salut les amis je l'avais dit : j'arrête de jouer a C2 de toute façon c'est trop tard pour revenir sur ma décision et en toute honneteté je suis un peu triste et nostalgique de ce jeu ! quand je suis en train de jouer sur BO2 avec tous ces campeurs et ces map trop grandes je me dit "putain cette époque ou je faisait du 30/5 sur rue avec mon spas je tuais un ennemie au moins toutes les 10 sec on etais les rois de ce jeu on S'ECLATAIS !" je repense a ces Hors maps ces bug de texture cette mauvais qualitee graphique , les fois ou jai faillis exploser mon nunchuck en me faisant exploser par coco xD ...Enfin tout ce qui faisait le charmes de ce jeu quoi ! mais ce qui me manque le plus c'est VOUS , ma team. meme si elle a vu passer et partir et revenir pleins de gens elle reste la team JVC et je vous apprécie TOUS sauf mirando
Bref en clair je veut rejouer avec vous et je pense que tous le monde veut rejouer avec tous monde c'est l'intérêt de ce topic
ici metez :
vos consoles (ex PC , PS3 , DS
)
vos jeux ONLINE ( ex minecraft , BO2 ...)
vos gamertag et leur correspondance
je commence ;
3DS , Xbox 360 , Mac
minecraft, league of legends, BO2#360 forzahorrizon#360
DieuNoelliste5 -> minecraft , Guldnox -> LoL cerfspore71 -> xbox live
j'espère que mon sujet sera pris aus serieux
ici on peut discuter de tout concernant ce projet de rassemblement n'hésitez pas a dire tout ce que vous avez envie de dire (projets , proposition , ...)
a bientôt