"Le pire c'est que les 2 premiers match c'est coco qui a été le plus efficace : 1 er match : il est mort 22 fois mais malgré tout il a fait 10 kills. Ashura et mort 7 fois
et il n'a fait que 10 kills. 2eme match : Coco est mort 12 fois et il a fait 11 kills. Ashura est mort 8 fois et il a fait 8 Kills "
T'es sérieux quand tu dis ça space?! Ce qui compte dans un matche c'est le ratio kill/mort. Alors oui, quand on joue en équipe c'est pas aussi simple que ça mais là on avait clairement pas un jeu d'équipe.
Donc bref +3 > -12 
Par contre la dernière partie j'étais le plus pourri.
coco
content que tu veuille prendre ta revanche toi aussi. Impossible de s'arrêter là-dessus. Faut qu'on s'entraine à jouer en équipe, à ce coller des mines de TPC rapidement, à ce planquer... Bref faut qu'on joue en mode PD quoi.
Je revient sur ce que t'a dis juste au dessus space:
tkt pas le carbo c'est réfléchit (choisit par élimination).
Le problème du TPC c'est que c'est super galère de toucher un mec au carby parce qu'il va se foutre à un endroit où il n'y a pas de planque à proximité et où tes tir de TPC ne peuvent pas l'atteindre.
Le deato je sais pas m'en servir
Le spas c'est le même pb que le TPC; ma cible est trop loin. Et si j'essaye de le tuer à petit feu en tirant puis en me planquant encore et encore, j'ai toutes les chance de me faire exploser au CàC contre Brenman!
(parce que oui, Brenman est bien meilleur que moi à très courte distance)
Sinon j'avais pensé à utiliser l'arme invisible (j'ai plus le nom là
). Mais il faut qu'on me couvre lorsque j'attaque le carby en mode traître
Encore une autre idée serait un spectral. En faite je me demandais si on pouvait OS un mec qui a double armure si on lui tire dans la tête (sans amélio spectral bien sûr)?