Une stèle de recueillement pour les anciens comme moi qui avaient déserté le forum depuis 3 ans 
Bon ladies and gentlemen je vais me présenter, j'étais celui qu'auparavant on appelait "Booro", membre de la LD ( une team active de C2, oui ça a existé mes amis ) oui, j'étais beau jeune et con et je ne parlais pas tout à fait bien la langue de Molière mais, mes amis c'est en arborant ce forum au bord du gouffre que la nostalgie m'a étreint et que ce topic m'est apparu comme une petit lueur pour la postérité de mon âme et de ce jeu qui m'a valu tant d'heures d'allégresse... ( je sens les larmes venir à tes yeux tout comme elles viennent aux miens )
Enfin bref, je vais raviver cette petit flamme, ma flamme pour vous l'offrir et j'espère que sa chaleur vous mettra en paix avec vous-même pour laisser ce jeu partir au Vahlala avec les honneurs qu'il mérite pour tout ce qu'il vous a donné sans jamais rien vous prendre en retour ( sauf votre Self-control à cause des SMAW x)), voilà et maintenant je vais vous raconter les regrets d'un joueur qui a vécu l'apogée de ce jeu ainsi que sa progressive descente vers les abysses insondables de l'oubli:
- Acte 1er: Je n'ai jamais pu faire un seul inter-team avec les VRS
-Acte 2nd: Je n'ai jamais eu l'honneur de faire ce 2vs2 avec le compatriote COCO (lepticoco, je sais que tu es là
contre les NWE PYTHON ET KIZARU (on avait passé tant de temps à surmonter la barrière de la langue xD)
-3ème acte: je n'ai jamais réussi à faire "l'exécution extrême" malgré tant d'heures d'organisation sur ce forum.
-4ème acte: J'aurai préféré rejoindre la VRS si j'avais su avant de rentrer chez les LD que coco y était xD ( enfin après réflexion ça aurait été un peu trop abusé ( je me souviens d'un match où coco et moi on était dans la même team sur Quiétude contre des randoms et on a fait 43 kills sur les 50 de la team ;) )
-5ème acte: Ne jamais avoir rencontré PYTHON online (et pourtant j'étais de la première heure).
Il en reste tant d'autres mais la mémoire d'un vieillard a ses limites enfin, j'espère que mes confessions vous auront redonné du courage pour assister à la Grande Fin de ce jeu mémorable.
PS: Voilà tout, j'espère que vous avez eu le courage de tout lire donc je tiens à remercier les vieux du forum que j'ai connu, [VRS]Coco (tu l'étais, ne le nie pas
, [VRS]Xephorius ( nous philophiâmes sur la possibilité de la vie dans l'espace ^^), [VRS]Seb ( quand j'ai repris TC tu étais là on a d'ailleurs réussi à faire apparaître la map glitch, un grand moment...), [LD]YANJ ( le chef de la LD, il était puéril mais c'étais mon chef
, [LD]Jerem (le vieux con de la team mais on palabrait pas mal), Phantomlord (the glitchy guy pour les intimes) et toutes mes victimes ^^