2, The conduit, cod5 (un peu) et maintenant a fond sur codmwr.

je possede le dernier zelda TP, j'y ai toujours pas jouer :hap:

La vidéo du moment