CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
28 février 2015 à 09:55:12

Mes cousin sont trop forts à WoW, Mais ils commencent à ch*er des hackers. Moi je n'aime pas le jeu, c'est trop automatisé au niveau du gameplay.
LOL, je n'ai pas trop accroché. Minecraft non plus.Et défiance je ne connais pas. Je joue à à Pes et Ghost Recon Phantom.

18greg05
18greg05
Niveau 7
28 février 2015 à 12:12:48

Je n'accrochai pas non plus à LoL au début mais des que j'ai commencé à jouer avec des amis je ne me suis plus arrêté ^^ Defiance est en faite un MMORPG tiré de la série du même nom, en gros c'est comme WoW mais à la mode call of ou BF. En tout cas si tu veux te mette a defiance ou retenter LoL, dit le moi, je serai présent rien que pour toi ^^

Il n'y a plus que toi sur le fofo ?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:46:51

Sympa le concept de Défiance mais JVC trouve que le gameplay est pas génial sans être mauvais.

18greg05
18greg05
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:21:17

C'est vrai que niveau gameplay, en gros, tu as dans l'ordre des meilleures choses pour up :
-La quête principale
-les (très) grandes retombés d'arches
- les quêtes secondaires
-les invasions (plusisieurs zones à clean chacune leur tout) et les grandes retombés d'arches
-les petites retombées.

Après l'avantage qu'il y a c'est le monde totalement libre, en gros des le début tu peux aller dans toutes les zones, bon dans certaines tu galère du coup, et toutes les armes ou amélioration sont du niveau que tu as au même moment quelle que soit la zone. Moyen de déplacement tu peux te tp a des villes ou à des amis ou avec des véhicules assez rapide même le premier que tu auras. Les niveaux sont très simple à monter.

-les -, c'est pas un jeu super intéressant si c'est pour jouer tout seul, par exemple je suis monté a 800 ego (équivalent de niveau€ très rapidement avec des amis, mais les seules fois ou j'y suis allé seul, je me suis lassé au voir de 30 min.

En gros je te le conseille si tu joue avec des amis mais pas tout seul. Après si tu veux t'y mettre y joue pas mal donc on pourrait y jouer ensemble ^^

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:03:57

Gameplay = mécanique de jeu et prise en main.

18greg05
18greg05
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:03:25

bah si tu prefere, niveau mécanique ça ressemble au ghost recon gratuit, en gros, c'est du fps a la 3 personne, adaptable a la manette si tu veux (je trouve que c’est mieux sur ce jeux) apres, la conduite des vehicule, faut s'y faire mais ça va.

mirando90
mirando90
Niveau 8
02 mars 2015 à 23:26:17

ta mascotte est la :p je mennuie sans conduit ca va bientot faire un an meme je crois que ca fait deja un ans bref vous me manquer mes chou :snif2:

mirando90
mirando90
Niveau 8
02 mars 2015 à 23:27:17

ta mascotte est la ca fait deja plus de 1 ans que le jeux est videe je pensse ca me manque , vous me manquer mais chou :snif2:

18greg05
18greg05
Niveau 7
03 mars 2015 à 20:07:04

Rooooh qu'il est mignon !!!!

Viens faire câlin à papa Mirando !!

mirando90
mirando90
Niveau 8
04 mars 2015 à 17:44:48
  • calin* jimagine que prs joue a counter strike ici et que prs donne son fb aussi
Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:14:50

Bonjour tout le monde! Je ai entendu que les serveurs sont de retour en ligne ( avec un patch ) . Est quelqu'un d'autre utilise le patch ? Si oui, je vais revenir en ligne :)

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:40:43

heureux de voir que le fofo est de retour j'avais peur de ne jamais ravoir de nouvelle de vous :-)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:36:54

Shreiker
:d) I'm waiting for the patch of ciapa which allow PAL players to play in NTSC to mod my WII (the new PAL server is dead).

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
13 mars 2015 à 18:37:36

Same, I have the Wifimmi patch but now I need to switch to NTSC

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:22:16

Hey !Salut

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
14 mars 2015 à 08:05:28

Bonjour
I'm confident we can get the clan up and running again! Does anybody need help with patch? All I have to do now is join NTSC! We then might raise enough population to return to how we used to play the game online before it shut.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:19:35

Yes, that's good idea. I still remember the first defeat of JVC : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=r-4DVcmeDcTZ7gaA5IHQDw&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DOoQIoIBwGBU&ved=0CBwQtwIwAA&usg=AFQjCNGXh9MYAbeqlV9X3LFU6zo0cstX0Q

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
14 mars 2015 à 10:58:29

Probably because they used Carbonizer and we only used scar and spaz 12!
Also becasue we weren't there lol jk.
Have you got the patch?
The servers are down at the moment but Ciapa is working on it!

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
14 mars 2015 à 12:34:46

Can somebody come online?

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:29:09

perso sa me dit rien mais ya toujours moyen de jouer ?

La vidéo du moment