Well (JBS) just sound fake anyway. And people should quickly notice the difference of level between the two of you ^^.
Space
Haha! ce rape! c'est qui qui filmait?
Sinon pour tes réponses c'est toi qui aurait dû réfléchir
"
D'ou tu sors ça, tu frappes le bouclier "on" c'est tout
. Donc non pas besoin de changer d'arme, 2 coups de poing et ta cible et morte."
Je parlais d'"attaquer" avec autre chose que la manchette bien sûr. Juste pour dire que si tu voulais changer d'arme, bah c'est compliqué. Le reste des points (3 à 6) sont là pour dire que même quand on ne change pas d'arme, c'est pas mieux pour autant.
"le guépier à une précision, de ce fait en tirant au sol t'auras toujours un certain nombre de balles qui vont se diriger vers le bouclier, c'est obligé, et ça tu peux rien y faire 
Pour le TPC j'ai qu'à les attraper avant qu'elle explosent.
Pour le pistolet à impulsion comme les balles rebondissent tant mieux droit vers mon bouclier
"
Pour le guepier je m'en tape des pertes, au final tu prend plus de dégâts donc bon...
Je veux bien admettre que le guepier et le pistolet à impulsion ne sont pas idéal contre l'aegis, mais le TPC?! Bref je te le montrerais en match ça sera plus simple.
Et pour les rebonds de l'impulsion, je pensais plutôt à une situation où je serais en hauteur et toi contre un mur
"
Tu as mal compris Ashura, une balle de spectral tuned (qui est passé à travers un mur) peut passer à travers le bouclier autrement elle se fait littéralement stopper par le bouclier "
Tu fait exprès ou quoi?! J'ai dit que ça passait à "travers le bouclier COMME à travers un mur". Une balle qui passe à travers un mur c'est une balle "tunned" donc...
Et puis c'est autre chose mais je vois pas pourquoi on doit être "sûr" de ce que l'on dit avant de dire ce que l'on pense. Il peut y avoir des variables qui m'échappe donc je serais pas toujours sûr à 100%...