Bien réfléchie je n'ais pas vraiment de regret, car j'ai dans ce jeu trouvé une vrais ambiance et un forum plein d'anecdotes et d'histoires, ainsi que des joueurs et passeurs qui ont apporté a chacun de la vie a ce forum qui a su survivre jusqu'à ce jours, j'ai u l'ocasion de pouvoir participé a de beau regroupements dévastateur souvent dans le online mais, tout en gardant une bonne et vrais ambiance, D'avoir pu attendre la sortie de Conduit 2 et pouvoir le possédé après avoir joué a TheConduit .
Et enfin avoir vu naitre et etre un des Fondateur de notre magnifique team la [JVC] !
Nous avons su nous faire connaitre et remarqué, Ont a fait tremblé(je suis modeste ;)) le Online au depit de quelque fake qui ont cruent que JVC voulait dire MONSTRE, KILLEUR, PGM , BOSS, FIERTÉ et plein d'autres.. . Certain d'entre ont eux dont des très bon joueurs ont suent nous trouvé et ont communiqué avec nous =) .
Breff meme si je n'est pas connu les dernier moment de C2 je pense avoir connu les meilleurs moment de ce jeu et ceux de Notre beau forum ainsi que les pires bien-sûr !
LONGUE VIE A LA [JVC] !!!