CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
22 février 2014 à 10:16:46

There is a imposter of me called (jbs)airtime

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
22 février 2014 à 21:52:37

Depuis le temps que j'attendais ça on les a bien défoncé Ashura :rire: :
https://www.youtube.com/watch?v=CNFLeBN-PmY

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
23 février 2014 à 13:35:59

I HATE (JBS)Airtime hes so stupid. AUGGGHH I HATE HIM

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
23 février 2014 à 14:00:52

Yes but he's always better than imposters :ok:

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
23 février 2014 à 19:40:37

True I wonder what his alt is

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
24 février 2014 à 09:17:57

Well (JBS) just sound fake anyway. And people should quickly notice the difference of level between the two of you ^^.

Space :d) Haha! ce rape! c'est qui qui filmait?

Sinon pour tes réponses c'est toi qui aurait dû réfléchir :)

" :d) D'ou tu sors ça, tu frappes le bouclier "on" c'est tout :honte: . Donc non pas besoin de changer d'arme, 2 coups de poing et ta cible et morte."

:d) Je parlais d'"attaquer" avec autre chose que la manchette bien sûr. Juste pour dire que si tu voulais changer d'arme, bah c'est compliqué. Le reste des points (3 à 6) sont là pour dire que même quand on ne change pas d'arme, c'est pas mieux pour autant.

"le guépier à une précision, de ce fait en tirant au sol t'auras toujours un certain nombre de balles qui vont se diriger vers le bouclier, c'est obligé, et ça tu peux rien y faire :hap:
Pour le TPC j'ai qu'à les attraper avant qu'elle explosent.
Pour le pistolet à impulsion comme les balles rebondissent tant mieux droit vers mon bouclier :hap: "

:d) Pour le guepier je m'en tape des pertes, au final tu prend plus de dégâts donc bon...
Je veux bien admettre que le guepier et le pistolet à impulsion ne sont pas idéal contre l'aegis, mais le TPC?! Bref je te le montrerais en match ça sera plus simple.

Et pour les rebonds de l'impulsion, je pensais plutôt à une situation où je serais en hauteur et toi contre un mur :hum:

" :d) Tu as mal compris Ashura, une balle de spectral tuned (qui est passé à travers un mur) peut passer à travers le bouclier autrement elle se fait littéralement stopper par le bouclier "

:d) Tu fait exprès ou quoi?! J'ai dit que ça passait à "travers le bouclier COMME à travers un mur". Une balle qui passe à travers un mur c'est une balle "tunned" donc...

Et puis c'est autre chose mais je vois pas pourquoi on doit être "sûr" de ce que l'on dit avant de dire ce que l'on pense. Il peut y avoir des variables qui m'échappe donc je serais pas toujours sûr à 100%...

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
24 février 2014 à 09:25:40

Tant que j'y suis, voici le déroulement classique d'un combat contre l'aegis:

Chacun se prend la première manchette sauf que y'en a un qui a un usp dans la main. Il a donc le temps de tirer 2 balles entre la manchette n°1 et la manchette n°2.
Lorsque les 2 protagonistes s'envoient leur manchette n°2, celuis qui à l'usp survit tandis que l'autre meurt :pf:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 février 2014 à 09:26:36

Je veux bien admettre que le guepier et le pistolet à impulsion ne sont pas idéal contre l'aegis, mais le TPC?
:d) je l'arrête easy en avançant ou en reculant.

Tu fait exprès ou quoi?! J'ai dit que ça passait à "travers le bouclier COMME à travers un mur".
:d) Oui, j'ai bien compris COMME de ta part (ce qui est faux) et non pas après avoir passé à travers un mur (ce qui est vrai)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
24 février 2014 à 10:02:40

Tant que j'y suis, voici le déroulement classique d'un combat contre l'aegis:

Chacun se prend la première manchette sauf que y'en a un qui a un usp dans la main. Il a donc le temps de tirer 2 balles entre la manchette n°1 et la manchette n°2.
Lorsque les 2 protagonistes s'envoient leur manchette n°2, celuis qui à l'usp survit tandis que l'autre meurt :pf:
:d) Euh la tu déconnes j’espère :malade:
T'as plus de chance de one shot au spas au combat rapproché que tirer deux balles d'USP à la suite. Ensuite admettons que tu adopte le spas c'est à mon avantage parceque tu vas difficilement me one shot avec, (c'est les rushers qu'on one shot au spas).
Donc je comprend pas du tout ton style de jeu, Ashura, tu enchaînes les mêlées et les balles d'usp :malade:
Parceque perso, j'utilise une arme ou une technique de combat selon la distance, selon ce que je veux faire, si une arme est plus approprié pour tel ou tel type de combat je vais pas switcher juste parceque ma cible a perdu des vies. Tiens prenons exemple de quand tu utilise le symbio, à moyenne distance et qu'après tu switch usp. Mais WTF ?! Le symbio enlève la moitié de ses vies à ta cible. Si tu parviens à faire perdre la moitié de tes vies à ta cible une fois pourquoi pas une deuxième fois ? Avec l'Usp c'est plus rapide ? Bah alors pourquoi n'a tu pas commencé à tirer avec l'usp après tout tu prend exactement 3 balles pour que ta cible atteigne la moitié de ses vies. C'est simple t'as le choix :
Sois tu te sens mieux pour mettre trois balles d'usp, soit tu te sens mieux pour mettre une balle de symbio.
Perso à longue, moyenne distance c'est symbio sans hésiter mais à courte portée je switch :)
(Bon à la rigueur avec le spas c'est différent tu dois repomper) :)
Et pour revenir au sujet pendant que toi tu tires tes trois balles d'USP (minimum pour en obtenir 2) j'ai le temps de te frapper 2 fois avec l'extension mélee :ok: (quand toi tu entame à peine ta machette 1 tu meurs de ma deuxième).
Ensuite je t'ai déjà expliqué que je ne tenterai pas de te frapper sans t'avoir envoyé les 2 balles d'aegis (ou 4 c'est mieux)adéquates (pendant que toi tu te crois malin à courir par exemple :rire2: ) ou d'avoir récupérer une de tes balles pour te one shot.

