Utulise sa sur Voile Blanc c'est Très Très efficace (Normalement hein)
TPC
Désatomisateur Mk4
Grenades radiations
_____________________:
Amélio A: Pillage de munitions
Amélio B: Stabilisateur(Qui est très efficace avec le tir secondaire du désatomisateur d'ailleurs je te conseille de l'utuliser 2/4 du temps en switchant sur le TPC parfois) ou Jambes bioniques ou Réparation(Qui lui aussi est pas mal mais je sais plus si il est en C ou en B)
Amélio C:Rapidité ou Superchargeur qui t'aidera a réaliser un glitch que je vais essayer de t'expliqué ^^
Amélio D: Soit tu choisis de poster des mines de TPC devant la campe que je vais t'expliquer (Donc tu prends explosif +) soit tu choisis Energétique + pour le Désatomi qui serais plus judicieux enfin Bref je vais t'expliquer enfin en quoi sa consiste)
La stratégie :
-1 tu choisis de gagner sans glitch même si c'est plus dur ou pas je ne saurais te dire^^
Donc tu va dans le batiment ou il y'a l'échelle et tu t'acrouppis devant l'entrée (Pas forcément accroupi remarque
) et alors tu poses 4 mines de TPC a la première porte (Ne les postent pas devant toi sa serait con^^) et donc tu va vite savoir si tes mines ne marchent ou pas si c'est pas le cas tu peux toujours les attriré en grimpant à l'échelle et en leur tirant dessus 
Donc voila pour la première sachant que avec pillages de munitions tu va vite te rendre compte que c'est un massacre cat tu peux Bombarder de mines;de grenades radiations et à Fragmentations pour les groupes et tu peux défoncer au TPC 
Ps:Tu peux toujours monter à l'échelle pour te protéger si t'es dans la merde et dans ce cas tu t'accroupis une fois arrievé en haut et tu te règene tout en bombardant avec le TPC