CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
23 mars 2014 à 16:50:29

Et je te rappel que t'a pas le droit au double balistique et à l'amélio One-Shot du spectral :(

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:12:23

En faite ça commence bientôt coco. Je dirais dans 20mn environ.

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
23 mars 2014 à 18:10:13

Carboniser arme cheate gg

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
23 mars 2014 à 18:54:36

Ouais j'ai bien ragé de ça aussi!

Mais coco, t'a trop rushé pendant les matches :malade: Fallait qu'on se regroupe, qu'on se pose des mines de TPC et attendre les rusher. Ensuite on aurait pus tenter d'attaquer le mec au carbo.

J'ai vraiment le seume parce que individuellement on est meilleur mais là on c'est vraiment fait explosé!

J'ai souffert du lag sur les deux dernières parties aussi. La prochaine fois je fait interdire superchargeur et je prend un carbo...

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:10:32

Bon j'ai vu le match 1 sur la chaîne de P4G, et ma foi, c'était un peu dommage quoi, t'avais P4G qui campais sur le vaisseau, un endroit qui l'avantageais grandement. Bon normalement vous auriez dû le laisser tranquille, après tout, en restant là où il est comme il est, c'est une bouse pour son équipe puisqu'il serait hors-jeu ! 3vs 2, vous êtes largement en état de les vaincre. Sinon il y avais une autre solution vu qu'il était tout seul à camper, vous auriez pu vous mettre à deux contre lui.
Ensuite il y avait l'étoile noire de Bo5s-Dark, arme plus dangereuse qu'il n'y paraît car dont le tir primaire fais des dégâts important (9% de vies en moins) toutes les 2 secondes pendant 10 secondes empêchant toute régénération de santé, si on ajoute les dégâts des alliés adverse ça fait très mal.
La meilleur solution reste bien évidemment de ne pas se faire toucher.
Voilà pour le Bilan.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
23 mars 2014 à 22:07:59

Ouais je suis d'accord, le carby fallait le laisser sur place et s'occuper des deux autres. En même temps on avait aucuns moyen de communication et pas de stratégie définit au préalable. (j'avais mp kastatic mais c'est pas lui qui avait joué).

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
24 mars 2014 à 09:48:04

J'ai foutu de la merde à rusher là bon le prochain on essaye de mieux de s'organiser :/

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:04:51

Ouais j'au vu les 1 vs 3 c'était horrible :mort:
Dans ces cas là il faut soit fuir soit tuer la cible ayant peu de vie (avant de fuir) comme ça si tu meurs t'aura annulé un kill :)
Le pire c'est que les 2 premiers match c'est coco qui a été le plus efficace : 1 er match : il est mort 22 fois mais malgré tout il a fait 10 kills. Ashura et mort 7 fois
et il n'a fait que 10 kills. 2eme match : Coco est mort 12 fois et il a fait 11 kills. Ashura est mort 8 fois et il a fait 8 Kills

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
24 mars 2014 à 12:33:10

J'ai envie de prendre notre revanche

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
24 mars 2014 à 12:33:58

Et je pense que nous voulons tous prendre notre revanche

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:51:53

Cette fois ce sera JVC l'hôte

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:41:47

J'ai souffert du lag sur les deux dernières parties aussi. La prochaine fois je fait interdire superchargeur et je prend un carbo...
:d) La facilite n'est pas la solution c'est le probleme.
L'effort de reflexion n'est pas le probleme c'est la solution.
En mode secondaire le carbo son utilisateur lent en mobilite or il existe pas mal d'armes qui permettent justement de profiter de cette mobilite reduite .
:d) Le TPC (pas besoin d'expliquer)
:d) Le deato il oblige la cible a passer en ;ode primaire pour pouvoir bouger ;ais il est difficile de viser en bougeant em mode primaire avec le carbo car l'arme demande une grande precision.
:d) Le Spas tu trouves une couverture tu tires 1 fois rapidement juste avant de te couvrir. Tu repete l'operation jusqu'a 3 fois selon s'il a double armure ou non. Astuce : switcher deux fois de suite (Spas > secondaire > Spas) avec rapidite est trois fois plus rapide que de repomper (le switch d'arme annule le repompage).

Dans tout les cas se couvrir est la solution car le carbo fait des degats de base faibles qui se multiplient avec le nombre de hits.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
24 mars 2014 à 18:45:04

"Le pire c'est que les 2 premiers match c'est coco qui a été le plus efficace : 1 er match : il est mort 22 fois mais malgré tout il a fait 10 kills. Ashura et mort 7 fois
et il n'a fait que 10 kills. 2eme match : Coco est mort 12 fois et il a fait 11 kills. Ashura est mort 8 fois et il a fait 8 Kills "

:d) T'es sérieux quand tu dis ça space?! Ce qui compte dans un matche c'est le ratio kill/mort. Alors oui, quand on joue en équipe c'est pas aussi simple que ça mais là on avait clairement pas un jeu d'équipe.

