mouais...je sais pas trop me servir du spectral et c est util que dans le pentagone ou le précipice
C'est faux, c'est les noobs qui l'utilise que dans ces maps là parce-qu’ils se sentent en sécurité et qu'il peuvent atteindre des cibles à longue distance :
- Dans une petite plateforme en haut de précipice, ou on peut pas leur rusher dessus. Ils peuvent ainsi couvrir une grande partie de la map et viser les points de contrôle ou se tiennent pas mal de joueurs en deathmatch en équipe en étant difficilement visibles. Ce genre de stratégie fonctionne presque aussi bien en équipe qu'en chacun pour soi
-Dans le "pré-haut" de Pentagone (si on peut appeler ça comme ça xD). Il peuvent ainsi viser un passage obligé (l’espèce de double garage chelou), et s'il se sentent en danger ils peuvent facilement se couvrir. On ne peut là non plus évidemment pas leur rusher dessus et sont difficilement visibles. Cette stratégie s’applique surtout en deathmatch en équipe même si elle marche plutôt bien en chacun pour soi.
Bref c'est le principe du Sniper quoi.
Mais perso je m'en sort très bien à moyenne courte portée sur rue.