CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos regrèts...

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:25:55

Poster vos regrets, ce que vous n'avez pas pu faire sur C2 faute de temps.

Je commence :
-1er regret : ne pas avoir pu faire assez de parties extremes en équipe. C'est tout de même le corps du jeu, c'est ce qui différencie les bons bons joueurs des très bons. Qui est bon au Spas12 ? Moi, Mike, Samu5, Brennan et quelques prétendants. Pourtant on est tous des vers de terre en BTGB (verrouillage activé), ce qui différencie c'est le déplacement, la stratégie,la tactique, niveau technique pure il n'y a rien.
-2ème regret : ne pas être parvenu à atteindre le statut de maitre de l'ARC eclipse. En effet, j'ai atteint le stat pro, mais je ne suis pas en mesure de m'arreter instinctivement de tirer au bon moment avant la surchauffe, je suis obligé de garder un oeil et de m’arrêter avant bien des tirs avant auatrement je n'arriverai pas à m’arrêter à temps
-3ème regret, ne pas avoir pu trouver d'utilité au Hurleur, j'ai beau chercher pour chaque situation il y a toujours une arme qui le remplace parfaitement (et qui fait mieux) même en extreme.

J'en ai d'autre, la liste est longue mais il faut savoir se satisfaire du nécessaire sinon on ne s'en sort jamais :)

Mastabambou
Mastabambou
Niveau 1
23 mai 2014 à 21:20:49

Une stèle de recueillement pour les anciens comme moi qui avaient déserté le forum depuis 3 ans :o))
Bon ladies and gentlemen je vais me présenter, j'étais celui qu'auparavant on appelait "Booro", membre de la LD ( une team active de C2, oui ça a existé mes amis ) oui, j'étais beau jeune et con et je ne parlais pas tout à fait bien la langue de Molière mais, mes amis c'est en arborant ce forum au bord du gouffre que la nostalgie m'a étreint et que ce topic m'est apparu comme une petit lueur pour la postérité de mon âme et de ce jeu qui m'a valu tant d'heures d'allégresse... ( je sens les larmes venir à tes yeux tout comme elles viennent aux miens )
Enfin bref, je vais raviver cette petit flamme, ma flamme pour vous l'offrir et j'espère que sa chaleur vous mettra en paix avec vous-même pour laisser ce jeu partir au Vahlala avec les honneurs qu'il mérite pour tout ce qu'il vous a donné sans jamais rien vous prendre en retour ( sauf votre Self-control à cause des SMAW x)), voilà et maintenant je vais vous raconter les regrets d'un joueur qui a vécu l'apogée de ce jeu ainsi que sa progressive descente vers les abysses insondables de l'oubli:

- Acte 1er: Je n'ai jamais pu faire un seul inter-team avec les VRS

-Acte 2nd: Je n'ai jamais eu l'honneur de faire ce 2vs2 avec le compatriote COCO (lepticoco, je sais que tu es là :p) contre les NWE PYTHON ET KIZARU (on avait passé tant de temps à surmonter la barrière de la langue xD)

-3ème acte: je n'ai jamais réussi à faire "l'exécution extrême" malgré tant d'heures d'organisation sur ce forum.

-4ème acte: J'aurai préféré rejoindre la VRS si j'avais su avant de rentrer chez les LD que coco y était xD ( enfin après réflexion ça aurait été un peu trop abusé ( je me souviens d'un match où coco et moi on était dans la même team sur Quiétude contre des randoms et on a fait 43 kills sur les 50 de la team ;) )

-5ème acte: Ne jamais avoir rencontré PYTHON online (et pourtant j'étais de la première heure).

Il en reste tant d'autres mais la mémoire d'un vieillard a ses limites enfin, j'espère que mes confessions vous auront redonné du courage pour assister à la Grande Fin de ce jeu mémorable.
PS: Voilà tout, j'espère que vous avez eu le courage de tout lire donc je tiens à remercier les vieux du forum que j'ai connu, [VRS]Coco (tu l'étais, ne le nie pas :p), [VRS]Xephorius ( nous philophiâmes sur la possibilité de la vie dans l'espace ^^), [VRS]Seb ( quand j'ai repris TC tu étais là on a d'ailleurs réussi à faire apparaître la map glitch, un grand moment...), [LD]YANJ ( le chef de la LD, il était puéril mais c'étais mon chef :p), [LD]Jerem (le vieux con de la team mais on palabrait pas mal), Phantomlord (the glitchy guy pour les intimes) et toutes mes victimes ^^

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
23 mai 2014 à 23:12:41

Booro :ouch: ça fait super longtemps :)
Un des meilleurs de conduit 2 et surtout une très bonne maîtrise du sniper, ou j'oublierai pas nos petits 1 vs 1 au phase rifle :)
Les souvenirs à l'époque de la [LD] et de la [VRS] et la team NWE
Nostalgie ...
Mes regrets:
1) Comme à dit booro on a peut être pas le temps de faire la fameuse inter team [LD] vs [JVC] j'ai toujours voulu faire cette inter team, mais c'était trop tard
2) Le 2vs2 Moi avec booro contre la team NWE, je me souviens qu'ont aillaient sur leur site pour leurs proposé un IT mais aussi on a pas eu le temps
3) Le manque de team sur la version pal, et quand je regardais des matchs inter teams Ntsc me donnait envie ... Mais j'ai réussi au moins à en faire une
4) Sans me vanter peut être le manque de niveau chez les joueurs de la version PAL
5) De faire un match géant avec Booro les membres de la LD et VRS, mais aussi un match hard avec windi,Pablo,booro,ashura,iggy,shrieker,space,alex,
piroo,python