Donc bref +3 > -12 :hap:
Par contre la dernière partie j'étais le plus pourri.

coco :d) content que tu veuille prendre ta revanche toi aussi. Impossible de s'arrêter là-dessus. Faut qu'on s'entraine à jouer en équipe, à ce coller des mines de TPC rapidement, à ce planquer... Bref faut qu'on joue en mode PD quoi.

Je revient sur ce que t'a dis juste au dessus space:

tkt pas le carbo c'est réfléchit (choisit par élimination).

Le problème du TPC c'est que c'est super galère de toucher un mec au carby parce qu'il va se foutre à un endroit où il n'y a pas de planque à proximité et où tes tir de TPC ne peuvent pas l'atteindre.

Le deato je sais pas m'en servir :snif:

Le spas c'est le même pb que le TPC; ma cible est trop loin. Et si j'essaye de le tuer à petit feu en tirant puis en me planquant encore et encore, j'ai toutes les chance de me faire exploser au CàC contre Brenman!

(parce que oui, Brenman est bien meilleur que moi à très courte distance)

Sinon j'avais pensé à utiliser l'arme invisible (j'ai plus le nom là :hap: ). Mais il faut qu'on me couvre lorsque j'attaque le carby en mode traître :)

Encore une autre idée serait un spectral. En faite je me demandais si on pouvait OS un mec qui a double armure si on lui tire dans la tête (sans amélio spectral bien sûr)?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:43:30

Le problème du TPC c'est que c'est super galère de toucher un mec au carby parce qu'il va se foutre à un endroit où il n'y a pas de planque à proximité et où tes tir de TPC ne peuvent pas l'atteindre.
Tu vises plus haut sinon.

Le spas c'est le même pb que le TPC; ma cible est trop loin. Et si j'essaye de le tuer à petit feu en tirant puis en me planquant encore et encore, j'ai toutes les chance de me faire exploser au CàC contre Brenman!
:d) Ouah tout seul ca dure cinq seconde pour le tuer faut pas abuser non plus quoi :honte: Et comme vous serez a deux ca sera encore plus rapide. Pour Brennan et son spas si tu sautes pas et que tu te deplaces dans le sens oppose a brennan sans pour autant lui foncer dedans (genre legerement sur le coté) il tira a coté. C'est approuvé :coeur:

Encore une autre idée serait un spectral. En faite je me demandais si on pouvait OS un mec qui a double armure si on lui tire dans la tête (sans amélio spectral bien sûr)?
:d) Non sauf avec double balistique. Mais sache que tu peux le OS n4importe ou dans le corps avec la specialite + degats par balle + le damage control point. Sinon l'idee du spectral c'est mort ne serais ce le temps d'activer le scope...

Le deato je sais pas m'en servir :snif:
:d) Tu pousse le bouton de tir a couvert, tu relaches, t'attends que le carby bouge pour lui tirer dessus (Symbio, Scar, Arc, Spas ou meme hurleur si ca te chante)

Mais sinon il te reste notre botte secrete la technique de la spirale.

:-) Parceque pour te suivre le carby user il doit prevoir un minimum tes mouvements si tu changes toute le temps de position maniere imprevisible (du moins pour lui toi tu sais que tu te deplace en forme de spirale). Au final il te feras que peux de degats (car les hits sont proportionnels au degats rqppelons-le pour le carbo).

Sinon j'avais pensé à utiliser l'arme invisible (j'ai plus le nom là :hap: ). Mais il faut qu'on me couvre lorsque j'attaque le carby en mode traître :)

:d) Non c'est nul ca ne marche pas ce genre d'idees farfelus qui n'ont jamais fais leur preuve et qui ne le feront concretement jamais :noel:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:01:47

"Le pire c'est que les 2 premiers match c'est coco qui a été le plus efficace : 1 er match : il est mort 22 fois mais malgré tout il a fait 10 kills. Ashura et mort 7 fois
et il n'a fait que 10 kills. 2eme match : Coco est mort 12 fois et il a fait 11 kills. Ashura est mort 8 fois et il a fait 8 Kills "

:d) T'es sérieux quand tu dis ça space?! Ce qui compte dans un matche c'est le ratio kill/mort. Alors oui, quand on joue en équipe c'est pas aussi simple que ça mais là on avait clairement pas un jeu d'équipe.
:d) Oui très. Car si on s'en tient a ta logique Brennan a ete inutile pour son equipe dans le match 1 pire il a retire 1 point a sa team. Ce qui est faux evidemment. Il n'y a qu'a voir toutes les assistances (coups de main) qu'il s'est pris lors du match 1.
http://www.youtube.com/watch?v=RPDojaffw1E&list=UULOnKdEZiH21wHfT1lVR-VA
Sans compter le fait qu'il ai retourné tes propres mines de TPC contre toi (7:32) Ce qui t'as fait perdre un point et a creusé l'ecart entre les 2 team.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
25 mars 2014 à 22:58:30

"Oui très. Car si on s'en tient a ta logique...Ce qui t'as fait perdre un point et a creusé l'ecart entre les 2 team."

