C'est vrai que niveau gameplay, en gros, tu as dans l'ordre des meilleures choses pour up :
-La quête principale
-les (très) grandes retombés d'arches
- les quêtes secondaires
-les invasions (plusisieurs zones à clean chacune leur tout) et les grandes retombés d'arches
-les petites retombées.
Après l'avantage qu'il y a c'est le monde totalement libre, en gros des le début tu peux aller dans toutes les zones, bon dans certaines tu galère du coup, et toutes les armes ou amélioration sont du niveau que tu as au même moment quelle que soit la zone. Moyen de déplacement tu peux te tp a des villes ou à des amis ou avec des véhicules assez rapide même le premier que tu auras. Les niveaux sont très simple à monter.
-les -, c'est pas un jeu super intéressant si c'est pour jouer tout seul, par exemple je suis monté a 800 ego (équivalent de niveau€ très rapidement avec des amis, mais les seules fois ou j'y suis allé seul, je me suis lassé au voir de 30 min.
En gros je te le conseille si tu joue avec des amis mais pas tout seul. Après si tu veux t'y mettre y joue pas mal donc on pourrait y jouer ensemble ^^