CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
28 avril 2013 à 10:56:52

:d) piroo perso je préfère les quickscope c'est beaucoup plus rapide :ok:
par contre les dragscope c'est mieux quand le mec arrête pas de bouger :-)

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:25:12

Axel :d) Je savais pas :/ sinon tu t'ameliore de jour en jour :oui:

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:49:53

Je m'y remets sérieusement la (mais je crois que vais devoir abandonner le spectral car je n'i arrive plus :((

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:50:35

Je viens de jouer la y'avais personne

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
28 avril 2013 à 16:50:32

Enorme les parties à 5 hier! J'avais jamais vu ça! Par contre le mode hardcore et les packs c'étais moyen.
Faut savoir que le spectral est cheaté par rapport aux autres armes dans le mode hardcore vu qu'on a pas vraiment besoin de lock.
En plus, tu nous a mis que des armes pourri en secondaire (appareil ageis, truc qui tire des boules bleue...). En tout cas vous m'avez bien explosés axel, alex :d) respect!
La prochaine fois qu'on est plus de trois à se co en même temps, faut qu'on fassent des équipes et qu'on varie un peu plus les mode de jeu et les maps.

Sinon je vais jouer maintenant...

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
28 avril 2013 à 18:26:46

merci :d) alex :g) de ton compliment :-)
et les gars désolé pour les packs c'était pour si on arrivait à jouer avec des armes de merde moi j'ai trouvé ça fun :)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
28 avril 2013 à 18:48:37

Tkt pas axel c'étais assez fun quand même et c'est bien de changer de temps en temps.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:22:07

Bonne parie Ashura :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:55:34

J'ai fais une partie plutôt merdique aujourd'hui :pf:
J'ai mal joué la plupart du temps :pf:
je ne peux pas continuer à jouer comme ça :pf:
j'ai fais n'importequoi la plupart du temps car je n'ai pas respect ma propre technique ce qui m'a conduit a ma perte :pf:
Ça doit faire quasiment 1 mois que j'ai pas joué :pf: ( j'ai presque tout oublié ma technique de combat)
Heureusement, comme tout bon joueur qui se respecte je ne me suis pas contenté de lamenter été ai décidé de ne pas en rester là et d'étudier mon propre jeu pour comprendre ce qui n'as pas marchée :sournois:
1) J'ai foncé comme un véritable noob sur mes adversaires.
2) J'ai eu des problèmes de capteur, cela va de soit. Ce qui a entraîné de nombreux échecs quand il fallu me retourner pour éviter de me faire frapper par derrière ou encore d'aller frapper un adversaire (attention, je ne parle pas de problème de personnalisation des commandes, rien a voir, vu que j'ai depuis longtemps inter changer l'option frapper par derrière en l'attribuant à la touche haut)
3) Je n'ai pas respecter ma stratégie que je ne vous dirais pas puisque ça reste personnel, et de toute façon vous devriez vous en rendre compte par vous même si vous jouer contre moi :-)))

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
28 avril 2013 à 23:59:42

Ouai bonne partie Pir0o, c'était cool!
Space :d) Par "l'option frapper par derrière" tu veux dire faire un demi tour? Perso je donne un coup de nunchuk pour ça, je trouve que c'est plus facile que d'aller chercher la touche haut.

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:48:26

ashura j'ai rien à dire t'es toujours trop fort pour moi :rire:

spaceman :d) je t'ai vite fait apreçu hier mais on a pas vraiment eu l'occasion de s'affronter :/

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
29 avril 2013 à 15:30:35

je voulais vous dire que je reprend les cours donc je serais un peut moins présent sur le jeu voilà :)

et sinon des gens peuvent jouer tout à l'heure :question:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
29 avril 2013 à 16:04:43

alex :d) Merci^^. Mais tkt tu me rattrape.
Space et mirrando: bonne parties. Space, tu gère bien au fusil symbiotic mais ça reste une arme pourris (parce que trop lente).

Sinon Tim il m'a choqué avec son hurleur et ses bonus explosif, c'est trop cheaté!

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
29 avril 2013 à 16:20:16

ashura tu peut jouer là :question:

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
29 avril 2013 à 16:45:57

des gens peuvent jouer maintenant :question:

AxelSniperX8
AxelSniperX8
Niveau 7
29 avril 2013 à 18:10:30

bonne partie piroo :ok: , j'était pas en forme aujourd'hui :-(
sinon toi tu t'es gavé :ok: la première partie j'ai jamais vu un match aussi séré eu truc de fou à la fin (14-14) :ouch2: après les 2 autre tu ma batu :snif:

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:12:08

J'avoue c'était épic on a tiré en meme temps et la BOUm 13-13 on respawn (il reste 3 secondes) et la la derniere seconde arrive et boum on re-tire en meme temps en se tuant tout les deux j'ai pété un cable intérieurement x) Sa m'était jamais arriver égaliter juste parfaite et un match de de TITANS :fou:
nn j'exagère mais on tous les deux joués vraiment bien :ok:

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:14:39

Tim c'est un enculé on est daccord Ashura au moins hein? :ok:
:lol:
Nn sérieux je suis content d'avoir retrouver mon niveau au spectral du coup il ne me fesait pas grand chose j'étais un peu plus rapide x)
Par contre au spas-12 il m'aurait défonce :o))

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:19:29

alex Merci^^. Mais tkt tu me rattrape.
Space et mirrando: bonne parties. Space, tu gère bien au fusil symbiotic mais ça reste une arme pourris (parce que trop lente).
:d) C'est ce que j'ai longtemps cru avant de me rendre compte de ses capacités, vu que elle a l'énorme avantage de ne pas perdre en puissance avec la distance :ok:
Sinon ma wii motte buguait et c'estour ça que j'ai mal joué :)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
30 avril 2013 à 09:05:53

Pir0o :d) lol, j'avoue j'ai rager contre lui. La prochaine fois j'utiliserais mon pack à grenade de merde sans aucuns scrupule^^ (j'avais essayé le spectral mais comme il a pas besoin de viser avec son hurleur, il bougeait beaucoup; donc GG si tu la géré avec :ok: ).

Axel :d) Dsl, si j'avais vu ton poste je t'aurais rejoint...

Space :d) euh y'a des armes qui perdent de la puissance avec de la distance? Mais franchement quand tu tire au symbiotic, le tire vient une demie seconde après! Du coup c'est super dur de sniper une cible en mouvement et en plus la visé à un zoom beaucoup trop grand! Mais bon, tu m'a quand même donner envie de réessayé cette arme (une n ème fois) :) .

La vidéo du moment