CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:28:54

Bah quand je me fesais sniper, je retrouvais toujours mon aggreseur en regardant dans mon radar :) Je pensait que c'était lié au Fusil Spectral et j'ai trouvé ça logique. Puis j'ai trouvé un article sur le wikia du jeu qui parlais des exploits et effets secrets du jeu :-)
Bref tout ça pour te dire que si les mecs te cherchent il te trouve en clin d'oeil. :noel:

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
26 avril 2014 à 22:31:57

Thanks ashura i was suprised with my skills!
Ahh yes my cousin is very insulting! But also funny.
Btw anybody online tommorow?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:59:16

GG! C'est pourri hardcore, je tirais n'importe où :hap:

canon guêpier ça m'a l'air cheaté en HC nan?
:d) Mais justement c'est Team Gab Bag qu'es trop facile. T'as quasi rien à faire à part tirer, les mecs jouent sur la lenteur du lock à se mettre en place en te tournant autour, c'est naze quand même. Et puis le Spas, ils sont tous fort (et du même niveau avec cette arme, où est le skill srx ?
Si tu veux ni*** un mec en TGB, il faut sortir de son angle de vue. Ou alors l’attaquer de loin mais alors , ça se joue sur ta cadence de tir.
Non serieux c'est sympa TGB mais bon, je trouve ça mieux de revenir à quelquechose de plus traditionnel :)

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:13:35

J'ai envi de rejoué mais ma wii freeze souvent et fai graave du bruit donc pas motivé... :-(

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:36:31

Allez un peu de courage wiineur on a besoin de toi, c'est fatiguant de jouer sans cesse contre des noobs et amateurs.

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:09:25

Disont que vous avez pris du niveau et moi perdu :hap:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:24:57

Moi :d) Pas mal progresse.

Piroo :d) Oui et de maniere remarquable mais il est pas tres malin ou alors il sous estime ses adversaires. Ce que j'ai utilise en mon avantage.

Ashura
:d) Pas vraiment. Il vole et se teleporte en 1 vs 1. Dans ces moments la tu ne peux rien faire contre lui.

WINDI
:d) Pas du tout. Le lag le rend assez nul par moment contrairement a Ashura qui ne souffre pas de sa propre co.

Coco
:d) Je ne sais pas mais il est toujours aussi fort et il ne lag pas.

Airtime
:d) Visiblement pas, en toute objectivite. Ce qui explique qu'il se lasse du jeu.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:47:04

Windi ne joue plus ou du moins je ne le croise que très rarement

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:48:16

Et pour tous dire sur mon compte je ne joue jamais à fond sauf contre Ashura car c'est nécessaire mais il lagg pas + que moi en fait fin pour moi en tous cas xD

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:16:23

Si il lag a mort, t'as l'impression que c'est juste parcequ'il est plus fort que toi mais en fait tu vois ces déplacements qui sont pas naturels (j'ai une vidéo qui je le précise n'est pas de moi pour te le prouver).

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 mai 2014 à 00:11:21

Je pense que je suis presque aussi gêné par le lag que mes adversaires space. Quand je lag pour les autres, les autres lags aussi pour moi. Et je suis toujours beaucoup plus à l'aise dans des parties où personne ne lag!

Je pense avoir pas mal progressé aussi. Je suis plus précis à l'usp qu'avant (quand ça lag pas) et le fait de jouer en ntsc m'a rendu plus prudent (tu peux pas trop faire le mec yolo là-bas parce que le niveau et plus élevé et que les gens profitent du lag).

Et ouais PirOo, j'ai aucuns problèmes de lag contre toi et j'aime beaucoup les parties qu'on fait à chaque fois ^^.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 mai 2014 à 00:12:18

space :d) je veux voir la video :bave:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:58:01

Je pense que je suis presque aussi gêné par le lag que mes adversaires space. Quand je lag pour les autres, les autres lags aussi pour moi.
:d) Excuse moi mais entre faire 3600 hits pour rien et quand même tuer ça cible, c'est mille fois moins pire que de ne faire 0 hits. Pendant que toi tu me touches sans trop de difficulté, moi je ne parviens pas à te toucher pour 2 raisons :
:pacg: Je touche ton fantome, et donc toi tu n'es pas touché. :pacd:
:pacg: Tu te téléporte sans presque jamais toucher le sol de manière imprévisible, et je n'arrive pas à te suivre avec mon réticule (c'est comme si je jouais no lock au final) :pacd:

Pour la vid, c'est une ancienne, un match sur gamefaqs, où tu as écrasé tout le monde sans problème. attention c'est pas joli à voir.

https://www.youtube.com/watch?v=HvsQQwa0qUk

1:52 on n'entend et on ne voit pas la roquette arriver. On entend et on ne voit pas l'explosion. C'est à cause de gens qui on ce genre de co que le SMAW est cheaté 1:51.
7:57 à 7:59, alors là sans commentaire :fou:
Bon pour le reste, j'ai quelques gros doutes.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
03 mai 2014 à 00:44:11

Ok, j'avoue la rocket silencieuse c'était abusé! mais sinon c'était pas trop grave je trouve (shits happens)...

En tout cas quand je lag comme ça je te propose que tu me fasse un signe, genre tu t’accroupis 3 fois et tu me tire dessus 2 ou 3 fois.

Comme ça je réduirais ma vitesse de déplacement.

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:48:49

Bijour :noel:

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
03 mai 2014 à 12:50:48

Salut alex :)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:13:39

Salut :)

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:06:25

Quoi de neuf par ici :rouge: ?

Ashura :d) Tiens mon nouveau Skype = excepti0n11
Comme ça on se refera des skypes ;)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:28:58

Bah le online va fermer mais je crois que t'es au courant à part sa tout va bien :)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:20:31

Au fait le online est mort ou pas?
Me rappelle plus la date

La vidéo du moment