:d) Donc tu admet que faire perdre des points creuse l'écart et est donc une condition de victoire pour l'équipe adverse. Coco ayant un ratio inférieur au mien a davantage creusé l'écart. Cela dit, ayant explosé mes propre mines, Brenman a influencé mon propre score. Il n'a pas eu de kills et cela n'a pas eu d'incidence sur le pot commun, la seule répercussion néfaste est donc mon temps de respawn qui a fait défaut à l'équipe mais dans ce cas coco étant mort davantage que moi, cela ne peux pas en faire le plus efficace de la partie.

"Tu vises plus haut sinon. "
:d) ... Je vais le noter pour être sûr de ne pas oublier.

Sinon plus tu tire haut, plus tes tirs rebondissent, cela ajouté au fait que la surface sur laquelle il se tiens n'est pas plate diminue l'efficacité du TPC contre ce type d'armes.

"Ouah tout seul ca dure cinq seconde pour le tuer faut pas abuser non plus quoi :honte: Et comme vous serez a deux ca sera encore plus rapide"
:d) dans la partie de tes rêves + 5 secondes c'est trop long
" Tu pousse le bouton de tir a couvert, tu relaches, t'attends ... technique de la spirale. ... Au final il te feras que peux de degats"
:d) Ces techniques sont efficaces mais valables en un contre un.
En un contre un je suis meilleur que lui, ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que lorsque tu commence à t'occuper du carbo t'a deux gus qui te sautent dessus, quand tu t'attaque à l'un d'entre eux, le carbo revient. Le vrai problème c'est que notre stratégie d'équipe était au mieux absente.
Ce qu'il nous faut ce n'est pas des discussions stériles sur des match up de un contre un que je sais déjà gérer mais une cohésion et une stratégie d'équipe.
Coco je m'adresse à toi, lorsque nous prendrons notre revanche, ça serait bien que nous soyons en conversation téléphonique.

"Non c'est nul ca ne marche pas ce genre d'idees farfelus qui n'ont jamais fais leur preuve et qui ne le feront concretement jamais :noel: "
:d) il est vrai que cette arme est loin d'avoir fait ces preuves et je ne l'affectionne pas particulièrement. Laisse-moi cependant t'expliquer l'utilisation que je voulais en faire. Ça serait en réponse à leur spacing Carbo. Le plan est que s'ils nous mettent la pression et nous acculent, Coco reste à l’abri en se tenant prêt. Je deviens invisible, je colle une grenade irradiante sur le carbo. A ce moment Coco surgit et on s'occupe des deux autres (nécessité d'une communication téléphonique ou beaucoup d'entrainement).

Je tiens compte de tes remarques (j'abandonne le spectral, merci :) ), tiens compte des miennes stp.
Je vais créer un topic comme le tien mais qui sera en Anglais aussi. Ce basé sur les stratégie contre BO5S.

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
26 mars 2014 à 08:12:07

D'ailleurs je pense qu'en 1 vs 1 on est meilleurs mais le prochain ashura on parle par Skype
http://m.youtube.com/watch?v=io8WPwY-9_I a 2:42 p4g a essayé de me report

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:14:44

J'ai l'impression que j'ai perdu tout mon niveau quant je vous entend parlé. ..

Quelqu'un peut me rappeler la date de fermeture du online de c2 ?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:00:06

Sinon plus tu tire haut, plus tes tirs rebondissent, cela ajouté au fait que la surface sur laquelle il se tiens n'est pas plate diminue l'efficacité du TPC contre ce type d'armes.
:d) Tire plus haut mais en visant un mur :ok:

Donc tu admet que faire perdre des points creuse l'écart et est donc une condition de victoire pour l'équipe adverse. Coco ayant un ratio inférieur au mien a davantage creusé l'écart. Cela dit, ayant explosé mes propre mines, Brenman a influencé mon propre score. Il n'a pas eu de kills et cela n'a pas eu d'incidence sur le pot commun, la seule répercussion néfaste est donc mon temps de respawn qui a fait défaut à l'équipe mais dans ce cas coco étant mort davantage que moi, cela ne peux pas en faire le plus efficace de la partie.
:d) Bon oublions les mines de TPC (je me demande d'ailleurs si le suicide est fatal en chacun pour soi). Ne nous ecartons pas plus du sujet. Donc selon toi faire un ratio de 3 et laisser tes cohequipier crever 38 fois c4est mieux aue de faire un score de -1 et epauler ses potes pour leur permettre de crever seulement 15 fois. A toi de voir... Mais pour moi ca parait juste evident que Brennan a été plus efficace que toi :hap:

il est vrai que cette arme est loin d'avoir fait ces preuves et je ne l'affectionne pas particulièrement. Laisse-moi cependant t'expliquer l'utilisation que je voulais en faire. Ça serait en réponse à leur spacing Carbo. Le plan est que s'ils nous mettent la pression et nous acculent, Coco reste à l’abri en se tenant prêt. Je deviens invisible, je colle une grenade irradiante sur le carbo. A ce moment Coco surgit et on s'occupe des deux autres (nécessité d'une communication téléphonique ou beaucoup d'entrainement).
:d) Tu le dis toi meme que c'est difficile. Une double spirale serait plus facile et plus efficace mon gout :oui:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:15:23

M'enfin la meilleur solution reste de laisser le mec au carbo camper :oui:

La vidéo du moment