6) Faire beaucoup de partie avec Ashura en ntsc ou c'était vraiment sympa les inter teams avec la team kas
Sinon booro c'est sympa de passer ici enfin de dire les adieux a ce jeu x)
J'oublierai pas la team VRS , LD et la team JVC :)
Les anciens de se forum, les gens de se forum :)
Bon voilà mais je resterai ici fidèle à ce forum

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
23 mai 2014 à 23:19:05

Woaaa booro! ça remonte à loin effectivement (les premiers postes du blabla non? :) )
Je me souvient bien de YANJ, seb et xepho. Je suis arrivé dans cette team pas longtemps avant son déclin. Et moi non plus j'ai jamais croisé Python sur C2 (alors que c'était un tueur à TC).

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
23 mai 2014 à 23:29:24

En tt cas je veux pas m'arrêter là (sinon j'aurais vraiment des regrets haha). Si les serveurs customisés ne marchent pas, je me rabattrais sur la wiiU (le jours ou smash4 va sortir). Et dès que je vois un bon FPS style conduit qui sort, je l'achète!

Ceux du forum qui ont l'intention de migrer vers un autre jeux en ligne, faites nous part du jeux en question pour qu'on garde cette petite communauté sympa :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:14:10

mais aussi un match hard avec windi,Pablo,booro,ashura,iggy,shrieker,space,alex,

piroo,python
:d) En privée alors, parcequ'en public on ne peut pas dépasser les 8 joueurs. Et quand tu dis hard c'est hardcore ?

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
24 mai 2014 à 09:15:56

Oui en privée, et pas forcément en hardcore.

mirando90
mirando90
Niveau 8
24 mai 2014 à 09:59:20

jamais pue faire des partie privée ac vous.
pas avoir eu tout les récompenses
pas fait bcp de partie solo car yavait prs

jianc2
jianc2
Niveau 2
24 mai 2014 à 12:26:02

salut a tous je suis dessus d apprendre que mes soirées devront se passer de se jeux; de découvrir ce forum maintenant (si j avais su) j ai passé des moments intenses; pris des raclés; et s'était bon. merci pour ces soirées passé en votre compagnie a plus jian

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:29:55

Pfff même pax pu jouer une dernière fois a cause de ce platre de merde j'ai passer des super moments avec vous en tout cas :)
Et j'ai plein de regret mais je les écrirai une autre fois là j'ai la flemme :hap:

R.I.P C2 :snif2:

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:16:56

Ne pas etre revenu avant la fermeture du online :snif:
Je m'excuse. ..

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
25 mai 2014 à 01:01:19

Merde PirOo, cette vdm de ouf :ouch: ! j'espère que ça va mieux...

Jiaaaan! dommage que tu ne te montre que maintenant sur le forum! On aurait pufaire des parties plus fun :) .

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:59:25

Ouias sa tombe mal en effet ^^'
Et plein de monde ne vient que mainteant ou ne revient que maintenant :/

DieuNoelliste
DieuNoelliste
Niveau 8
28 juin 2014 à 16:27:13

moi c'est de ne pas avoir pu faire une dernière partie parce que j'étais a la campagne et que j'avais que le 3G :snif: :snif: :snif:

Since1882
Since1882
Niveau 6
29 juin 2014 à 11:52:56

Mes principaux regrets doivent être

:d) Comme l'a dit Coco, un niveau online vraiment aléatoire et relativement médiocre
:d) Ne pas avoir obtenu cette saloperie de médaille d'exécution extrême qui m'a vraiment fait galérer (Je me rappellerai de _NHG_ qui m'avait beaucoup soutenu dans ce projet fou :fou: )
:d) Je regrette aussi le solo trop court à mon goût (je sais je radote :o)) )
:d) J'aurais aimé faire une dernière partie avec tout les gens du fofo une dernière fois avant que le online ferme :-(

Mis à part ça, et les Smaws ( :noel: ) je crois que j'ai profité pleinement de ce jeu :bave:

DieuNoelliste
DieuNoelliste
Niveau 8
04 juillet 2014 à 18:13:52

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

clemortel
clemortel
Niveau 8
28 août 2014 à 13:10:03

Mes regrets sont tout simplement vous :noel: on a pas fais assez de partit ensemble pas assez de délire de match en team de 1v1 voir 2v2 ou d'autres choses comme ça,le jeu,il était génial il a des défauts bien sur mais quel jeu n'en a pas ? un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer avec un des meilleurs forums :coeur: merci a vous pour ces bon moments :fou:

Clemortel :diable:

La vidéo du moment