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
24 février 2014 à 17:20:48

Yep he is ok..... But I have to admit he has a different style of gameplay to me

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
24 février 2014 à 18:16:34

" :d) Oui, j'ai bien compris COMME de ta part (ce qui est faux) et non pas après avoir passé à travers un mur (ce qui est vrai) "

"après avoir passé à travers" c'est pas Français déjà :hum: . Et je vois pas en quoi, dire qu'une balle de spectral passe au travers d'un bouclier de la même manière qu'elle passe au travers d'un mur (c-à-d en étant tunnée), est faux.
^ Parce que c'est ça que j'ai dit avec mon "comme"...

Si de temps en temps, je prend mon usp après avoir mis un tir de symbio, c'est soit parce que j'ai l’avantage dans le combat et je veux assurer mon kill avec une arme plus précise quitte à perdre en efficacité. Soit je prend l'usp pour me déplacer plus vite (y'a des moments où c'est nécessaire).

En tt cas si tu me tir dessus avec l'aegis je t'aurais au moins infligé le double de ce que tu me mettra :hap:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
25 février 2014 à 10:29:02

" :d) Oui, j'ai bien compris COMME de ta part (ce qui est faux) et non pas après avoir passé à travers un mur (ce qui est vrai) "

"après avoir passé à travers" c'est pas Français déjà :hum: . Et je vois pas en quoi, dire qu'une balle de spectral passe au travers d'un bouclier de la même manière qu'elle passe au travers d'un mur (c-à-d en étant tunnée), est faux.
^ Parce que c'est ça que j'ai dit avec mon "comme"...
:d) J'ai compris dans ton "comme",dans le sens aussi bien.

En tt cas si tu me tir dessus avec l'aegis je t'aurais au moins infligé le double de ce que tu me mettra :hap:
:d) Certainement pas :noel: c'est tout simplement impossible. L'appareil aegis a une cadence de tir de 10 balles en 2.5 secondes alors que l'usp lui a une cadence de tir de 15 balles en 2.5 secondes. Donc techniquement on est assez loin des 2 fois plus rapide sur un chargeur d'usp, après peut-être que si tu mesures sur plusieurs chargeur, tu t'apercevras peut-être que c'est 2 fois plus rapide :)
Et puis si moi je t'en mets 2 toi t'en met 3, et ça s’arrête là .
Mais ça n'a pas d'importance, puisque je ne t'attaquerai qu'as moyenne ou quand tu cours, longue distance, là où tu es moins précis avant d'engager le combat au corps à corps (même si je peux très bien forcer dès le départ le combat rapproché la plupart du temps puisque la plupart de mes cibles n'ont pas l'extension mêlée) :-)))

Si de temps en temps, je prend mon usp après avoir mis un tir de symbio, c'est soit parce que j'ai l’avantage dans le combat et je veux assurer mon kill avec une arme plus précise quitte à perdre en efficacité.
:d) AUSSI précis que le symbio mais bien plus affécté par le recul :hap: .Donc oui logiquement tu seras moins efficace, à longue, moyenne portée du moins (à moyenne, courte portée le symbio, le symbio est bien trop lent et ça vaut la peine de switcher).

Soit je prend l'usp pour me déplacer plus vite (y'a des moments où c'est nécessaire).
:d) Oui à moyenne courte portée seulement (ce qui rejoint ce que j'ai dit cela vaut le coup de switcher seulement quand tu entre en moyenne courte portée), au delà ça se voit pas trop, vu que ta cible sors tout aussi facilement de ton viseur à l'usp comme au symbio. D'ailleurs à très longue portée tu peux t'accroupir sans problème car au moindre mouvement tu sors du réticule de visée de ta cible :)

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:18:09

GG space

That (jbs)airtime doo she was playing :/

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:20:04

Doosh*

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:25:08

Guys I couldn't stop laughing
It was capture the axe and team death match on crash site (jbs)airtime had the ase and he went near the ship thing on the map where you press the button and it shoots out fire. Then as he was carrying the ase to our base scorpion pushed the button killing jbs. I am so amazed how stupid he is

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:25:50

Ase* my iPad keeps correcting everything lol

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:30:08

Sorry for too many posts GG ashura I forgot

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
25 février 2014 à 17:48:18

Airtime
:d)GG, but you were lagging like a horse ! I have nothing against bunny hoppers but bunny hope + lag is worse combo lag I know. So when you know you are lagging please don't bunny hoppe :ange: . Also, The guy you hate, it'snt [JBS]AIRtime but [JBS]ARTime

Ashura
:d) GG, en VIP tu tuais tout le monde sauf la cible (Airtime en l'occurence)

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:54:39

It's airtime because I got a pm on facebook

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
25 février 2014 à 17:58:40

Plus ytf would someone call themselves art time! This is my impression of where he got that name from >Come on little kiddies our next lesson is art but first lets have a ARTIME ! < he's probably he's one of those kids that attend that type of art class. Lol